Dirty rich men > Laurelin Paige

PARU LE 6 SEPTEMBRE 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE – EDITIONS BLANCHE

LIEN D’ACHAT – ICI

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l’homme qu’elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu’il était immoral et vicieux.
Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n’avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir.
Sabrina est rentrée dans ce monde  » dirty  » en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…
Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l’enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.
Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les  » saletés  » que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.


⭐⭐⭐⭐⭐

Avec [DIRTY RICH MEN], Laurelin Paige fait son grand retour en France, il faut savoir que c’est le premier opus de la saga [DIRTY DUET]. Comme à son habitude, l’autrice nous offre une romance sulfureuse terriblement érotique où sexe, pouvoir et manipulation sont de mise.

QUAND ÉROTISME ET PSYCHOLOGIE SE CÔTOIENT ! 

Ce que j’aime le plus dans l’érotisme c’est la psychologie qui en découle. Ici, vos sens vont être mis à mal, vous allez sombrer dans un univers particulièrement troublant, aux côtés de nos héros vous allez entrevoir leur plus sombres fantasmes, êtes-vous prêts ?

Sabrina, notre héroïne a toujours voulu attirer l’attention de Weston King, mais quand elle fait la rencontre de son meilleur ami, Donovan Kincaid, elle est immédiatement attiré par ce qu’il dégage, pourtant il s’avère plus ténébreux qu’il n’y paraît. A leurs côtés, Sabrina va découvrir une facette d’elle-même qu’elle ne connaissait pas… Elle s’est jetée corps et âme dans un jeu sensuel motivé par le vice de ses deux amants… jusqu’à se perdre totalement.

Dix ans plus tard, Sabrina est métamorphosée, plus sûre d’elle et plus femme. Mais le destin se joue parfois de nous car il va remettre Weston et Donovan sur son chemin. Ils sont à présent ses patrons, et Sabrina comprend très vite qu’elle pourrait retomber dans ses travers… Est-elle suffisamment forte pour les affronter ? Pour repousser ses envies ?

UN RÉCIT DESTINE AUX ADULTES AVERTIS !

J’attire votre attention sur le fait que ce roman s’adresse à un public adulte et averti. C’est une romance érotique qui aborde des thèmes super intéressants. Ceux-ci tournent autour du sexe, explorent les fantasmes de nos personnages. Les scènes érotiques sont intenses et parfois troublantes et dérangeantes. Le contexte de l’histoire est très important et apporte une réelle profondeur à l’histoire. Il ne s’agit pas là que d’une succession de scènes de sexe, il y a énormément d’émotions dans ce roman, parfois contradictoires mais ô combien jouissives.

DES PERSONNAGES CHARISMATIQUES ET CAPTIVANTS ! 

Je dois dire que les personnages ont su me captiver. Tout d’abord, nous avons une héroïne qui évolue énormément, nous la découvrons à l’université puis dix ans plus tard dans sa vie professionnelle. C’est une femme qui est devenue indépendante, elle a un certain charme qui opère au premier regard, elle transpire la féminité, elle est sûre d’elle et elle sait qu’elle a les atouts pour plaire, mais Sabrina a vécu des expériences difficiles qu’elle pensait avoir mis de côté… J’ai aimé Sabrina car elle ne travestie pas ses émotions, elle a eu du mal à assumer ses fantasmes, et on se retrouve aux prises avec ses émotions. Entre désirs, charnels et sentiments troublants vous allez vibrer à ses côtés.

Weston et Donovan sont deux personnages que j’ai aimé découvrir. Grosse préférence pour Donovan qui m’a de suite plu, il sait y faire avec la gent féminine, il est séduisant avec ce petit brin d’arrogance qui énerve autant qu’il séduit. Weston quant à lui est plus mystérieux, il est machiavélique et il n’hésite pas à user de tous les stratagèmes pour faire succomber les femmes.

J’ai eu un peu peur en découvrant le synopsis, je ne savais pas du tout où Laurelin Paige allait me mener… Et puis j’ai appris à aimer nos personnages au fil des pages, ce fut vraiment un plaisir de découvrir leurs fantasmes, de savoir qu’ils avaient une certaine influence sur leur vie et leur manière d’évoluer.

UNE INTRIGUE SULFUREUSE QUI PLONGE AU CŒUR DES FANTASMES DE NOS HÉROS. 

L’intrigue aborde de nombreux thèmes qui peuvent être considérés comme tabous. Le sexe ne doit pas être un problème pour vous si vous avez envie d’apprécier ce roman. Laurelin Paige a fait un travail fantastique sur la personnalité de ses protagonistes. Le scénario se déroule avec beaucoup d’intensité, j’ai eu l’impression qu’un piège était en train de se refermer sur moi à mesure que j’avançais dans l’histoire. J’ai essayé de me mettre à la place de Sabrina qui est notre narratrice pour vivre les événements en même temps qu’elle et mon dieu, quelle chaleur !

Le sexe n’est pas gratuit dans l’histoire, il est la clé de toute l’intrigue. Avoir des fantasmes, c’est naturel mais pour nos héros cela devient déroutant car ils ont du mal à accepter les leur. Sabrina, par exemple, aime le sexe peu conventionnel, cela devient difficile pour elle de taire ses envies. Au fil des pages, elle accepte petit à petit ses différences.

UNE PLUME DECOMPLEXEE, TORRIDE ET TRÈS ADDICTIVE ! 

Laurelin Paige arrive toujours à me captiver avec sa plume incisive, décomplexée et ô combien addictive ! Son écriture est est toujours aussi magique, elle sait mettre en scène des héros qui font naître moult émotions chez les lectrices. J’ai frissonné de plaisir, j’ai rougis et j’ai pris énormément de plaisir à décortiquer la psyché de nos héros. La romance pointe le bout de son nez au milieu de ce monde sulfureux, j’ai adoré cela.

EN BREF : 

[DIRTY RICH MEN] c’est la petite faiblesse qui vous perdra ! C’est un récit érotique sulfureux mené d’une main de maître. C’est une explosion de plaisirs coupables, torrides et jouissifs. Laurelin Paige est la reine de la romance érotique, c’est le must dans le genre. Ce premier opus m’a totalement retournée, les sens et le cœur, je serais au rendez-vous pour la suite de cette duologie.


« Il était encore en moi, chacun de nous essayait de reprendre son souffle et, doucement, je posai ma main sur sa joue. Mon dieu ! Comme il avait l’air jeune à cet instant précis, comme il avait l’air innocent !
Il attrapa délicatement ma main, ouvrit les yeux et murmura dans un souffle :
– Au début, je n’avais même pas prêté attention à toi, mais maintenant, je ne vais pas savoir comment ne plus le faire.
Une autre de ces phrases sibyllines signée Donovan, mais celle-là me fit chaud au cœur.
– Alors, fais-le tout simplement, lui répondis-je.
Une fois encore, il me dévisagea longuement, puis s’éloigna en se retirant de moi.
– Je ne peux pas. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *