Une marseillaise à la Haye & autres péripéties > Anne Boudart

PARU LE 31 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS LIVRE DE POCHE

LIEN D’ACHAT – ICI

Lorsqu’une jeune femme marseillaise se résigne, par amour, à quitter le Sud, son climat et ses croissants pour aller affronter le froid, sa belle-mère et les Néerlandais, cela donne une série de situations quotidiennes et universelles plus cocasses les unes que les autres…
Anne Boudart, née à Marseille, a gribouillé en secret (de son quotidien à la Sorbonne à son premier poste dans l’édition) jusqu’au jour où elle a créé un compte Instagram. Depuis, elle a suivi son conjoint au pôle Nord (aux Pays-Bas) et s’est lancée dans sa passion pour l’illustration.


⭐⭐⭐⭐⭐

Je dois dire que c’est super rare que j’achète un livre graphique, mais je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

Pour la petite histoire, j’ai échangé pendant un certain temps avec Anne Boudart lorsqu’elle travaillait dans une certaine maison d’édition, j’ai donc suivi son compte instagram en y découvrant ces illustrations qui retracent son quotidien avec humour et autodérision. C’est vite devenu un plaisir quotidien, toujours le mot pour donner le sourire le matin, même à ses dépends.

Ce livre est un concentré de bonne humeur, j’ai adoré du début à la fin. C’est le genre d’ouvrage que l’on découvre avec le sourire.

Ce qui est vraiment drôle, c’est que je me suis reconnue dans certaines péripéties, j’ai adoré plonger dans l’univers d’Anne Boudart, c’est un ouvrage où elle se livre aux lecteurs à travers des illustrations hyper drôles. On peut dire quand même qu’elle a fait le grand saut en partant aux pays-bas, et j’ai particulièrement aimé la façon dont elle nous en parle.

Je vous invite à suivre Anne Boudart sur son compte INSTAGRAM. C’est un plaisir !

Laissez-vous tenter par ce livre original et à petit prix. Fous rires garantis !

 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *