Affaire de cœur #2 – Cœurs enflammés > L.H. Cosway

PARU LE 5 DÉCEMBRE 2018 DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe !
Quand j’était petit, un incendie a ravagé ma maison et m’a privé de mes parents.
Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m’a presque détruit.
Les foules viennent me voir, soir après soir, les hommes, pour le spectacle, les femmes, pour le frisson. Je suis cet être étrange que l’on admire et que l’on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente.
Je porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais, mais ceux qui peuplent mon âme sont encore plus difficiles à ignorer.
Mon frère ne sait rien de moi et je tiens à ce qu’il en reste ainsi.
Mon existence est telle que je l’ai souhaitée… enfin, jusqu’à ce Lille s’en mêle. Rêvant d’aventure, elle s’est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n’est pas fait pour elle. Jamais.
J’essaye de la protéger parce qu’elle ne connaît rien des dangers qui peuplent notre vie d’itinérance. Elle ignore tout des monstres tapis dans l’ombre de la piste. D’ailleurs, n’en suis-je pas un moi-même ?
Elle est l’eau quand je suis le feu ; nous ne devrions pas nous mélanger. Alors je l’observe, je lutte pour ne pas la toucher, même lorsque ses yeux m’y invitent.
Rejoignez-nous, profitez du spectacle ! Et autorisez ma douce Lille à vous dépeindre cette histoire faite de pigments, de sueur et de peau…
… Car l’amour véritable est toujours le plus dur à accepter.
Ce roman se concentre sur Jack McCabe, ce petit frère que Jay Field croit mort depuis si longtemps. Il n’est pas nécessaire d’avoir lu Six de Cœur pour apprécier Cœurs Enflammés.


💗💗💗💗💗

Impossible de résister à la plume de L.H. Cosway ! Je suis fan.

UN SECOND OPUS A L’IMAGE DU PREMIER… EXCEPTIONNEL ! 

Je ne vais pas vous mentir, j’étais tombée amoureuse de Jay dans le premier opus, il m’avait mais alors… conquise ! Je ne saurais vous dire si Jake l’a détrôné ! Parce que franchement ils sont différents tout en ayant des points communs. J’ai dévoré ce roman, je l’ai adoré du début à la fin !

L.H. Cosway nous offre des romans exceptionnels, on ne va pas se voiler la face, c’est un fait ! Et mon dieu, je sais que maintenant je vais me jeter sur ses histoires les yeux fermés. Dans ce second tome, vous allez suivre le cirque Spektakulär, aux côtés de tous ces membres. Jake McCabe est l’attraction la plus attendue chaque soir, il est cracheur de feu et je peux vous assurer qu’il sait faire le show.

UN HÉROS MASCULIN A TOMBER ! 

Jake McCabe est ce genre de héros, vous savez le genre à vous donner des bouffées de chaleur, le genre qui vous ébloui et vous fait peur à la fois. Jake est cracheur de feu, tout est lié à son histoire tragique, il est le frère de Jay Fields, ce frère disparu que Jay croyait mort… Jake est un homme attirant, malgré son apparente froideur et sa désinvolture, Jake est intriguant. Et il ne laissera pas Lille indifférente.

L’histoire de Jake est déchirante… On découvre l’autre version de ce que Jay a vécu le soir où il a perdu ses parents dans cet incendie. Jake s’est construit dans la douleur et cela se sent dans son art et dans sa vie intime. J’ai été captivée par l’homme mais aussi par ce qu’il représente. Derrière l’homme de spectacle se cache une âme perdue, à la dérive qui cherche tant bien que mal à survivre. A éteindre les flammes qui le consument !

Lille, notre héroïne, a voulu prendre son destin en main en s’enfuyant avec le cirque. Cette aventure, elle en avait besoin, elle ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité malgré les mises en garde de Jake sur la vie dans le cirque. Lille est ce genre de nana que j’adore, avec une volonté de fer et cette âme d’artiste torturée. Lille est talentueuse mais à force de brimade elle a suivi un autre chemin que cela dont elle rêve… Mais c’est terminé et son escapade avec la cirque va lui montrer la vie, la vraie. J’ai adoré Lille pour sa ténacité, ses réparties cinglantes et sa manière de s’imposer dans la vie de Jake. Elle est bienveillante et compatissante mais elle est aussi dévouée aux autres. Lille a besoin de trouver sa voie et j’ai aimé faire un bout de chemin avec elle.

« Apprends à te tromper, Lille. Emprunte les chemins de traverse. Enfreins les règles qui méritent d’être brisées. »

Les autres personnages du cirque m’ont énormément plu. Je me suis attachée à eux et à leur manière de vivre. C’était magique, convivial et un peu dangereux, de quoi apporter pas mal d’adrénaline.

UNE INTRIGUE ÉPOUSTOUFLANTE, MAGIQUE ET TOUCHANTE !

Avec L.H. Cosway ça matche quoi qu’il arrive. J’adore l’univers de cette série qui nous plonge dans des milieux qui nous en mettent plein la vue. Ici le cirque Spektakulär m’a fait rêver, les membres qui le composent écument les routes pour vendre du rêves aux spectateurs. Il y règne un environnement familial malgré les quelques tensions qui subsistent entre certains membres.

J’ai sauté à pieds joints dans l’aventure aux côtés de Lille sans savoir dans quoi je m’embringuait ! Franchement, c’était génial ! Tout y était, de l’action, des émotions vertigineuses, du danger et de l’amour ! Et bien sûr tout un tas de trucs sexy ! Wahou !

Le cheminement de l’histoire est un véritable dépaysement, nos héros s’affrontent, se cherchent et se trouvent. Ils s’épanouissent et découvrent ce que la vie a à offrir de bon. Il y a beaucoup d’humour dans ce second tome, des réparties bien senties et de l’émotion en veux-tu en voilà !

La romance est passionnée, intense et addictive. C’est magnétique entre Jake et Lille, mais rien n’est simple. Ils ont tous les deux des fêlures et ils ne savent pas vraiment quoi en faire.

UNE SAGA COUP DE CŒUR ! 

Mon cœur ne résiste pas à l’écriture et au style de L.H. Cosway. Elle me touche en plein cœur, elle me fait rire et elle me change les idées. Je n’ai aucun mal à m’imaginer à la place des personnages, et pourtant la plume de l’autrice ne donne pas trop dans la description, elle est plutôt dans les émotions, dans le naturel et ses fictions se mêlent à merveille avec une certaine réalité.

EN BREF : 

Un second coup de cœur ! Après Jay Field, c’est au tour de Jake McCabe de venir tout flamber sur son passage. J’ai adoré son histoire avec Lille, cette aventure hors du commun vécue avec le cirque Spektakulär ! Cette saga c’est une valeur sûre, je n’ai rien d’autre à vous dire, il vous la faut. C’est sexy, drôle et émouvant ! De quoi passer un moment 100% plaisir !


« Il était torse nu et sa manière de bouger m’envoûta. Son corps n’était fait que de muscles durs et sculptés qui roulaient sous sa magnifique peau bronzée. Je m’avançai sur mon siège quand j’aperçus des cicatrices courir le long de son épaule et sur la moitié de son dos.
— Est-ce que ce sont des…
— Des brûlures ? compléta Lola avec désinvolture. Ça y ressemble mais personne n’en a la certitude.
Je lui jetai un coup d’œil. Je n’étais pas certaine d’être vraiment à l’aise avec elle. Sa camaraderie spontanée m’indisposait et m’enchantait à la fois. Aucun inconnu ne m’avait jamais abordée en se comportant comme un ami de longue date, et pour une fois, je n’étais pas celle qui cherchait désespérément à se rapprocher.
Je me reconcentrai sur Jack en me demandant si ses cicatrices n’expliquaient pas l’attention inhabituelle qu’il avait prêtée à ma propre brûlure. Lui avait-elle rappelé un épisode traumatisant ?
Il marcha jusqu’au centre de la piste et entreprit de faire tournoyer ses deux torches avec dextérité. La foule applaudit et je me raidis sur mon siège. Il enchaîna une série de huit pirouettes rapides qui dessinèrent des traînées incandescentes dans la lumière tamisée de la tente. J’étais à la fois fascinée et inquiète à l’idée qu’il puisse se blesser ou pire, échapper l’un des flambeaux.
On aurait dit qu’il dansait. Il fit courir une torche le long de son bras et le feu s’éleva sur sa peau avant de s’éteindre. Il lécha l’autre flamme et la mit entièrement dans sa bouche pour l’avaler. J’en restai coite. D’un geste sexy, il porta ensuite une bouteille jusqu’à ses lèvres, prit une gorgée et rapprocha la torche de sa bouche. Il souffla et d’énormes flammes bouillonnantes explosèrent en donnant l’impression qu’il crachait du feu. La scène était emprunte d’une beauté terrifiante.
Lola gloussa doucement et je me tournai vers elle. Elle me regardait, narquoise.
— T’es trop drôle.
Je fronçai les sourcils, incertaine. Devais-je me vexer ?
— Pardon ?
— On dirait que tu viens d’assister à un miracle.
— Je ne suis jamais venue au cirque, alors…
Elle écarquilla les yeux de surprise.
— Vraiment ? C’est dingue ! s’exclama-t-elle avant de plonger dans sa barbe à papa pour en attraper un gros morceau.
Elle la mangeait comme une gamine de trois ans dévorerait son gâteau d’anniversaire : la tête la première.
Des exclamations enchantées attirèrent à nouveau mon attention sur la scène. Jack faisait désormais tournoyer des roues de métal et des flammes s’échappaient de chacune des dents qui marquaient leur surface. Il ressemblait à un antique guerrier tribal accomplissant la danse de la victoire. Il était séduisant à pleurer. Des frissons me parcoururent, ma peau se mit à palpiter. Cet homme possédait une aura charnelle irréfutable et il m’enflammait sans même avoir à me toucher.
Choquant… Ou pas. Le sexe occupait mes pensées depuis mon adolescence et je possédais une imagination débridée. Je fantasmais à longueur de journée – sans doute parce que je n’avais toujours pas trouvé de partenaire qui me comblât véritablement. Je mourais d’une envie irrépressible de satisfaire la faim à la fois étrangère et familière qui m’habitait, d’expérimenter et d’explorer le champ des possibles au-delà du normal. J’avais eu ma dose de gnangnan avec Henry. Maintenant, je voulais plus. Tout simplement.
Marina revint sur scène pour annoncer que Jack avait besoin d’un volontaire pour la suite de son numéro. Évidemment, je brûlais de lever la main mais j’hésitais. S’il s’agissait d’une expérience embarrassante, la moitié de la ville assisterait à mon humiliation. Je frissonnai à l’idée que la nouvelle parvienne aux oreilles de ma mère. Je l’avais déjà assez défiée ce soir.
J’en étais donc là… à rêver de lui tenir tête – il ne me restait plus qu’à rassembler le courage pour le faire. Une étape après l’autre, songeai-je à l’instant même où Lola interpelait Marina :
— Hé, Marina ! Par ici ! J’ai une volontaire pour toi !
Elle s’empara de mon bras et l’agita en l’air.
— Pas question ! sifflai-je, horrifiée.
Elle se contenta de me faire un clin d’œil avant de me pousser hors de mon siège. Avant que je reprenne mes esprits, j’étais debout, prisonnière de la lumière du projecteur et du regard sombre et indéchiffrable de Jack. Je me figeai, incertaine, mais déjà Marina m’invitait à les rejoindre. Mes pieds s’activèrent contre mon gré, les traîtres. Manifestement, tenir tête à ma mère arrivait plus tôt que prévu. Cette notion était étrangement libératrice.
Jack me tendit la main et je déposai ma paume dans la sienne. Je lui avais machinalement donné celle qui était blessée et je laissai échapper un petit gémissement de douleur quand il l’étreignit.
— Désolé.
Il n’avait pas du tout l’air navré. »

Je remercie Johanna et les éditions MxM Bookmark/Collection Infinity pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

AFFAIRE DE CŒUR #1 - SIX DE CŒUR 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “Affaire de cœur #2 – Cœurs enflammés > L.H. Cosway

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *