Blood Of Silence #2 – Liam » Amheliie & Maryrhage

 

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin. Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?


⭐⭐⭐⭐⭐

Quel bonheur de retrouver les Blood of Silence.  Après un excellent premier opus avec Hurricane et Creed, c’est au tour de Liam d’être au centre de cette histoire.

Souvenez-vous, Liam avait été chargé de protéger la famille de Hurricane dans le premier opus, et cette mission lui avait permis de se rapprocher de Gina Cortesi, la petite sœur de H !!! Si si, vous avez bien compris, entre Gina et le tombeur Irlandais le courant est plus que passé ! Bref, ils sont dans de beaux draps car cette relation ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.

RÈGLE N° 16 DES BLOOD OF SILENCE 

« NE TOUCHEZ JAMAIS AUX SŒURS »  

C’est aussi simple que ça, Liam MacGuiness, le sérial baiseur des Blood Of Silence, n’a pas le droit de vouloir Gina. C’est formellement interdit dans le règlement du club… Mais comment résister à l’interdit lorsqu’il est si appétissant ? Lorsqu’il a les traits d’une belle Italienne volcanique ?

« Gina respire la luxure, chaque regard en coin vous appelle à venir vous perdre entre ses cuisses. »

L’AMOUR NE VAUT-IL PAS TOUS LES RISQUES ? 

Bonne question n’est pas ? Liam et Gina vont tout risquer pour être ensemble, mais ont-ils mesurer ne serait-ce qu’une seconde l’ampleur des obstacles qui vont se dresser sur leur chemin ? Car ils seront nombreux… Il y a H, il y a le club et les dangers annexes… Mais voilà, l’amour et leur attirance et trop fort et Gina s’avère assez persuasive par moment !

« – Tu sais pourquoi on m’appelle la capricieuse dans la famille ?
[…]
– Non.
[…]
– Parce que j’obtiens toujours ce que je veux. »

Gina est déterminée, elle veut et elle l’aura. Elle se sent différente au contact de Liam, plus femme, plus désirable et plus audacieuse. Elle ferait n’importe quoi pour l’amour qu’elle lui porte.  Liam l’hypnotise et fait naître le désir chez elle.

« Son regard bleu me pénètre jusqu’à la moelle quand il se pose sur le mien, il plisse les yeux et j’ai toujours cru que lorsqu’il faisait ça, c’est qu’il me désire. Il a cette façon que je trouvais perverse de vous sonder, comme s’il était capable de vous voir nue. C’est son regard que je trouve sexy aujourd’hui, mais que je trouvais obscène avant de le connaître. Les potes de mon frère ont tous un regard différent, celui de Creed est intriguant, Sean et Rhymes, les jumeaux ont le regard froid, Klaxon, séduisant, Nirvana, ailleurs et Liam, pervers, mais pervers diablement sexy qui donne envie de se mettre à poil sur-le-champ et de le laisser promener ses yeux sur chaque partie du corps, même les plus intimes, surtout les plus intimes en fait. »

LIAM, CE SERIAL BAISEUR IRLANDAIS

Liam envoie du lourd, à l’image de Gina il est volcanique, c’est un chaud lapin et honnêtement au début je lui en ai vraiment voulu de son attitude de queutard, cela desservais totalement son personnage, il flinguait lui-même tout son potentiel avec les putes du club… J’ai été tellement en colère contre lui, et puis il a su se faire pardonner… J’ai pu l’apprécier au fil des pages, et prendre beaucoup de plaisir avec lui et Gina. Il conserve cette aura 100% bestiale, c’est un homme qui aime le sexe, il use et abuse de ses charme pour avoir ce qu’il veut avec Gina, wahou quoi quel dieu du sexe ! Mais Liam n’est pas un super héros que grâce à ses performances sexuelles, non Liam est un homme qui sait aimer, avec Gina il se révèle et avec le club on découvre son sens de l’honneur. Liam est un de mes préférés, c’est un fait ^^

« Ce baiser était le baiser le plus dément que j’aie jamais partagé avec une femme. »

LES BLOOD OF SILENCE, UNE GRANDE FAMILLE DE CŒUR ! 

Tous les membres des Blood Of Silence forment une grande famille où règne loyauté, égalité et fraternité. Ils sont tous soudés, ils affrontent les emmerdes ensemble quoi qu’il arrive ! Je les aime tous, ils sont tous aussi importants les uns que les autres et j’aime qu’ils soient égaux dans l’histoire. Ils sont tous hauts en couleur, je vous avoue que j’ai hâte de les découvrir tous un peu mieux. Je suis contente aussi que H et Creed aient évolué depuis leur histoire avec Tennessee.

UN SECOND OPUS SOUS HAUTE TENSION ! 

L’intrigue de ce second tome ne vous laissera pas une seule seconde de répit !!! La tension sexuelle est à son maximum, alarme rouge de tous les voyants de température, la tension et le danger permanent menacent d’exulter, le club est dans le collimateur de l’anti-gang et je peux vous que l’action est au rendez-vous ! L’ensemble se mêle à merveille pour nous offrir une lecture très haletante ! Les rebondissements permettent une belle évolution et nous entraîne un peu plus dans l’univers dangereux des Blood Of Silence. Et oui, ce ne sont pas des enfants de chœur hein, et ils vont devoir la jouer fine !

UNE ROMANCE PASSIONNÉE, TORRIDE ET HYPER ADDICTIVE ! SENSATIONS GARANTIES ! 

Amheliie et Maryrhage nous offre une romance tumulteuse, passionnée et très chaude. Mais les sentiments s’en mêlent très rapidement pour nous offrir une histoire d’amour harmonieuse qui s’épanouie dans un climat assez tendu. Liam et Gina vont devoir affronter moult rebondissements pour avoir droit au bonheur… J’ai eu très peur pour eux, parce que les chances n’étaient pas forcément de leur côté mais j’avais envie d’y croire. J’ai adoré le cheminement de leur idylle… Du secret à la révélation… J’ai aimé les voir vivre à fond leur amour malgré le danger ^^ Cette histoire d’amour est bien menée, et hyper plaisante à découvrir. Le sexe reste une constante entre eux, leur attirance est très forte et ils ne peuvent faire taire leur désir, ce qui nous vaut de nombreuses scènes érotiques toutes plus chaudes les unes que les autres… Perso j’ai adoré le côté sulfureux de l’histoire qui se marie très bien avec le danger de l’histoire.

DEUX PLUMES TOUJOURS AUSSI MAGIQUES ET EXCELLENTES ! 

Les plumes d’Amheliie et Maryrhage sont toujours aussi géniales. J’ai adoré l’ambiance de ce second tome qui nous offre vraiment une immersion dans l’univers des Blood Of Silence, on sent vraiment que le club s’étend et qu’il va devenir encore plus important dans les tomes à venir. Il y a une réelle alchimie entre les deux autrices et on ne peut distinguer qui a écrit quoi même si l’on sent que deux styles s’affrontent à travers les pages de ce roman !

EN BREF : 

Ce second opus m’a énormément plu, j’ai adoré le duo que Liam et Gina ont formés. Les Blood Of Silence ont pris possession de moi et je les aime déjà tous ! Cette suite nous offre une belle continuité dans la vie du club et je suis tombée amoureuse de nos deux héros, Liam et Gina sont toujours simplement volcaniques et il ne se sont pas retenus de nous le prouver avec des scènes torrides et grisantes. Nous nous lancerons très vite dans la lecture du troisième opus consacré à Sean et Lemon 🙂

 

– Cela me parait irréel de t’avoir, je chuchote dans son cou.
– Ça a bien failli l’être (je sens son souffle à mon oreille) qu’est-ce que tu attends ?
Plus rien maintenant.
Doucement, je m’enfonce en elle, centimètre par centimètre, je découvre la chaleur enivrante de son sexe autour du mien. Bon sang, elle est étroite, elle me serre, m’emprisonne. C’est trop bon de découvrir l’union de deux corps qui se sont voulus durant longtemps.
Je prends mon temps, savourant chaque sensation, chaque caresse. Des frissons parcourent ma peau, je suis à la merci de notre étreinte. Nous gémissons au même moment, lorsque je la prends entièrement, je suis enfin en elle, complètement.
Gina caresse mon dos et je remarque qu’elle tremble autant que moi. Bordel c’est… merveilleux de la sentir ainsi, de savoir que si elle est dans cet état, c’est grâce à moi.
– Oh merde, tu me chamboules complètement Gina. »

⭐⭐⭐⭐⭐

Un véritable bonheur que de retrouver les Blood of Silence !

Si Hurricane et Creed m’avaient charmée, Liam m’a complètement retournée. Oui oui retournée, ou du moins je me suis prise un TGV niveau libido, punaise il est pire qu’un volcan cet irlandais !!! Chaud comme la braise … tellement faible pour le représenter, il est bien plus que cela ! Vous voyez, vous avez les serial killeur, ceux qui ne peuvent s’empêcher de tuer … là vous avez le serial baiseur, celui qui ne peut s’empêcher de se retrouver entre les cuisses d’une femme !

L’histoire Liam/Gina, n’est certainement pas gagnée d’avance, elle est interdite, totalement interdite ! Après tout, Liam connaît les règles des Blood, et celle qui nous concerne en ce moment, c’est celle qui stipule qu’il est interdit de toucher aux sœurs, et Gina n’est autre que la sœur de H, un des deux présidents du club. Dès le départ, cela promet donc d’être pas mal mouvementé, mais ne dit-on pas également que tout ce qui est interdit n’est que plus attirant, que les règles sont faites pour être  enfreintes ??? L’amour peut-il être plus fort que ce qui lie Liam aux Blood, et donc à H qui est son président ?

Liam est attiré depuis pas mal de temps par Gina, mais pas autant que depuis qu’il a du jouer les nounous, lorsque H lui a demandé précédemment, là il était H24 en compagnie de la jeune italienne et de sa famille, il avait pour mission de les protéger. C’est là que le rapprochement c’est réellement fait, mais peut-on l’en blâmer ? Pourtant, il a prit sur lui, il n’a rien tenté qui aurait pu le mettre dans une situation imprévisible face à ses frères des Blood. Pas facile lorsque l’on a en face de soi une italienne attirante, avec un caractère soupe au lait et qui vous fait bien comprendre qu’elle ne serait pas contre le fait que cela aille plus loin. Malgré tout, Liam a su résister.

Je ne vous cacherai pas que j’ai eu envie de le massacrer à plusieurs reprises, qu’est-ce qu’il a pu m’énerver avec son comportement de serial baiseur !!! J’ai un peu le même caractère que Gina, elle et moi avons un point commun, sauf que pour moi ce n’est qu’à moitié que je suis italienne, mais niveau caractère, je me suis énormément retrouvée en elle, tout comme elle également, lorsque je veux quelque chose, même si je dois galérer un max, je finirai par l’obtenir, je suis du genre tenace quand il le faut !

Là, ce que Gina veut, c’est Liam, mais sait-elle qui il est vraiment ? Sait-elle ce qu’il se passe au sein des Blood ? Sait-elle réellement tout ce qui est en jeu si cette relation arrivait aux oreilles de son frère ou des autres Blood ? L’amour rend aveugle, c’est bien connu, mais elle veut croire en eux, elle veut croire qu’une relation avec Liam est possible et elle va tut faire pour que cela le soit, mais attention aux conséquences qui peuvent être désastreuses !

Ce que j’ai aimé par-dessus tout dans ce second opus, c’est, non seulement la relation Liam/Gina, mais le fait de retrouver tout les membres des Blood, de voir comment Creed et Hurricane ont continué d’avancer malgré le fossé qu’avait creusé la bourgeoise dans le premier opus, le petit nouveau Savage, un irlandais également tout comme Liam avec qui il est ami depuis l’enfance, le sale caractère de Klax qui m’avait manqué, les jumeaux qui ne sont pas au bout de leurs peines et qui vont en voir de toute les couleurs eux aussi. J’ai toujours mon petit faible pour Creed, mais Savage, j’ai hâte d’en apprendre encore plus sur lui 🙂

Le problème avec les plumes d’Amhéliie et Maryrhage, c’est qu’elles sont d’une addictivité monstrueuse, vous ne pouvez vous empêcher d’avoir envie de poursuivre avec le tome suivant. Non seulement leurs plumes se marient à merveille, mais elles nous offrent des aventures dont nous avons pas envie de sortir, ici avec les Blood of Silence, on a envie de rester au sein de cette famille qu’ils représentent, car oui ils forment une famille soudée, avec des hauts et des bas comme dans toutes les familles. Le super bonus, eh bien ce sont les scènes érotiques d’une sensualité extrême qui vous remuent dans tout les sens et auxquelles il est impossible de rester totalement indifférents. Je suis certaine que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette saga et que les deux auteures nous réservent pas mal de choses, bonnes et moins bonnes.

Journée de merde ! Je suis en colère, contre moi, la vie et ce putain de lien qui les unit à ce putain de club ! J’en deviens vulgaire tellement j’ai du mal à me dire que je n’aurai jamais complètement Liam et je n’ai pas envie de faire de sacrifice, surtout ceux que je sais être incapable de tenir.
Je finis la journée en tapant rageusement les derniers comptes sur l’ordinateur, je n’ai qu’une hâte, rentrer chez moi, m’enfermer dans ma chambre avec un pot de Nutella et me dire que la vie est belle en chocolat.
Retrouvez nos avis sur le premier opus :

#1 Hurricane & Creed

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *