2 livres pour 2 bonnes actions

Je ne fais ici que transmettre les infos reçues via la newsletter des éditions Le livre de Poche 😉

Chacune des ventes de ces livres, sera l’occasion de faire un petit don à une association, différente selon le livre.

Quels livres et quelles associations ?

Le livre sur Amazon : ICI

Résumé :

Chère mamie,
J’espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d’un an, j’ai commencé à t’écrire des petites cartes sur les réseaux sociaux. Des chroniques du quotidien décalées, rédigées en gloussant. Je ne m’attendais pas à ce que mes aventures deviennent un vrai rendez-vous… Alors une idée a germé : et si ces rires partagés devenaient utiles ? J’ai immédiatement pensé à l’association CéKeDuBonheur, dont j’aime la philosophie et l’engagement.
Dans ce livre, tu trouveras plein d’inédits. Des photos pour illustrer. Des grands bonheurs, des petits malheurs, de la vie. Tu m’as donné l’amour des mots, j’ai hâte que tu découvres ceux qui te sont destinés.
Gros bisous à toi et à papy, Ginie

Don de 1,50€ à l’association Cékedubonheur

Cékedubonheur se mobilise chaque jour pour améliorer le bien-être des enfants et adolescents hospitalisés, en proposant des ateliers ludiques, organisant des sorties, des rencontres avec des personnalités…


Le livre sur Amazon : ICI

Résumé :

Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l’amour, qu’il a ensuite illustrée.
Le résultat : 400 pages empreintes de poésie et d’humour.

Don de 2€ à l’association Le Rire Médecin

Depuis 26 ans, Le Rire Médecin redonne aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 46 services pédiatriques, les 100 clowns professionnels de l’association offrent chaque année près de 80 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *