One more chance > Abbi Glines

PARU LE 12 SEPTEMBRE 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Lorsque Grant a rencontré Harlow, plus rien n’a eu d’intérêt à ses yeux, si ce n’est la volonté ferme de conquérir son CŒUR. Ce qu’il a fait. Mais alors qu’il avait celle qu’il désirait tant, un secret lourd de conséquences a été révélé et les a brisés. En proie au remords, Grant est une fois de plus déterminé. Déterminé à se faire pardonner et à lui prouver son amour. Alors que la jeune femme réside chez son frère au Texas, il la rejoint. La convaincra-t-il de lui laisser une seconde chance ?


⭐⭐⭐⭐,5

J’avais été un peu dure avec Grant dans mon avis sur [TAKE A CHANCE], j’avoue que je n’avais pas apprécié son personnage, j’étais restée insensible à son charme et il m’avait passablement énervé.

UNE SUITE INTENSE ÉMOTIONNELLEMENT !

Avec [ONE MORE CHANCE] j’ai totalement revu mon jugement, j’ai eu l’impression que je n’avais pas le même homme sous les yeux, c’était hallucinant, Grant se dévoile vraiment dans ce second tome, il m’a énormément plu et j’ai aimé son duo avec Harlow.

Cette suite est très intense émotionnellement parlant, les enjeux ne sont plus du tout les mêmes… Je ne peux entrer dans les détails, sachez que l’intrigue est très intéressante et addictive. J’ai totalement compris les choix de notre héroïne, Harlow est une jeune femme exceptionnelle ^^ J’ai vraiment aimé ce petit bout de femme déterminé et douce en même temps.

DES PERSONNAGES QUE L’ON DÉCOUVRE SOUS UN JOUR NOUVEAU !

On retrouve de nombreux personnages, je dois dire que je ne m’en lasse pas. La saga [ROSEMARY BEACH] fait partie de mes préférées et je crois que je pourrais la relire sans en éprouver cette impression de déjà-vu !

J’ai littéralement dévoré ce roman, il est court et extrêmement addictif, la plume d’Abbi Glines est toujours aussi efficace et j’ai aimé la narration originale qu’elle nous offre ici. Le schéma de la romance prend un virage à 180°.

UNE ROMANCE ADDICTIVE ET TOUCHANTE.

J’ai ressenti du soulagement en lisant cette suite, je ne voulais pas être déçue comme avec le début de l’histoire de Grant et Harlow, j’avais envie de prendre du plaisir et ce fut le cas. On en apprend plus sur la famille de Harlow et même Nan m’a semblé bien moins garce.

EN BREF : 

[ONE MORE CHANCE] nous offre une belle continuité dans l’histoire de Grant et Harlow. Nos personnages vont devoir affronter leur destinée côte à côte. Je suis contente d’avoir passé un bon moment, et d’avoir fait la paix avec Grant qui n’avait clairement pas eu ma préférence dans [TAKE A CHANCE]. Une valeur sûre !


« Donne-moi un peu de temps, ajouta-t-il. Quand on aura vu le docteur, j’aurai l’impression de reprendre un peu pied. Je ne peux pas simplement ignorer ta santé sous prétexte que j’ai envie de toi. Mais, si ça peut te rassurer, je n’ai qu’une idée en tête : te déshabiller pour te faire l’amour toute la nuit et toute la journée. Te faire gémir et crier. J’en meurs d’envie, bébé. Mais tu es tout pour moi et j’ai tendance à protéger ce qui compte pour moi.
Qu’y avait-il à redire à ça ? Je me blottis dans ses bras, le visage enfoui contre son torse. Nous allions nous en sortir. Il était avec moi. Il ne s’était pas enfui en courant. Je ne pouvais pas lui reprocher de vouloir me protéger. Grant avait ses propres peurs que je devais respecter en lui donnant un peu de temps. »

Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

TAKE A CHANCE  

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *