Le premier lundi, on lit gratuit #9

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

PS : une seule lecture gratuite pour cette fois 😉

 

La lecture gratuite d’Alouqua

 

Amazon : ICI

Résumé :

Dominic Kopecky a toujours rêvé de devenir membre de la Police Sorcière Métropolitaine… rêve qui a été brisé le jour où il a raté le test aux aptitudes magiques. Il passe désormais son temps à dessiner les sortilèges dont la PSNY a besoin pour résoudre ses enquêtes.
Quand un meurtre commis à l’aide d’un maléfice sous brevet amène Rook, un familier corbeau, à son bureau, Dominic ne peut résister à l’occasion de connaître la magie aux premières loges. La passion monte entre eux en même temps que le danger qui les guette. Car l’affaire a été classée… et quelqu’un est bien décidé à s’assurer qu’elle le reste.

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

Mon avis :

Qui a dit qu’un corbeau n’était pas un oiseau sexy ? Parce que moi j’en ai trouvé un 🙂 Rook ^_^

Cette nouvelle est le préquel de la saga Hexworld, saga que j’ai très envie de poursuivre, maintenant. Bien que je trouve que cette histoire courte pourrait très bien rester telle quelle, mais elle me fasse entrevoir des suites relativement mouvementées et très prenantes.

Avec le 13e maléfice, nous rencontrons principalement Rook et Dominic. Rook est donc un familier corbeau, quant à Dominic, il est dessinateur de sort car malheureusement pour lui il n’a apparemment pas de magie en lui. Le fait de ne pas avoir de dons magiques, ne l’empêchera pas de venir en aide à Rook lorsque celui-ci fera appel à lui afin qu’il lui donne un coup de main sur une enquête déjà classée mais pour laquelle il est certain qu’elle ne l’est pas réellement.

L’attirance entre Rook et Dominic va être fulgurante, belle, passionnelle. On peut dire qu’ils ne vont pas y aller par quatre chemins et que la passion va très vite être assouvie. Pourtant, au petit matin, Rook aura disparu.

J’ai adoré ce prequel, je n’ai qu’une envie, retrouver Rook et Dominic dans de nouvelles aventures que j’espère aussi magiques et sensuelles que celle-ci 🙂


Nous vous donnons RDV le 03/12 pour de nouvelles lectures gratuites 🙂

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *