Music & Love #2 » Alexandra Lanoix

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Après bien des tumultes, Stephanie est enfin heureuse. L’amour, le travail, tout lui réussit. Elle nage dans le bonheur avec Greg… jusqu’au jour où James réapparaît dans sa vie, avec un terrible secret qui risque de chambouler le nouvel équilibre de la compositrice, sans compter le retour fracassant de l’ex de Greg. Tous ces événements ne seront pas sans répercussions et mettront en péril leur couple et leurs carrières. Sauront-ils résister à ces épreuves ?

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Un véritable bonheur que de retrouver Steph, James et Greg. Mais surtout, quel plaisir de me replonger dans un livre d’Alexandra Lanoix ^_^

Dans cette seconde partie de l’histoire, nous retrouvons donc Stéphanie, que j’ai trouvé plus affirmée que dans le premier tome, toujours avec son envie de bien faire les choses, toujours cette envie de ne faire de mal à personne. D’un côté nous avons Greg, cet homme qui lui prouve continuellement son amour, d’un autre, nous avons James qui veut la reconquérir. Mais Steph dans tout cela, fera-t-elle le bon choix ? Un choix qui peut s’avérer simple dans un sens, mais compliqué d’une certaine manière. Peu importe le choix qu’elle fera, il y aura toujours une personne blessée finalement.

J’ai trouvé que le rythme de ce tome était beaucoup plus soutenu, que les rebondissements se faisaient plus nombreux mais toujours quand il le faut. Moi qui ai lu la première version de Music & Love, je peux maintenant vous dire que j’ai beaucoup plus accroché à celle-ci, bien que la première m’avait déjà conquise, les ajouts d’Alexandra rende la globalité de l’histoire beaucoup plus prenante et addictive.

Y a pas de doute, je prendrai énormément de plaisir à relire les deux tomes l’un à la suite de l’autres.

Greg

Putain de bordel de merde ! Je n’y crois pas, il se pointe pendant que je ne suis pas là ! J’étais sûr que je devais me méfier. Il veut Stéphanie. Elle a beau me dire le contraire, quand il s’agit de lui, elle est aveugle et sourde. Je sais ce qu’il mijote, mais elle m’aime, pas lui. je soupire, je me lève, je tourne en rond dans ma chambre d’hôtel. J’ai confiance en ma femme, mais ce mec… est une vraie plaie. Il faut que je fasse quelque chose.

Merci à Alexandra pour sa confiance.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
Music & Love #1

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *