Yule baby, Yule » Manon Elisabeth d’Ombremont

Editeur : L’ivre-book

Kindle : ICI

Quand l’Ar’narakhe Nechtaàn décide d’organiser une fête, on s’attend toujours au meilleur… et au pire.
Plongez dans une aventure saisonnière dans la lignée du Nechtaànomicon. Au programme : une célébration peu ordinaire, un combat truqué, un hôte vraiment pas à la hauteur et des cadeaux… empoisonnés.
Une journée presque normale au Cirque des Damnés.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Aaaaaaah Nechtaàn, il m’avait un peu trop manqué ! Car oui, je connais ce très cher Nechtaàn depuis un bon moment !

Honnêtement, je ne conseillerai pas de lire cette nouvelle aux personnes n’ayant pas déjà découvert Nechtaàn, bien que cela puisse aussi vous donner envie de justement le connaître. C’est effet radical, vous ne pourrez qu’avoir envie de le rencontrer.

Dans ce récit assez court, trop court même, je l’ai retrouvé tel que je me souvenais de lui, bon perso il me fait craquer, mais ce n’est peut-être pas non plus une bonne chose. Toujours entouré de sang, toujours le même humour, toujours lui tout simplement.

Cette nouvelle a eu pour effet de me donner envie de replonger dans son univers, j’ai bien envie de me refaire la première saison de Nechtaànomicon et ensuite d’enchaîner sur la deuxième que je n’ai d’ailleurs pas encore lue, que la honte soit sur moi !!!

Bon ok j’ai commencé par la fin ^_^

Pour tout renseignement sur ce challenge : De Solstice en Equinoxe

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *