International guy #7 – Londres > Audrey Carlan

PARU LE 6 DÉCEMBRE 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

« Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache pied sur sa dernière oeuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !
C’est là qu’interviennent nos trois héros.
Geneva est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. »


⭐⭐⭐⭐,5

UNE DESTINATION IDÉALE POUR RECHARGER LES BATTERIES ! 

Comme chaque mois, j’attendais de retrouver nos International Guy, avec impatience. Le mois passé à Montréal m’avait énormément plu, j’étais donc curieuse de découvrir ce que Londres nous réservait.

Parker se remet doucement de ses émotions, il a retrouvé Skyler ce qui lui a ôté un poids sur le cœur, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et il va devoir faire face à des choses difficiles dans cet opus. Direction Boston avant de s’envoler pour Londres, j’ai trouvé que nos héros avaient besoin de recharger les batteries, ils avaient besoin de se retrouver, de faire un break après tout ce qu’ils avaient vécu. Leur prochaine mission s’avère des plus palpitantes, ils vont devoir aider la grande auteure Geneva James à retrouver l’inspiration… Mais comment vont-ils s’y prendre ?

UNE EQUIPE PLUS SOUDÉE QUE JAMAIS.

C’est ce que j’aime avec International Guy, c’est les relations entre les personnages. C’est une grande famille, j’adore tous les protagonistes qui peuplent cette saga, ils ont tous tellement à offrir. Plus je découvre nos héros, et plus je les aime.

Il y a une réelle alchimie entre tout ce petit monde, ils se complètent tous à merveille.

UNE INTRIGUE SENSUELLE ET PLEINE DE SURPRISES. 

J’ai trouvé ce septième opus un peu plus « calme » que les autres. J’espère que cela n’est pas le calme avant la tempête comme on dit ^^ L’intrigue est étonnante, j’ai adoré le cheminement de cette mission, il faut dire qu’Audrey Carlan nous réserve quelques surprises bien sympathiques. Et la cliente Geneva James m’a beaucoup plu, en même temps elle écrit des romances, donc forcément que j’allais l’aimer ^^

Le couple #SkyPark est au première loge, je les aime vraiment ! Ils sont tellement compatibles et beaux ensemble, j’ai aimé que certains sujets soient abordés entre eux, que leur relation prenne enfin une direction plus solide.

La sensualité fait son grand retour dans cet opus, pour notre plus grand plaisir, Parker et Skyler avait besoin de se retrouver, de s’expliquer et de faire table rase du passé sans oublier de se remettre en question.

UN FIL ROUGE QUI NE CESSE D’ÉVOLUER ! 

Le fil rouge se poursuit tranquillement, il y a une véritable continuité dans la saga. Une intrigue qui découle d’elle-même, qui nous surprend, nous émeut et nous rend accro. Il y a même un peu de mystère qui s’invite dans cette suite, je reste vraiment sur mes gardes concernant certains rebondissements… Audrey Carlan va frapper fort, je le sens.

EN BREF : 

Direction Londres pour une mission sensuelle et éblouissante. Skyler et Parker se retrouvent pour notre plus grand plaisir, ils vont rencontrer une célèbre auteure de romance et l’aider à sortir de son coup de blues. Audrey Carlan nous offre un opus tout en douceur avec beaucoup de tendresse, d’amour et d’émotions. Des sentiments qui tombent à pic en cette période de fêtes.


« Il n’y a que Skyler.
Le sexe n’a jamais été aussi bon. Peut-être parce qu’avant, je ne faisais pas l’amour. C’était simplement deux corps qui s’unissaient jusqu’à ce qu’il y ait une réponse biologique. Fin de l’histoire. Avec Skyler, c’est une aventure. Chaque fois est différente. Quand nos corps s’unissent, nos esprits et nos cœurs fusionnent et nos âmes se reconnaissent l’une l’autre.
Certains pensent qu’une âme sait quand elle a trouvé sa sœur. Tout ce que je sais, c’est que je peux rien imaginer de meilleur. Skyler est la femme de ma vie. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS

INTERNATIONAL GUY #2 - NEW YORK

INTERNATIONAL GUY #3 - COPENHAGUE

INTERNATIONAL GUY #4 - MILAN

INTERNATIONAL GUY #5 - SAN FRANCISCO

INTERNATIONAL GUY #6 - MONTRÉAL 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *