DRIVEN #6 – Sweet Ache > K. Bromberg

PARU EN POCHE LE 11 OCTOBRE AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE POCHE

LIEN D’ACHAT – ICI

Mettre son CŒUR à nu, quels qu’en soient les risques.
Depuis toujours, Hawkin, rocker rebelle au grand CŒUR, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent régulièrement le boys band en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte d’assurer un cycle de conférences à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.
Seulement, la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et malgré son attirance, elle met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rocker. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son jumeau Hunter, qui sait comme personne détecter les faiblesses de son frère, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…


⭐⭐⭐⭐⭐

Cela fait un moment que j’ai lu les précédents tomes de la saga [DRIVEN], et bon sang j’ai adoré ce sixième opus qui se concentre sur Quinlan, la sœur de notre très cher Colton.

QUAND UN ROCKEUR AU GRAND CŒUR RENCONTRE UNE NANA SEXY ET INACCESSIBLE ! 

Hawkin Play  a l’habitude de séduire toutes les femmes, elles lui tombent littéralement dans les bras, leader et chanteur du groupe de rock ultracélèbre, Bent. Les groupies sont nombreuses alors il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non… Quinlan est une jeune femme qui ne connait que trop bien les hommes dans son genre, et elle les fuit comme la peste. Ce qui ne manquera pas d’attiser le désir de Hawkin…

Quand il veut quelque chose il se donne les moyens de réussir, et il a une certitude, il veut Quinlan, et il l’aura…

J’ai particulièrement aimé les deux héros de cette romance. Quinlan est une sacré nana, j’ai eu l’impression de découvrir Colton en version féminine. Quinlan est une jeune femme moderne qui assume ses envies et sa sexualité épanouie. Mais Quinan a déjà essuyé plusieurs déceptions sentimentales et elle souhaite éviter toute relation compliquée, pourtant elle sent dès le premier regard que sa rencontre avec Hawkin va bouleverser son univers. Quinlan est adorable, elle a un tempérament de feu et elle sait être à l’écoute de son entourage. Saura-t-elle percer les plus grands secrets du rockeur ?

Hawkin pourrait être le cliché parfait du chanteur populaire, mais il n’en est rien. En creusant sous sa façade de mec facile on découvre un homme sensible qui voue sa vie aux autres. Hawkin est un homme altruiste qui a un vécu compliqué. J’ai aimé l’homme, les deux facettes de lui-même. Le gars qui transpire le sexe et celui plus touchant.

UNE ROMANCE HALETANTE, ADDICTIVE ET SEXY.

K. Bromberg sait régaler ses lectrices avec des romances modernes, sexy et addictive. Ici l’histoire d’amour est hyper intense, il y a d’abord cette attraction indéniable, cette tension sexuelle à vous faire fondre de plaisir mais aussi une certaine alchimie qui découle de sentiments plus sérieux.

Nos deux héros vivent dans des univers totalement opposés. Le rockeur d’un côté et l’étudiante de l’autre… C’est un schéma que l’on a déjà vu dans d’autres romances et pourtant j’ai trouvé le récit rafraîchissant et original. Malgré le côté léger de la romance, K. Bromberg aborde des thèmes touchants et très sérieux qui engendrent beaucoup de psychologie et de réflexion.

UNE PLUME EXCEPTIONNELLE, UNE VALEUR SÛRE ! 

L’écriture de K. Bromberg est toujours une évidence, c’est une valeur sûre dans le genre, elle arrive toujours à m’émouvoir et à me captiver. Elle aime les thématiques difficiles à traiter et elle y arrive avec brio. Ici il y a un mélange harmonieux entre légèreté et intensité. C’est un roman passionnant avec un cheminement des plus addictifs à suivre.

EN BREF : 

Un sixième opus exaltant qui nous replonge dans un univers sexy et touchant. Quinlan et Hawkin forment un duo explosif qui ne manquera pas de donner chaud aux lectrices. J’ai tout simplement dévoré ce livre tellement il était addictif et bien écrit. K. Bromberg confirme une fois de plus qu’elle fait partie de mes autrices préférées.


« – Tu essaies de me tenter, ma belle ?
Dans ma tête, deux passions se mêlent. Je rêve à la fois de dévorer une glace et Quinlan. Elle serait les miettes de cookie sur mon cône à la vanille. Mmmh. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *