Bad #5 – Amour insaisissable > Jay Crownover

PARU LE 5 SEPTEMBRE 2018 AUX EDITIONS HARLEQUIN FRANCE – COLLECTION &H

LIEN D’ACHAT – ICI

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.


⭐⭐⭐⭐

The Point, le retour !

J’attendais avec impatience de retrouver la plume de Jay Crownover. Avec la saga [BAD], elle se renouvelle sans cesse. Cet opus est très différent des précédents et je dois dire que j’ai adoré Noe et Stark.

Comme à l’accoutumé, Jay se confie à nous pour que l’on apprécie au mieux notre lecture. Ses avant-propos sont toujours tops. Après Nassir, nous découvrons Snowden Stark, qui est loin d’être un héros comme les autres. Avec lui, l’intelligence devient sexy. C’est un petit génie de l’informatique, mais attention c’est du gros calibre, il pourrait détruire votre vie rien qu’en appuyant sur la touche « delete » !!! C’est un as et c’est un sacré atout pour ses employeurs. Stark n’est ni bon ni méchant, il est tout simplement là où la justice le réclame. C’est une personnalité atypique et c’est le genre de gars qui pourrait très fortement attirer mon attention. Noe Lee pourrait être son alter-ego, franchement cette nana est aussi très intelligente, son histoire est déchirante. Cette nenette ne se laisse pas faire, elle n’a de compte à rendre à personne, mais elle a le chic pour se mettre de dangereux criminels sur le dos. Elle n’a plus le choix, et demander de l’aide n’est vraiment pas dans ses habitudes. En venant trouver Snowden Stark elle ne s’attendait pas à un refus… qui va la conduire à disparaître. Stark s’en mord les doigts, la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose à disparu…

Ce cinquième opus est une belle continuité dans la série. Jay Crownover nous offre un nerd très sexy et une héroïne badass qui envoie du lourd. Déjà niveau personnages j’ai été conquise. Ils sont vraiment originaux, en marge de la société avec des capacités hallucinantes pour se sortir des situations les plus périlleuses. Leur idylle est elle aussi très originale, les sentiments se mêle au danger et à la peur. A The Point, la violence est une constante et il faut tenir le choc.

Ces nouveaux personnages apportent un vent nouveau à cette série déjà très addictive. Jay Crownover s’inspire toujours de l’actualité pour mettre en relief les dysfonctionnements de notre société. Elle se permet  de broder autour de sujets qui auront un echo en chacun de nous. L’intrigue est pleine de danger, la romance est sexy et électrique. Les rebondissements nous offrent beaucoup d’action et d’émotions.

Un roman de Jay Crownover c’est toujours un événement, je suis accro, son style d’écriture ne cesse de me séduire, à chaque fois ça matche et j’adore ça. Ce roman est un peu à part, on retrouve l’univers de The Point mais nos nouveaux personnages arrivent à se l’approprier malgré le fait que ce soit Nassir qui soit le grand manitou ! Ce que j’ai aimé par dessus tout, c’est BOOKER ! Il a une place de choix dans l’histoire et franchement j’espère qu’un tome lui sera consacré parce qu’avec tous les mystères qui tournent autour de lui ce n’est pas possible autrement.

En bref, un opus totalement différent des précédents qui m’a rendu accro à Stark et Noe. L’intelligence ne pouvait pas être plus sexy qu’aux côtés de ces deux héros. On retrouve l’univers sombre de The Point, Jay Crownover nous offre vraiment une suite palpitante et addictive.


– Personne n’a jamais été aussi gentil.
Il avait l’air sincère, et je compris que j’étais dans la merde. Je n’avais de place ni pour lui ni pour ses secrets, mais j’étais déjà en train de faire du ménage. Quelque chose me disait que j’allais devoir me débarrasser de tout ce qui m’encombrait, parce que Snowden Stark était sur le point de tout envahir. Il serait plus lourd que tous mes bagages du passé. Mais ça irait ; ensemble, nous nous en sortirions.

Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *