Sous ta peau #4 – Dark > Scarlett Cole

PARU LE 7 NOVEMBRE 2018 DANS LA COLLECTION &MOI

LIEN D’ACHAT – ICI

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la SŒUR qu’il a trahie…


⭐⭐⭐⭐,5

UNE EXCELLENTE CONCLUSION A LA SAGA « SOUS TA PEAU » ! 

Depuis que j’ai lu le premier opus, j’attends toujours les suivants avec impatience. La plume de Scarlett Cole est toujours aussi efficace. L’histoire de Reid et Lia est magnifique, complexe à souhait et très addictive.

J’ai trouvé cette conclusion parfaite, le scénario remet Harper, l’héroïne du premier opus, sur le devant de la scène et cela m’a plu.

Lia et Reid vont se rencontrer au bord de la route. Reid possède son propre garage et il vient en aide à Lia qui est en panne. Entre eux, l’attraction est immédiate, il faut dire que Lia est une jeune femme libérée qui attire le regard. Elle assume ses envies, et une chose est sûre, Reid est sur sa liste d’envies ^^

DES PERSONNAGES CAPTIVANTS, ATTACHANTS ET PLEIN D’HUMOUR. 

Dans ce quatrième opus, on retrouve tous les personnages de la saga. Ce fut un véritable d’apprendre à connaître Reid et Lia. Reid ne pensait pas revoir sa sœur un jour et pourtant en déboulant dans la vie de Lia il va devoir faire face à son passé ! Reid est un homme très attirant, il a l’air d’être un type bien, il possède sa propre entreprise, il fait du bénévolat auprès des jeunes de son quartier, il sauve des demoiselles en détresse au bord des routes…bref, c’est un peu l’homme de toutes les situations, et pourtant il a un passé lourd de conséquences. Lia, quant à elle, est un véritable arc-en-ciel, cette nana illumine la vie de son entourage. Elle est sexy, elle est tatoueuse et elle aime ça. Elle déborde d’énergie, et elle a un personnalité vraiment fun mais elle est issue d’une famille qui n’en a jamais vraiment été une. Elle subit un père qui use de son pouvoir pour essayer de la faire rentrer dans le « moule »… Laissez-moi rire, Lia ne rentre dans aucune case, c’est un électron libre, hélas elle a tout de même des faiblesses et son père le sait… Lia est une sacrée nana, j’ai adoré son personnage, elle est géniale et adorable.

UNE DOUBLE INTRIGUE ADDICTIVE ET PLEINE DE SUSPENSE ! 

Nos deux héros vont devoir affronter leurs problèmes respectifs. Leur rencontre a bouleversé leurs univers ! Vous allez suivre une double intrigue qui ne vous laissera pas de répit. Tout s’enchaîne avec beaucoup de rythme. L’amour, l’humour, le sexe et l’action se mêlent avec beaucoup d’harmonie pour nous offrir un final explosif !

J’ai adoré la dynamique de la romance. Une rencontre fortuite, des affinités dès le premier regard, une relation qui se complique malgré eux, des sentiments qui explosent, du sexe décomplexé et très sensuel. Bref, tout ce que j’aime dans la romance !

Le suspense trouve sa place très facilement au milieu de tout ce petit monde. Je vous avoue que j’ai eu peur à plusieurs reprises, il faut dire que l’on s’attache tellement vite aux personnages, que l’on a pas envie qu’il leur arrive quelque chose.

UN STYLE TOUJOURS AUSSI EFFICACE ! 

Il n’y a pas à dire, j’adore l’écriture de Scarlett Cole. Sa plume est toujours aussi efficace et addictive. Malgré la narration à la troisième personne je n’ai aucun mal à me retrouver embarquer dans ses histoires.

J’adore le milieu du tatouage, ici les personnages sont passionnés par ce qu’il font. Cet univers s’accorde à merveille avec les histoires de l’autrice.

EN BREF : 

Avec [DARK], Scarlett Cole offre une conclusion parfaite à la saga [Sous ta peau]. Elle a su broder une intrigue qui met un point final à une série que j’ai adoré depuis le début. Reid et Lia m’ont séduite et touchée et j’ai adoré retrouver tous les autres protagonistes. Ce quatrième opus est très émouvant, l’humour est de la partie et l’ensemble conserve un côté très touchant avec des thèmes sensibles qui sont abordés avec brio par l’autrice.


« Lia avait les bras parcourus de petites bulles effervescentes d’excitation. Elle n’avait jamais rien vu de plus sexy que Kenny en train de travailler sur le moteur de sa voiture. En fait, non. Le regarder abaisser la béquille de sa moto, enlever son casque et descendre de son engin avait été un moment d’anthologie. Et elle se fichait bien que ses cheveux en bataille soient humides de transpiration et que son polo gros soit maculé de tâches de graisse. Lia avait toujours été attirée par les hommes qui travaillent dur, les types musclés par les tâches manuelles plutôt que par des heures passées dans une salle de sport climatisée.
Oh, s’il lui demandait gentiment, il pouvait faire ce qu’il voulait de ses mains sales… »

Je remercie Elise et les éditions Jc Lattès/Collection &moi pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

SOUS TA PEAU #1 - STRONG

SOUS TA PEAU #2 - BROKEN

SOUS TA PEAU #3 - PURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *