Sinners of Saint #0.5 – Sulfurous » L.J. Shen

Editeur : Harlequin

Kindle : ICI

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Jusque maintenant, je n’ai lu que le premier tome Vicious, mais j’avais envie de me lancer à la découverte de Sulfurous avant d’avoir Devious 🙂

Une relation prof/élève ? Inenvisageable, et pourtant !

Jaime fait partie des Hot Heroes, il est élève à All Saints High et accessoirement le fils de la directrice qui ne peut pas voir Melody en peinture mais qui a du faire au plus vite pour remplacer l’ancien professeur décédé, du coup pas trop le choix, elle doit faire avec Melody.

Jaime est le genre de mec à avoir les filles qu’il veut quand il veut, alors pourquoi jette-t-il son dévolu sur Melody qui non seulement est sa prof, mais qui a également six ans de plus qu’elle. Le désir et les sentiments sont bien deux choses qui ne se décident pas, qui sont totalement imprévisibles. Même si Melody ne peut cacher que le jeune homme ne la laisse pas indifférente, mais c’est interdit, que pourrait-elle lui offrir ?

Perso je serais prête à braver l’interdit avec lui sans problème ^_^ Mais bon, Melody a été plus rapide que moi 🙁 Je ne suis pas prof non plus faut dire :-p

Ce prequel est cours, je suis arrivée trop vite à la fin, ce qui ne veut certainement pas dire que ce n’est pas complet, que du contraire. Il y a tout ce qu’il faut pour en faire une lecture addictive, un rythme soutenu, des personnages que nous aimons rencontrer, une intrigue derrière cette romance qui ne prend pas le dessus sur le reste, du danger pour maintenir le lecteur en haleine. Honnêtement, que demander de plus ?

– Je n’ai pas seulement envie de coucher avec une prof. Je veux coucher avec ma prof de littérature. Elle a du chien, un beau cul, de longues jambes et malgré ce qu’elle croit, je l’ai démasquée. Je sais que sous cette façade collet monté se cache une femme qui jure comme un charretier et tient mieux l’alcool que toute mon équipe de foot réunie.
Retrouvez l'avis de #Marlène :
#0.5 - Sulfurous
Retrouvez l'avis de #Marlène sur les autres opus :
#1 Vicious
#2 Devious
#3 Scandalous
Retrouvez mon avis sur le premier opus :
#1 Vicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *