Omg that’s hot > Valéry K. Baran

PARU LE 15 JANVIER 2019 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Autrice d’une quinzaine de romans, Valéry K. Baran est publiée aux éditions Harlequin, La Musardine et Mxm bookmark.
Court, mais chaud !
Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d’un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses… Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.
La version brochée de ce livre contient une histoire de plus que la version ebook : « Un corps qui danse ».


⭐⭐⭐⭐

UN RECUEIL ÉROTIQUE HYPER TORRIDE !

Valéry K. Baran nous revient avec un recueil érotique très diversifié. Elle ne s’est pas donné de limites et j’avoue que j’ai aimé découvrir chaque nouvelle qui nous offre des sensations différentes.

Ce recueil se compose de douze nouvelles qui sont vraiment originales, certaines plus soft que d’autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Toutes les nouvelles sont érotiques à des degrés différents.

Ma curiosité est sans cesse exacerbée dans ce genre littéraire et Valéry K. Baran manie les mots avec virtuosité pour faire naître désir et émotions fortes.

DES HISTOIRES COURTES MAIS PAS DÉNUÉES  DE SCÉNARIO ! 

On a parfois des a prioris sur le genre érotique, on pense parfois qu’il ne s’agit que d’une succession de scènes de sexe sans réel univers autour… Ici il n’en est rien. Chaque nouvelle suit un scénario qui lui est propre, avec un univers très bien décrit et des personnages que l’on prend plaisir à suivre.

J’ai particulièrement aimé la diversité de ce recueil. A chaque début vous saurez quel genre de relation vous allez découvrir, cela va du MF en passant par le MM et le multipartenariat. Il n’y a pas de tabou dans ces histoires.

Je ne vais pas développer mon avis sur toutes les histoires car cela serait trop long et honnêtement cela vous gâcherait la surprise. Je peux vous dire que j’ai eu mes préférées, [OUI], une nouvelle MF qui se retrouve en première place, j’ai tellement aimé cette nouvelle qui m’a fait sourire tellement je me suis reconnue dans l’héroïne ^^ [MAINTENANT] et [ENCORE] arrivent en deuxième et troisième place.

UNE AUTRICE QUI EXCELLE DANS LE GENRE ÉROTIQUE ! 

Je suis Valéry K. Baran depuis un petit moment, j’ai découvert certains de ses écrits et cela a toujours été de belles découvertes. Ici j’ai aimé le format court des histoires qui permet de se focaliser sur les sensations, c’est captivant, grisant et vraiment très excitant.

La plume de Valéry K. Baran est pleine de nuances, elle donne dans le sensationnel, jamais dans la vulgarité, c’est important de le souligner, elle arrive à faire naître le désir chez ses lecteurs, avec un style délicat et piquant. Elle attise le feu et emporte ses lecteurs à découvrir une sexualité sans tabous… Elle n’omet jamais les états d’âme de ses protagonistes qui sont mis en avant.

La psychologie est toujours présent dans ses écrits, c’est sans doute pour cela que j’aime autant sa plume. Elle nous ouvre de nouveaux horizons, nous mettant face à des situations exquises où la sexualité y est déclinée avec naturel.

EN BREF :

[OMG THAT’S HOT] est un recueil de nouvelles érotiques haut de gamme. Valéry K. Baran nous offre de la diversité à travers des histoires torrides et sensuelles. Elle n’omet jamais de nous plonger dans des univers forts en émotions où les corps se mêlent pour notre plus grand plaisir. Laissez-vous tenter par des histoires singulières qui ne manqueront pas de mettre nos sens à rude épreuve !


MAINTENANT (Genre M/M. Érotique. PWP. Foursome)
« Il détestait les passages aux vestiaires comme d’autres haïssent les fêtes de fin d’année, ou tous ces autres moments pour lesquels il était attendu un état d’esprit particulier. Ce qu’il aurait dû éprouver, il le savait : l’impatience, la peur, l’exaltation, la franche camaraderie, les effusions viriles, frappes sur l’épaule, et l’amitié tellement dénuée du moindre sous-entendu qu’on pouvait se palper les fesses sans qu’il y ait là de geste déplacé. Pourtant, chez lui, tout était déplacé : ses pensées, lorsque son regard se posait sur les corps nus de ses camarades, ses réactions physiques lorsque ceux-ci le touchaient, ses perceptions lorsque l’un d’eux lui souriait d’une manière qui aurait pu signifier toute autre chose qu’une simple expression d’affection… Surtout avec Colin. Colin dont les sourires en coin semblaient toujours porter en eux un second degré, Colin qui ignorait la pudeur, Colin qui devait être le seul type au monde capable de faire des étirements, entièrement à poil, à l’intérieur des vestiaires. »

Je remercie Valéry K. Baran pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

3 commentaires sur “Omg that’s hot > Valéry K. Baran

  1. ❤ Iiiiih, ça fait trop plaisir de lire ta chronique !!! Merci ! Que de compliments ! Et ça me fait super plaisir de voir que « Oui » fait partie de tes favoris. ^^ Je l’ai mise volontairement à la fin parce qu’elle est courte et vraiment sans prétention mais je l’aime beaucoup. J’aime bien ce genre de sexe : gai et complice, comme on peut l’avoir dans un couple qui s’aime déjà.
    Bref, *toute contente*. Merci !
    Je passe par ici parce que je n’ai pas vu ta chronique sur facebook. Et puis bon, c’est sympa de commenter directement sur le blog, aussi. 🙂
    Val.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *