Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Soyons honnêtes, des films étranges, il y en a beaucoup. Mais Celui-ci, eh bien je n’arrive même pas à comprendre qu’il aie pu sortir un jour ! C’est un DVD que l’on m’a offert parce que j’aime Vanessa Paradis en tant que chanteuse. Je vais garder le DVD justement parce que je ne l’ai pas acheté, mais franchement, ce ne serait pas le cas, je pense qu’il volerait par la fenêtre…

L’histoire en elle-même aurait pu être bonne, malheureusement les acteurs, et tout le reste font que c’est un super flop. C’est trash, mais même le trash ne me dérange pas si celui-ci est bien mit en scène, ce qui n’est pas le cas ici.

Honnêtement, il y a un film dans ma vie entière pour lequel je n’ai rien compris, et je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas, malgré tout, j’aime le regarder de temps en temps, pourtant vous avouerez que Orange Mécanique, c’est spécial comme film. Pourtant, j’adore. Un couteau dans le cœur, je ne sais même pas pourquoi je lui ai donné deux étoiles ! Les acteurs aux rôles gay, sont dans la limite du grand n’importe quoi, quant à Vanessa Paradis, que dire si ce n’est que je suis hyper déçue par sa performance…

En prenant le temps de le regarder jusqu’au bout, en me disant qu’à un moment il y aurait une amélioration, j’ai clairement perdu pas loin de deux heures sur ma journée. Je suis tombée de très haut avec ce film. Mais peut-être que celui-ci vous plaira, ce n’est finalement que mon ressenti, il n’engage que moi.

Si ce film vous tente, voici le lien vers Amazon
ICI

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *