Premières lignes #50

 

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

*[INTERNATIONAL GUY #7 – LONDRES] de AUDREY CARLAN à paraître aux éditions HUGO NEW ROMANCE.

*[ROMEO CHERCHE ROMEO] de JUSTIN MYERS paru aux éditions J’AI LU (COLLECTION Lj).

 

Un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

Premières lignes

Skyler
Ce soir, je me trouve face à mon destin. Deux routes s’offrent à moi, comme au croisement d’un chemin. L’une me mènera vers une vie heureuse avec l’homme que j’aime et en qui j’ai confiance, l’autre me dirige vers une vie sans lui.
Je me brosse les dents en lisant les mots que j’ai écrits sur le miroir.
Fais confiance à ton cœur.

Gay, gaffeur et célèbre malgré lui… Le cousin de Bridget Jones ! James vient de rompre. Comme il tourne en rond dans son studio et au boulot, il décide de reprendre sa vie amoureuse en mains. Mais à l ère digitale, pas facile de rencontrer le grand amour romantique ! En attendant, jouant de son humour et de sa belle plume, James trompe l ennui en racontant sur son blog ses blind dates sous le pseudo de Roméo. Une initiative qui ne tarde pas à faire le buzz. Mais qui est donc Roméo ? Devenu malgré lui une célébrité du net, James ne se doute pas des péripéties qui vont suivre. L amour sera-t-il au bout de l aventure ?

Premières lignes

Hey !
Pour citer mon proviseur au lycée, qui m’avait pris en flagrant délit de masticage de chewing-gum, « le règlement, c’est le règlement ». Les règles de vie sont essentielles. Appelez-les vos dix commandements, votre devise, votre ordre de mission, votre manifeste, comme vous voulez – c’est important de savoir ce qu’on fait, pourquoi et dans quelle direction on va.
Bienvenue sur Un Romeo de plus, mon blog. Et je suis Romeo. Le nom m’a semblé être une bonne idée sur le moment, et ce moment, c’est maintenant. Je l’ai choisi parce que je cherche un autre Romeo – voyez-vous, je suis gay, donc j’ai bien peur qu’il n’y ait pas de place pour une Juliette.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

4 commentaires sur “Premières lignes #50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *