Une délicieuse rencontre » Daire St. Denis

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Acceptera-t-elle de lui ouvrir son cœur ?

Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

 

⭐⭐⭐⭐

Cette collection Harlequin porte définitivement bien son nom, elle est totalement magnétique. Ce neuvième roman Magnetic, eh bien il m’a donné quelques chaleurs, oh purée, c’est que Lucas lorsqu’il est lancé, essayez donc de l’arrêter, il est impossible à assouvir !

Jasmine, franchement elle est dans une très mauvaise passe en ce moment, elle qui devait se marier, retrouve son cher futur époux dans leur lit en compagnie … de son meilleur ami et témoin … il y a de quoi vous foutre les boules non ? Parce que oui, en fait ce cher monsieur se servait de Jasmine comme couverture, histoire de faire croire qu’il était hétéro, et tout cela à cause de son père à lui qui est homophobe. Alors que le voyage de noces est déjà programmé depuis des mois dans les moindres détails, elle prendra la décision de le faire seule ce voyage. Voilà comment elle va se retrouver à Paris, elle l’Américaine qui a du mal avec la langue française.

Lucas est un homme qui ne manque certes pas d’argent, mais il c’est retrouvé à la tête de l’entreprise familiale alors qu’il n’avait rien demandé, lui c’est plutôt le genre d’homme à se retrouver dans des situations d’où il n’est pas simple d’en sortir sans que cela ne laisse des traces. Ajoutez à cela le fait qu’il est maintenant célibataire depuis environ six mois, cela vous donne une idée du genre d’hommes qui va se retrouver sur la route de Jasmine. Et encore là, ce n’est même pas voulu ni fait exprès, mais Lucas est un aimant à situation douteuse.

Si on y regarde bien, Jasmine et Lucas n’ont rien en commun, cependant, ils vont devenir assez vite complémentaires. Lui est la fougue quand elle est la fraîcheur, lui est le feu quand elle est la brise légère. Entre eux, le désir transpire d’indécence. Comment résister à l’appel de la chaire lorsque celle-ci est tellement tentante ? Mais Lucas est assez contradictoire malgré tout, car si tout n’est que feu et flamme lorsqu’il s’agit de sexe, en dehors de cela, il est plutôt difficile de le cerner, même si je suis d’accord avec ses raisons que je trouve valable de vouloir cacher certaines choses de sa vie, notamment qui il est. Les scandales sont tellement courants dans sa vie, que s’il peut en éviter un nouveau, ce n’est pas plus mal. Mais comment réagira Jasmine lorsque les vérités cachées seront mises au grand jour ? D’un autre côté, quelle sera la réaction lorsque Jasmine lui ouvrira les portes de sa vie ?

Un roman à la hauteur de mes attentes en ce qui concerne la collection Magnetic. Si vous avez froid, lisez-le, vous vous réchaufferai rapidement 😉

– Que fais-tu ? demanda Jasmine, tandis qu’il la tenait à bout de bras.
– Je vais réaliser ton fantasme.
– D’accord…
– Et je vais te faire jouir. Tout cela sans te toucher.
Elle plissa le front.
– Je ne comprends pas.
– Ca va venir.

Merci à Mélanie ainsi qu’aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Une délicieuse rencontre » Daire St. Denis

    1. Ici je vais commencer Passion secrète, de la collection Magnetic aussi.
      Après j’ai une LC avec Marlène.
      Après j’enchaîne avec Rebel bikers #2 et Legal lovers #3 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *