Sublimes vertiges #3 – L’habileté > Vanessa Fewings

PARU LE 3 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Professionnelle en matière d’oeuvres d’art, Zara Leighton n’a eu de cesse de traquer le mystérieux voleur de toiles de maître… pour découvrir qu’il s’agissait de son amant en personne : Tobias Wilder, le milliardaire dont elle est follement éprise. Malgré les doutes qui l’assaillent et les risques inconsidérés qu’elle prend à côtoyer Tobias, Zara ne peut ignorer la passion qui la consume et l’amour qu’elle lui porte. Il jure de la protéger et promet que son nom ne sera nullement entaché par le sien. Qui sortira vainqueur de ce terrible dilemme, les plaisirs du corps ou les crimes de l’esprit ?


⭐⭐⭐⭐⭐

UN EXCELLENT TROISIÈME OPUS, UNE FIN EN APOTHÉOSE ! 

Vanessa Fewings m’a totalement conquise avec la saga [Sublimes vertiges], ce n’est pas uniquement une saga érotique, c’est davantage l’histoire de deux êtres qui partagent le même amour pour l’art. Ils ont tout simplement eu la chance de se rencontrer dans un contexte très particulier.

Zara et Tobias ont dû prendre la fuite à la fin du second opus, ils ont découvert des indices non négligeables qui vont les mener tout droit dans la gueule du loup, et tout cela pour récupérer les œuvres d’art qui appartiennent à la famille de Zara… Hélas elles sont détenues par un homme dangereux et il ne sera pas aisé pour eux de mener leur mission à bien.

QUAND PASSION ET RAISON SE LIVRENT BATAILLE. 

Zara se retrouve dans une situation inconfortable. Tiraillée entre ses sentiments pour Tobias et sa loyauté envers son employeur… Elle était quand même en charge de la traque menée contre le célèbre voleur, « ICON » ! Mais hélas elle c’est éprise de ce cher Tobias qui n’est autre que l’homme qu’elle a ardemment recherché !

J’ai compris les doutes de Zara, assaillie par des émotions contradictoires. Mais peut-elle faire confiance à un homme comme Tobias ? Est-il réellement celui qu’elle côtoie au quotidien ? Leur relation est loin d’être facile et je vous avoue que j’aime lorsque les complications viennent rendre l’histoire plus palpitante.

UNE INTRIGUE QUI MET L’ART AU CENTRE DE L’ACTION ! 

Cette saga n’est pas seulement une histoire d’amour érotique, non, Vanessa Fewings a choisi de donner la part belle à l’art. Nos deux héros sont passionnés par cet univers, c’est pour cela que leur couple est aussi charismatique. Ils sont pris dans une succession de rebondissements totalement captivants. J’ai adoré que l’action soit au premier plan, on découvre vraiment le personnage de Tobias dans ce troisième opus. Il s’avère que c’est tout simplement un génie. Souvenez-vous qu’il n’est pas uniquement amateur d’art… Il est à la tête d’un empire technologique, il conçoit toute sorte de choses qui leur seront très utiles lors de leur aventure.

La tension est à son comble et nos héros vont devoir déjouer les pièges de leur ennemi, mais le jeu en vaut la chandelle, non ?

UNE ROMANCE TOUJOURS AUSSI SULFUREUSE ET PASSIONNÉE 

La romance se fond vraiment dans l’univers artistique de Vanessa Fewings. Nos héros sont des personnes passionnées, dans tous les aspects de leurs vies respectives. Lorsqu’ils succombent à leurs désirs, c’est brûlant ! J’ai particulièrement aimé le cheminement de la romance sur les trois tomes. Le contexte de l’histoire vient rendre leurs sentiments difficiles à assumer pour Zara. Elle sait pertinemment qu’elle est amoureuse de Tobias, mais elle veut lutter contre ses émotions car il n’est pas du bon côté de la loi.

Vanessa Fewings nous offre encore des scènes d’un érotisme à couper le souffle, le danger accentue la moindre caresse, ils font l’amour désespérément en espérant que tout se terminera bien pour eux.

EN BREF : 

La saga [SUBLIMES VERTIGES] est vraiment un petit bijou dans le genre de la romance érotique. Vanessa Fewings a su allier sa passion pour l’art à un contenu érotique sulfureux et sensuel. J’ai aimé le charme et les personnages qui ont su me séduire au fil des tomes. Si vous souhaitez découvrir une romance qui sort de l’ordinaire et qui met en lumière le milieu de l’art alors n’hésitez plus 🙂


« Nous. Le rêve impossible qui n’avait jamais été une réelle possibilité, une histoire d’amour illusoire sur fond de notre amour mutuel pour l’art. Pourtant, mon corps et mon âme me disaient que nous étions faits pour être ensemble, même si mon esprit en doutait. »

Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

SUBLIMES VERTIGES #1 - L'EXPERTISE

SUBLIMES VERTIGES #2 - LA DEXTÉRITÉ 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *