Premières lignes #44

 

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

*[CLAIR DE LUNE A MANHATTAN] de Sarah Morgan à paraître chez HARLEQUIN.

*[MA2X L’ENVERS DU DECOR] de MA2X paru aux éditions HACHETTE.

 

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Premières lignes

Chapitre 1

Ce n’était pas par un numéro de cirque qu’un date était censé se terminer.

Si elle avait pu prévoir qu’elle finirait la soirée en se sauvant par la fenêtre des toilettes, elle aurait enfilé autre chose aux pieds que des stilletos d’une hauteur exagérée. Si seulement elle avait pris le temps de travailler son équilibre sur des échasses avant de quitter son appartement !

Elle n’avait jamais été du style à déambuler avec des talons, et c’était précisément pourquoi elle vacillait ce soir sur une paire de stilletos défilés. Encore un item à barrer sur la liste de « Tout Ce Que Harriet Knight Ne Ferait Pas En Temps Normal ».


Maxence, alias Ma2X, raconte les raisons qui l’ont fait arrêter la musique. Pour la première fois, il se livre à coeur ouvert sur trois années qui ont bouleversée sa vie à jamais : rupture amoureuse, coup de poignard, trahison
Des photos exclusives (fournies par l’auteur) seront présentées sous forme de cahier central.

Premières lignes

INTRODUCTION

Hello, la team !

Ravi de vous accueillir dans mon monde toujours aussi mouvementé ces derniers temps. Dans cette autobiographie, je reviens en détail sur ce qui m’a amené à me séparer de Margot et à l’avenir que je prépare avec vous.

Vous allez découvrir à travers ces pages ce que j’ai pu vivre depuis ces derniers mois et vous allez donc comprendre pourquoi j’ai arrêté pendant quelque temps la musique. J’ai retracé mes histoires de cœur, les bas et les hauts, mes aventures en maisons de disques, l’agression à l’arme blanche dont j’ai été victime, et l’avenir qui se profile dans les mois à venir.

Vous allez tout découvrir. J’ai écrit ce livre passionnément, pour que vous puissiez vous rendre compte qu’au-delà des réseaux sociaux, de la médiatisation… on peut tous se sentir seuls, blessés, trahis, mais ce qui compte vraiment, c’est de travailler dur et de faire les bons choix.

Alors attachez vos ceintures ! Mon récit va vous emporter dans un tourbillon de sentiments. C’est un peu comme le Grand 8 : on fait des loopings mais on finit toujours par arriver.

J’espère que cela vous plaira.

Je compte sur vos retours via les réseaux.

Bises, la TEAM !

MA2X

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *