Rebel Bikers #2 – Attraction » Jackie Ashenden

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

 

« Je te serai entièrement dévoué. »

Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Le premier opus de Rebel bikers mettait la barre assez haute pour celui-ci, j’en attendais donc beaucoup afin qu’il soit à la hauteur. Ce fut le cas, Jackie Ashenden fait monter la pression comme si le lecteur se trouvait dans une cocotte minute, mais attention au risque de relâchement de la vapeur !

Tiger, nous le rencontrons dans le premier opus, pas assez longtemps pour dire de le cerner complètement, mais assez pour nous donner cette envie de le découvrir. Dès le départ, un bon point pour lui, c’est qu’il ne supporte pas qu’un homme puisse s’en prendre à une femme, et ce peu importe la raison. Tiger c’est le genre de mec avec un charisme de fou qui attire indéniablement les regards, et pour lui, les Knights, ce n’est pas pour la frime de dire je suis biker, c’est beaucoup plus, c’est sa famille, celle qu’il c’est créée, celle pour qui il pourrait donner sa vie.

Summer, arf Summer, elle aurait pu faire baisser ma note, j’ai eu un souci avec elle. Elle a 21 ans et parfois j’avais l’impression d’avoir une adolescente en face de moi, je l’ai parfois trouvée un peu trop puérile, elle n’a pas forcément des réactions d’une personnes ayant dépassé l’adolescence. Mais heureusement, ma note reflète la globalité du livre, et non un personnage. Pourtant, en côtoyant Tiger, elle va être bousculée, il va la faire murir et évoluer. Cela ne m’aura pas fait l’apprécier plus, mais j’ai aimé assister à cette évolution.

C’est vrai que j’aurais aimé que certains des sujets abordés ici soient un peu plus développés, mais cela ne m’a pas trop posé de problème, il faut dire que si ceux-ci avaient été approfondis, le livre aurait au moins le double de page, bien que je n’aurais pas dit non 🙂 Dans sa globalité, ce second tome centré sur Tiger et Summer est plaisant à lire, il n’y a pas vraiment de gros rebondissements comme je m’y attendais au départ, mais j’ai passé un très bon moment.

J’osais à peine respirer. Tiger se tenait si près, il étais si grand, sa carrure si large… Avec son T-shirt et son gilet en cuir qui laissaient voir sa peau mate toute tatouée, il m’impressionnait au plus haut point. J’avais la sensation de me trouver devant un mur de muscles inébranlable, incontournable.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Retrouvez mon avis sur le premier opus :

#1 Obsession

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Rebel Bikers #2 – Attraction » Jackie Ashenden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *