Broken Soulmates (2/3) » Amy Hopper

Editeur : Addictives

Kindle : ICI

Elle le croyait mort depuis sept ans… Il réapparaît sur le pas de sa porte.
***
Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger.
La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ?
La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Je vous préviens déjà que la fin est… FRUSTRANTE… oui très frustrante, à un point que j’ai failli hurler en voyant que je devrais attendre pour poursuivre…

Enfin bref !

En ce qui concerne cet épisode, Beth ayant été convoquée par la DEA, a pas mal de choses à encaisser, principalement des révélations qui concerneraient Oliver, et ce n’est pas joli joli ! Oliver serait un tueur de sang froid, mais la DEA lui dit-elle la vérité ou veulent-ils tout simplement la déstabiliser ? Entre elle et Oliver, cela devient assez critique, elle perd la confiance qu’elle avait en lui, il a beau tenter de tout mettre en œuvre pour sauver leur amitié, mais ce n’est pas simple. Après tout, il a disparu durant sept longues années ! Beth a continué de vivre sans lui, elle a fait sa vie et réussi plutôt pas mal du tout.

A un moment, il faudra que tout sorte, que l’abcès soit enfin percé, si cela ne se fait pas, leur amitié et ce lien tellement fort qui les uni, finira par se briser définitivement sans espoir de retour. Mais tout le monde le sait, toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à dire, certaines choses feraient bien de rester cachées, pour le bien de tous. Cependant, il est clair que Beth veut des réponses à toutes les questions que le retour d’Oliver ont engendré. Si vous ajoutez à cela une partie du passé de la jeune femme qui refait surface, cela devient explosif !

Amy Hopper va me rendre chèvre, heureusement que la prochain épisode est le dernier, il mettra fin à mon calvaire ^_^ Bon ok, à celui de Beth aussi, elle mérite d’avoir ses réponses, de soigner cette blessure ouverte depuis la disparition d’Oliver, quand à Oliver, j’ai l’impression qu’il a vécu énormément de choses durant ce temps et que c’est ce lien unique entre lui et Beth qui l’a aider à tenir, mais je me trompe peut-être après tout, la suite nous le dira 🙂


Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Retrouvez mon avis sur la première partie :
Broken Soulmates (1/3)

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *