Les frères Kincaid #3 – Le guerrier > Lily Blackwood

PARU LE 31 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven et tombe dans une embuscade. Elle devient le trophée de guerre du chef ennemi. Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit le Sans Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais…


⭐⭐⭐,5

UN TROISIÈME OPUS SYMPATHIQUE QUI CLÔTURE A MERVEILLE CETTE SAGA ! 

Cela faisait quelques mois que j’attendais cette suite, j’ai adoré les deux premiers tomes de cette saga historique.

Je suis fan des Highlanders ^^ On se retrouve donc pour découvrir l’histoire du troisième frère Kincaid, qui n’est autre que Cull le sans nom. Ce guerrier émérite a pour mission de faire tomber la forteresse d’Inverhaven…

Niall est conscient du danger, il envoie Derryth Macclaren se réfugier en lieu sûr, mais lors de l’expédition, celle-ci se faire capturer par l’ennemi et devient la prisonnière de Cull. Derryth se fait passer pour une simple paysanne et elle accepte de partager la tente de Cull en signe de reddition, mais la jeune femme n’est pas du genre à capituler et elle va tout faire pour obtenir des réponses.

UNE INTRIGUE PLEINE DE SUSPENSE ET DE TENSION ! 

Bien que l’intrigue soit assez simple, j’ai passé un agréable moment avec ce livre. On sait forcément que Cull est un des frères Kincaid disparut des années plus tôt, donc à ce niveau là aucune surprise. Maintenant, ce troisième opus nous offre tout de même beaucoup de suspense et une romance assez passionnée.

On retrouve l’univers de Lily Blackwood avec plaisir. Ses personnages ont du charisme et les rebondissements ne nous laissent aucun répit. C’est un livre qui se lit assez vite et qui est assez efficace.

EN BREF : 

Une romance historique assez classique mais qui remplit son job. J’ai passé un chouette moment aux côtés de Cull et Derryth. Une petite romance historique de temps en temps ça me plaît bien ^^

Je remercie les éditions J’ai lu pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

LES FRERES KINCAID #1 - LE MERCENAIRE

LES FRERES KINCAID #2 - LE REBELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *