Fusion parfaite #1 – Flirt sous la neige » Sharon Kena

Editeur : Sharon Kena

Kindle : ICI

C’est à l’accueil de l’hôtel où je suis censée passer mes vacances que tout s’écroule : ma réservation a été annulée. Je me retrouve dans ce lieu que je ne connais pas, sans savoir comment m’en sortir.
J’assiste à la déception de la jolie brune et me montre galant en lui proposant de s’installer quelques jours avec moi, dans le chalet de ma famille.
Entre flirt et séduction, Ludivine et Dominique font connaissance durant ce délicieux séjour.

⭐⭐⭐⭐

Les romances courtes sans prises de têtes, il faut avouer que cela fait un bien fou, surtout si l’histoire en elle-même est plaisante à lire et qu’elle vous donne le sourire.

C’est ce que Flirt sous la neige m’a fait ressentir. C’est clairement le genre de romance que j’aime lire, le genre de romance que l’on peut découvrir durant les fêtes. On sait d’avance que cela se passera bien, pourtant on adore les lire.

C’est le hasard qui fera que Dominique et Ludivine vont se rencontrer. Son taxi n’est pas présent pour l’emmener à l’hôtel où elle doit passer une semaine de vacances, il va lui proposer de l’y emmener. Une fois sur place, sa réservation a malheureusement été annulée on ne sait comment ni par qui, mais Dominique a un chalet un peu plus loin, il va lui proposer de l’héberger durant cette semaine. Même si elle ne le connait pas, elle se laisse tenter. Ils ont l’avantage qu’ils vont très bien s’entendre, heureusement, imaginez un peu si le courant n’était pas passé… super ambiance pour les vacances dans ce cas de figure !

Dominique va tout mettre en œuvre pour que les vacances de Ludivine se passent pour le mieux, il va la présenter à ses amis, il vont faire pas mal de choses ensemble, une certaine attirance va très rapidement se faire sentir entre eux, le petit jeu de séduction va commencer.

Mais que se passera-t-il à la fin de cette semaine de vacances ?

En peu de mot, eh bien c’est une histoire toute douce, qui se lit assez vite, et dont je suis friande ^_^


Merci à Aurélie et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.

2 commentaires sur « Fusion parfaite #1 – Flirt sous la neige » Sharon Kena »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *