Mis à l’essai #2 – Le joueur et l’excentrique > L.H. Cosway & Penny Reid

PARU LE 28 NOVEMBRE 2018 DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Comment quelqu’un d’aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c’est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n’arrête pas de penser à lui ?
L’EXCENTRIQUE
Lucy Fitzpatrick n’aime pas le rugby.
Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d’Irlande, elle ne peut échapper à l’ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l’arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu’elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis…
LE JOUEUR
Sean Cassidy est une brute sans coeur… ou du moins c’est ce qu’on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s’est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu’il est dans cet état, son petit problème compulsif l’envoie dans le giron de la petite soeur de son rival…
LE PLAN
Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu’il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu’ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde – en particulier le grand-frère de Lucy – que leur histoire est sérieuse ?
D’une manière ou d’une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s’enseigner l’un à l’autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l’amour.


❤❤❤❤❤

COUP DE CŒUR POUR CE SECOND TOME ! 

L.H. Cosway et Penny Reid m’ont totalement conquise avec l’histoire de Lucy Fitzpatrick et Sean Cassidy. Tous les ingrédients sont réunis pour aboutir à un joli coup de cœur !

La marque de fabrique de ces deux autrices c’est l’humour et la sexytude ! Cette saga est un concentré de bonne humeur, c’est rafraîchissant et divertissant.

Lucy Fitzpatrick est la sœur de Ronan, le héros du premier opus. Lucy est une jeune femme excentrique qui ne passe pas inaperçue. Elle est tout simplement excellente, je l’ai aimée dès les premières pages. C’est une nana qui assume son côté décalé, c’est tout ce qui la représente, elle ne veut pas s’enfermer dans un rôle qui ne lui appartient pas. C’est une nana cool qui voit la vie en couleur, même si au fond d’elle, elle a aussi quelques faiblesses.

Sean Cassidy est un des coéquipiers de Ronan Fitzpatrick… Et ils se détestent. C’est un challenge pour Sean que de draguer la jolie Lucy, s’il peut mettre en rogne son frère c’est tout bénef ! Sean a tout pour lui, il a une belle gueule, il est doué pour le rugby mais hélas pour lui, il est nul au lit, mais nul de chez nul ! Comment est-ce possible ? C’est ce que Lucy se demande après avoir tester la marchandise…

DEUX HÉROS TOTALEMENT DÉJANTÉS ET ADORABLES ! 

Les préjugés ont la vie dure… Lucy et Sean sont victimes du jugement des autres. Au premiers abords ils renvoient tous les deux une image assez claquante. Lucy est exubérante, elle est un phénomène. Sean quant à lui est victime de son image publique qui le fait passer pour un gros dur sans cœur. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître réellement mais pourront-ils vivre quelque chose de plus qu’une aventure ? Lucy est loyale et son frère déteste littéralement Sean, comment pourrait-elle trahir son frère ? Sean sera-t-il prêt à faire des efforts pour obtenir le cœur de Lucy ?

UNE INTRIGUE DÉLIRANTE, TOUCHANTE ET SO SEXY ! 

J’adore les romances pleines d’humour où le sexe est décomplexé ! Ici l’histoire de Sean et Lucy allie à merveille des moments à mourir de rire, des scènes de sexe tout aussi délicieuses et une histoire touchante et émouvante.

Au bout de quelques pages, je savais déjà que ce roman serait un coup de cœur. Je me suis attachée au personnages et j’avais envie de savoir ce qu’il allait advenir d’eux. L’intrigue est à l’image de nos deux héros, un peu décalée, leur histoire est absolument parfaite. Je dois dire que j’ai aimé le contexte de leur rencontre mais aussi le cheminement de leur romance.

La sexytude est omniprésente, Sean est un gars hyper sexy qui cache une personnalité qui gagne à être connue. Et pour une fois le mec n’était pas aussi doué que les autres héros dans la chambre à coucher ! C’était surprenant et je dois dire que Sean avait beaucoup à apprendre aux côtés de Lucy !

UNE HISTOIRE D’AMOUR TENDRE ET ADDICTIVE ! 

La romance est tout ce que j’aime. Elle est douce et sensuelle, drôle et sexy ! Nos héros vont se lancer dans un apprentissage des sens des plus grisant. Les émotions se mêlent au désir, l’amour devient plus intense et perturbant à cause du contexte de l’histoire. J’ai aimé aussi toutes les émotions contradictoires que nos héros ont ressentis.

UN DUO D’AUTRICES A DÉCOUVRIR ! 

L.H. Cosway et Penny Reid ensembles ? C’est explosif, c’est addictif et moderne ! Cette saga est excellente, elle aborde des thèmes actuels, elle mêle fiction et réalité avec brio. Elle met en scène des personnages très attachants et adorables. J’adore l’écriture pleine de pep’s de ces deux autrices. Pour moi, cela équivaut toujours à un excellent moment de lecture, quand je choisis un de leur roman c’est parce que je sais que je vais rire, que j’ai vais glousser et rougir. Je sais qu’en quittant nos héros j’aurais un sourire satisfait plaqué sur mon visage. C’est un peu un remède anti morosité !

EN BREF : 

Le joueur et l’excentrique est une excellente romance alliant humour et sexytude. Au bout de quelques pages seulement je savais que ce roman serait un coup de cœur, L.H. Cosway et Penny Reid ont su me charmer avec l’exubérance de Lucy et la générosité de Sean. J’ai adoré retrouver les personnages du tome précédent et je n’ai qu’une hâte découvrir le troisième opus de cette excellente saga. Une lecture 100% plaisir que je vous recommande !


« Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre à la volée et que Monsieur Grand, Blond et Snobinard en personne fasse son entrée. Je veux dire Sean Cassidy, pour ceux qui auraient raté un épisode, ou Sean le Salace, comme l’appelaient ses coéquipiers. J’essayais toujours de voir le bon côté des personnes que je rencontrais, mais lui et mon frère n’étaient pas franchement en bons termes. Sean avait non seulement couché avec Brona, l’ex de Ronan, mais il se comportait aussi systématiquement comme un connard.
Vraiment, l’insulter allait contre mes principes, parce que je crois réellement que tout le monde mérite une seconde chance, mais Sean faisait exception à la règle. Ce n’était juste… pas un mec bien. Et il était fier de sa réputation, comme s’il aimait que les gens le détestent.
La conversation s’interrompit et toute la tablée observa Sean discrètement pendant qu’il traversait la pièce d’un pas arrogant et exigeait une bouteille de champ’ à tue-tête en se calant contre le bar. Oui, il avait vraiment appelé ça du champ’, mais bon…
De leur propre chef, mes yeux vagabondèrent sur ses épaules larges, le long de son dos musclé, et jusqu’aux fesses les plus délicieusement rebondies que j’avais jamais eu l’occasion de reluquer. Le champion des popotins. Vous savez comme les athlètes développent parfois un derrière ultra sculpté, bien rond et viril ? Eh bah, Sean Cassidy en était l’exemple parfait, et je ne pus résister à la tentation de le mater allègrement. C’était une véritable œuvre de musculature, toute prête à être mordillée.
J’étouffai un ricanement d’autodérision en retenant la remarque admirative qui m’était venue à l’esprit. OK, j’avais apparemment bu un peu trop de « champ’ », comme disait Sean avec son air de crétin suffisant. Mais il avait dû entendre mon rire, parce que son attention s’arrêta sur moi. Il me fixa une seconde, arqua un sourcil condescendant, puis se détourna avec indifférence, les yeux de nouveau posés sur le bar.
Hum.
Après environ trente secondes de silence inconfortable, mon entourage reprit sa conversation. Ronan m’avait expliqué que Sean adorait l’attention, et ignorer sa présence était probablement la meilleure solution.
C’était de ma faute, bien sûr : je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder. Nous ne nous étions jamais adressé la parole. Je ne l’avais vu que de loin, pendant des soirées comme celles-ci, ou à la télévision, quand il y avait un match. Mais là, maintenant, il était proche, assez proche pour que je remarque à quel point il était beau, réellement et exceptionnellement beau. Des yeux bleu clair, une mâchoire carrée, des lèvres pleines, un nez élégant.
Pfff.
Pourquoi est-ce que les plus séduisants sont toujours des gros cons, hein ? »

Je remercie Johanna et les éditions MxM Bookmark/Collection Infinity pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

MIS A L'ESSAI #1 - LE JOUEUR ET L'INTROVERTIE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *