Et puis soudain #3 – Sombrer > Laura S. Wild

PARU LE 8 NOVEMBRE 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s’étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.
Et puis soudain, ils sombrent. Il a suffi d’un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n’en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d’amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.
Pour tous, la convalescence s’annonce longue et déchirante… d’autant qu’une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n’était pas un accident ?


⭐⭐⭐⭐

Laura S. Wild n’a pas fini de tourmenter ses lecteurs, cette suite nous le prouve… J’étais vraiment fébrile en débutant ce troisième opus, la peur au ventre j’ai découvert l’étendu du drame qui a frappé toute notre bande d’amis à la fin du deuxième tome.

QUAND LE SORT S’ACHARNE ! 

Avec cette suite, Laura S. Wild n’y va pas de main morte, le sort s’acharne sur nos héros et aucun ne ressortira indemne. Lia et ses amis ont eu un grave accident de voiture, ils vont devoir panser leurs blessures, si tant est que cela soit possible.

Ce troisième tome est puissant, oppressant et très rythmé. L’histoire prend une tournure dramatique qui rend la lecture intense et marquante. C’est indéniable, je n’ai pas pu rester insensible à tout ce que nos héros ont vécu.

Que ce soit Lia ou chacun des protagoniste, ils vont tous vivre les choses différemment, ils vont devoir se serrer les coudes pour se reconstruire. L’intrigue prend vraiment un virage à 180°, l’accident est au centre du récit, était-ce réellement un accident ? Qui pourrait bien en vouloir à Lia et ses amis ?

DES PERSONNAGES DANS LA TOURMENTE…

Ce fut un déchirement de retrouver nos héros après l’accident. J’ai eu tellement peur pour chacun d’entre eux. Ils faut dire que les conséquences sont lourdes et il est impossible de s’en remettre facilement surtout quand le doute s’ajoute à une équation déjà très compliquée. Lia m’a énormément touchée, elle va devoir être forte et apporter son soutien à ses amis, elle va pourtant sombrer peu à peu, elle va avoir du mal à surmonter cet énième drame, elle a déjà bien assez souffert dans sa vie. Robin sera toujours à ses côtés, aimant et protecteur… Malgré ses bonnes intentions, mon avis n’évolue pas vraiment sur son personnage, je n’arrive toujours pas à m’attacher à lui.. Mais cela ne me gêne pas tellement car j’ai mes petits chouchous dans l’histoire. J’adore toujours autant Matt qui est vraiment le médiateur dans leur groupe, il est tellement attachant et ici je l’ai encore plus aimé. Bien sûr, nous retrouvons tous les autres, Chris, Nina, Taylor, Hugo et Stefan.

UNE INTRIGUE QUI NE CESSE D’ÉVOLUER, DES REBONDISSEMENTS ASSOURDISSANTS QUI REMETTENT TOUT EN QUESTION…

Il se passe énormément de choses dans cette suite, à tel point que j’ai souvent eu les yeux écarquillés… J’ai déjà dû encaisser l’après accident, et puis je me suis laissé porter par les événements. Je dois dire que les émotions étaient au rendez-vous, le contenu de l’histoire est intense et dévastateur. L’intrigue prend énormément d’ampleur et je vous avoue que je n’ai pas vu venir certains rebondissements.

L’histoire d’amour est toujours aussi passionnée, entre Lia et Robin, c’est explosifs. Ils ont tous les deux un caractère fort et ils vont devoir gérer leurs émotions. Rien n’est simple entre eux, leurs sentiments les consument. Laura S. Wild nous démontre l’importance de la confiance dans un couple, encore plus après la trahison de Robin envers Lia, que l’on a découvert à la fin du premier opus.

Les liens qu’entretiennent tous les personnages de cette saga sont inextricables. Ils sont tous dans le même bateau et ils vont devoir s’entraider !

LAURA S. WILD, LA REINE DU CLIFFHANGER.

On en parle de la fin de tous les tomes ? Non, parce que je crois que Laura S. Wild veut nous achever avec des cliffhangers de malade !!! Elle nous laisse encore en pleine détresse sur un rebondissement à couper le souffle. Bref, c’est addictif et on en redemande.

EN BREF : 

Un troisième opus haletant qui ravage tout sur son passage. Laura S. Wild nous offre une suite marquante et pleine de rebondissements. Les rouages de l’intrigue se mettent en route pour nous plonger dans un univers peuplé de doute, ravagé par la douleur et sauvé par l’espoir qui pointe le bout de son nez. L’amour saura-t-il tous les sauver ?

[Et puis soudain…], une saga palpitante à découvrir pour faire le plein d’émotions !


« Tout est confus, tout le monde s’agite autour de moi. J’entends le prénom de Maria prononcé plusieurs fois, puis la voix de Chris qui ne cesse de m’appeler par-dessus le vacarme assourdissant. Les pompiers sont obligés de découper les portières pour nous extraire, et le bruit de la taule que l’on découpe puis arrache est écœurant.
Je suis soulevée, déplacée, on me sollicite, on me demande de répondre et j’ai vaguement conscience de prononcer le nom de Robin. La main de Chris agrippe fortement la mienne et il demande, supplie presque, de pouvoir m’accompagner dans l’ambulance, mais les secouristes refusent.
Le véhicule se met en marche et je replonge dans le néant. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

ET PUIS SOUDAIN #1 - SUCCOMBER 

ET PUIS SOUDAIN #2 - LUTTER

 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *