Challenge Littérature de l’Imaginaire 2019

Un challenge de temps en temps, cela ne fait pas de mal, cette fois, j’ai décidé de participer à celui de la littérature de l’Imaginaire organisé par Ma Lecturothèque.

 

Vous trouverez toutes les infos sur le challenge en allant directement sur son blog, ou en cliquant sur ce lien : CLIC

Sur ce challenge, il y a plusieurs paliers selon le nombre de livres que l’on pense pouvoir lire. Pour ma part, je me suis inscrite pour le palier 4, (48 livres c’est déjà pas mal), mais comme le changement de niveau est possible en cours de route, je l’augmenterai si je vois que je peux faire plus. Je ferai des bilans trimestriels, histoire de voir exactement où j’en suis.

En plus du palier, il faut choisir une catégorie. Il y en a 4 au total et j’ai prit la D : Elfe de l’incontournable – Vous lirez ce que vous voudrez durant ce challenge dans le genre que vous voulez MAIS il vous sera obligatoire de lire 3 livres écrits par des auteur.rice.s que l’on qualifie de « classiques » de l’imaginaire. Les incontournables quoi. Pour cette catégorie, j’ai choisi de lire au moins un livre de Anne Rice / Robin Hobb / Stephen King.

Plus on est de fous, plus on rit, n’hésitez pas à rejoindre le challenge et à vous y inscrire si cela vous tente 🙂 En 2019, chaque fois que vous verrez ce macaron (ci-dessous) sur une de mes chroniques, c’est que celle-ci entrera dans le cadre du challenge.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Challenge Littérature de l’Imaginaire 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *