Le premier lundi, on lit gratuit #11

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

Une seule lecture gratuite pour ce mois de Janvier.

 

La lecture gratuite d’Alouqua

Amazon : ICI

Résumé :

Cette histoire est un récit court écrit pour un appel à texte. Je la propose en gratuit afin de vous faire découvrir ma plume et mon univers.

Mon avis :

Comme le dit le résumé, c’est un récit court, très court même, à peine 15 pages, je vais donc vous en dire le moins possible tout en vous donnant envie de découvrir ce texte de Nikki Jenkins.

Le nombre de pages si peu élevé, ne veut pourtant pas dire que c’est une histoire incomplète ou plate. Je trouve même que les émotions que l’on ressent à travers Callista sont fortes. Malgré tout, c’est vrai que j’aurais apprécié plus de pages, mais honnêtement c’est un petit régal à ne pas manquer. Après tout, si en si peu de pages l’auteure réussi à vous émouvoir, c’est qu’elle a réussi à vous faire apprécier sa plume.

Pour ma part, je n’hésiterai pas, dès que je trouverai le temps, à partir à la découverte de ses autres récits.


Nous vous donnons RDV le 04/02 pour de nouvelles lectures gratuites 🙂

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *