UNEXPECTED LOVE #1 – A la folie > Mila Jensen

PARU LE 24 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS CITY – EDEN ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

À vingt ans, Callie est la reine de la malchance ! À force de confondre sa gauche et sa droite, elle a échoué six fois au permis de conduire. Et surtout, elle désespère de décrocher enfin son Bac et voue aux maths une haine viscérale qui le lui rendent bien. Mais cette fois, le karma semble avoir pitié d’elle : dans un café, elle a le coup de foudre pour l’un des clients. Beau, musclé, c’est un véritable ange tombé du ciel. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, elle a la surprise de le retrouver… complètement nu dans sa propre salle de bains ! Le beau gosse est un jeune professeur de mathématiques hébergé par les parents de Callie le temps qu’il trouve un appartement. Malgré son horreur pour la matière qu’il enseigne, la jeune femme lui demande des cours particuliers. Et elle a bien l’intention de lui montrer tous ses talents…
Prof sexy + étudiante déjantée = danger !


❤❤❤❤❤

UN ROMAN MODERNE, DRÔLE ET SEXY !

Ce roman, ça a encore été un de mes caprices de lectrices, il me le fallait, mais genre tout de suite… J’ai passé un moment totalement hors du temps avec ce livre…

Mila Jensen surf sur la vague de la romance new adult avec brio. Avec [A LA FOLIE], elle se démarque totalement grâce à sa plume moderne, drôle et sexy. L’histoire conserve un côté touchant grâce aux thématiques abordées dans le récit.

UNE HÉROÏNE BIEN DANS SA PEAU ET LOIN DES STÉRÉOTYPES DU GENRE ! 

J’espère que vous êtes prête à ce que Callie déboule dans votre vie, car elle va tout retourner je vous préviens. Callie c’est L’HÉROÏNE, elle est totalement déjantée, un brin borderline et vraiment attachante. C’est LA nana que l’on veut pour meilleure amie, celle dont on se sent proche. Callie est à l’image de toutes les femmes du monde, exit la taille 32, Callie est unique et elle s’assume à 100%. Cela m’a fait du bien de pouvoir m’identifier à Callie. Notre héroïne est absolument génialissime, mon dieu elle n’a aucun filtre, son langage laisse à désirer et elle ose tout et n’importe quoi. Comme moi, elle est nulle en math… le drame de sa vie, mais le karma va s’acharner sur elle en mettant Daniel sur son chemin. Et… il pourrait bien lui faire aimer les math… ou pas !

UNE ATTIRANCE FULGURANTE, LE COUP DE FOUDRE ? 

Quand Callie apprécie quelque chose elle n’est pas du genre discrète, non elle fonce dans le tas, elle est comme ça, totalement impulsive et imprévisible, elle vous promet des scènes cocasses et à mourir de rire. Sa rencontre avec Daniel est magique, j’ai adoré !

« Je vais défaillir. Je prends le menu pour m’éventer « discrètement ». Je me trémousse sur la banquette, troublée par l’intensité de son regard. Ses yeux sont d’une couleur indéfinissable. D’un doux miel avec des éclats d’or dedans. Et malgré son air las et éreinté, sa beauté n’est en rien altérée.
Ça y est, je suis amoureuse.
Bon, peut-être pas amoureuse, amoureuse, mais c’est tout comme. Mon cœur danse la rumba. A moins que ce ne soit mon estomac ? Mes mains sont moites et j’ai la bouche sèche. Ce sont bien les symptômes d’un coup de foudre, non ? Ou d’une gueule de bois, je vous l’accorde. »

Callie est comme ça, entière et franche. Elle a personnalité très solaire, c’est une fille pleine de vie et d’entrain.

Daniel quant à lui est un héros comme je les aime. Sous son air sérieux, se cache un homme qui donne à être connu. Il est attirant, touchant et sexy. Il a tout pour lui, son histoire est émouvante et j’avoue que je l’ai aimé dès les premières pages. Il va entrer en collision avec l’univers de notre héroïne frappadingue !!! Il va comprendre que vivre sous son toit ne va pas être de tout repos ^^

« L’image de Callie et de sa petite danse dans la salle de bain me revient à l’esprit et un gloussement franchit mes lèvres. Dans ma précipitation à vouloir me débarrasser de toute cette crasse qui me collait à la peau, j’avais oublié de prendre mes affaires de rechange. (Il a fallu que je m’en souvienne seulement sous la douche.) Je venais à peine de tirer le verrou, comptant me faufiler discrètement jusqu’à la chambre, quand elle a débarqué. Le timing parfait ! Dire que sa première réaction, au lieu de prendre peur ou de me questionner sur ma présence chez elle, a été de sauter de joie et d’essayer de m’enlever la serviette par la pensée.
Cette fille est complètement folle !
Adorablement folle.
Délicieusement folle. »

Daniel ne sait clairement pas comment cela va se passer avec Callie… Et il n’est pas au bout de ses surprises avec elle.

DE L’HUMOUR, DES FOUS RIRES A N’EN PLUS FINIR ! 

Ce roman, c’est un concentré de bonheur et de bonne humeur, un remède puissant contre les coups de mou et la morosité. Tout cela tient à la personnalité déjantée de Callie. J’ai pleuré de rire en lisant ce livre, je veux absolument une Callie dans ma vie, elle est bien trop drôle et adorable. Un brin cinglée mais adorable tout de même.

« – Tu fais quoi ? demandé-je, paniqué.
– Je remercie le ciel pour cette vision enchanteresse, répond-elle avec un naturel désarmant. Tu crois aux orgasmes visuels ? (Elle penche la tête en arrière, les yeux fixés en l’air.) Moi, oui ! Je pense d’ailleurs que je viens d’en avoir un. Je vois des étoiles partout. »

DE LA LÉGÈRETÉ MAIS PAS QUE…

C’est indéniable ce roman est léger, sexy et décomplexé ! Mila Jensen a su conjuguer humour et émotion avec brio. L’histoire conserve un côté très profond et touchant, le récit engendre une certaine réflexion et pointe du doigt certaines inégalités, Mila Jensen aborde des thématiques très intéressantes. J’ai aimé qu’elle défende la cause des femmes, qu’elle nous offre une histoire où l’on peut se projeter.

UNE ROMANCE ABSOLUMENT CRAQUANTE ET TORRIDE ! 

Mila Jensen nous vend du rêve, du plaisir à n’en plus finir. Franchement, j’ai trouvé que l’aspect érotique de cette histoire d’amour était vraiment bien géré, les scènes sont coquines, drôle et grisantes. La température grimpe de quelques degrés à de nombreuses reprises. J’ai aimé que cela ne nuise pas à l’intrigue qui suit son cours naturellement. Il y a beaucoup d’émotion dans cette romance. J’ai été totalement transportée par l’évolution de leur histoire, rien n’est simple, nos héros sont imprévisibles, j’ai aimé leur duo improbable…

UNE NOUVELLE AUTRICE QUI SE FAIT SA PLACE AUPRÈS DES PLUS GRANDS AUTEURS DU GENRE ! 

Mila Jensen n’a rien à envier au plus grands noms de la romance new adult. A mes yeux, elle a su s’approprier le genre, elle a su se démarquer en nous offrant un style dans l’air du temps, il n’y a pas de tabous dans ce roman, tout est abordé naturellement avec bienveillance et objectivité. L’écriture de Mila Jensen est vraiment moderne, elle aguiche et elle captive. C’est ADDICTIF au possible.

EN BREF : 

J’ai aimé ce roman A LA FOLIE ! Je suis tombée amoureuse de l’héroïne, bon j’ai eu un faible aussi pour Daniel, hein ! Parce qu’il est canon quand même, faut pas déconner. Je ressors avec un coup de cœur pour cette histoire qui allie tout ce que j’aime. L’humour, la sexytude, des personnages singuliers et terriblement attachant. Le style est addictif et laisse un goût de « reviens-y » !!! Bref, c’est une TUERIE ! Mila Jensen… gare à toi, je vais te suivre de près !


« A mon réveil, les draps sont entortillés autour de mes jambes, me laissant quasiment à découvert. L’air frais du matin me fait frissonner et ma peau se recouvre de chair de poule. Mais ce qui achève de me réveiller complètement et me fait ouvrir les yeux, c’est sa voix. Tout près de moi.
– Tu sais, si ton propriétaire me laissait faire, on pourraient devenir les meilleures amies du monde, toi et moi.
Callie est penchée au-dessus du lit, sa tête inclinée vers mon sexe érigé qui pointe à travers l’étoffe de mon caleçon. A croire que ma gaule ne m’a pas quitté de la nuit.
– Ne me dit pas que tu es en train de parler à ma queue ? je gronde à moitié.
– Quoi ! J’ai frappé avant d’entrer ! s’offusque-t-elle, comme si cela justifiait tout.
– Je ne vois pas le rapport…
– Et tu n’as pas répondu alors je suis entrée. C’est tout.
– Ce qui explique que tu faisais la causette à ma queue, répliqué-je, en arquant un sourcil.
– Elle était réveillée. Et pas toi, se défend-elle en haussant les épaules. J’en ai juste profité pour lui dire deux mots.
[…]
– C’était une conversation privée entre elle et moi, qui ne t’était pas destinée. Je ne pensais pas que tu allais te réveiller (Elle fait une pause et me dévisage.) Ou que serait jaloux. »

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “UNEXPECTED LOVE #1 – A la folie > Mila Jensen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *