Famous love #2 – Zane > Rachel Van Dyken

PARU LE 22 AOÛT 2018 AUX EDITIONS MILADY

LIEN D’ACHAT – ICI

Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…


⭐⭐⭐⭐,5

Après Lincoln, c’est au tour de Zane d’être sur le devant de la scène. Je dois dire que c’est certainement le personnage qui m’avait le plus intriguée dans le premier opus. Et franchement, j’ai adoré sa singularité et son histoire.

Avec Zane, les apparences sont trompeuses, il est sous le feu des projecteurs, ce chanteur sexy qui compte des millions de fans est pourtant bien plus simple qu’il n’y paraît, c’est d’ailleurs pour cela qu’il trouve refuse à Seaside pour trouver l’inspiration pour son prochain album. Et le destin fait bien les choses, car il va mettre Fallon sur sa route. Fallon est tout ce qu’il manquait à Zane pour entrevoir la vie différemment. Telle une muse, elle va l’aider et le soutenir… Peut-être même qu’elle sera la clé de son tout nouvel album. Mais vous savez que dans le milieu du show-business les vautours rôdent…

Ce second opus est une vraie merveille. J’adhère totalement à l’écriture de Rachel Van Dyken. Il faut dire qu’elle a le chic pour créer des personnages atypiques, j’ai totalement fondue pour Zane. C’est un homme complexe et sensible qui garde des séquelles de son trouble passé. Il a plusieurs addictions, mais attention celles-ci sont loin d’être communes. Vous le découvrirez au fil des pages. Cela a été vraiment facile de tomber sous son charme, il est drôle et touchant, mais sous ses airs de beau gosse, il cache ses émotions et ses démons. C’est un charmeur qui est doué avec sa bouche.

Il embrassait comme il chantait.

Avec de petites caresses coquines.

Après ça, aucun autre mec ne pourrait être à la hauteur.

Fallon quant à elle est tout aussi attachante. Elle est vivifiante, elle a du caractère et ne manquera pas de remettre Zane à sa place. Fallon est drôle, un peu gaffeuse et sensible. C’est une jeune femme que l’on voudrait avoir pour meilleure amie. Et elle est super canon.

Son côté geek la rendait canon.

Le genre de fille à ne s’épanouir qu’une fois le lycée terminé. A n’avoir pas conscience de sa beauté.

On retrouve tous les personnages du premier opus pour apprendre à connaître nos nouveaux héros. Cette bande est soudée et sera d’un réconfort solide pour Zane et Fallon.

Il y a beaucoup de secrets dans la vie de Zane, sera-t-il prêt à se confier ? Saura-t-il lâcher prise aux côtés de Fallon ? L’intrigue nous embarque dans une romance vraiment originale de par la personnalité des héros. Ils vont devoir affronter les conséquences de leur relation. Évoluer et s’aimer.

L’intrigue est prenante, touchante et très addictive. L’écriture de l’autrice est tellement fluide et captivante. Elle a su me séduire avec le côté sexy de l’histoire mais surtout avec les cicatrices de ses héros. L’ambiance est légère et en même temps très sérieuse, je vous avoue que j’ai bien essayé de deviner les secrets sans jamais vraiment mettre le doigt sur la vérité.

La romance est addictive, douce et sexy. Là aussi, Rachel Van Dyken se démarque avec un schéma inhabituel. Ses héros sont singuliers et ils ne ressemblent pas à Mr et Mme « tout le monde ». J’ai beaucoup eu le sourire pendant ma lecture, c’est indéniable, Zane est attirant et sexy, et il est tellement décalé que ça le rend encore plus sexy. Fallon quant à elle vous charmera aussi, c’est un rayon de soleil. L’humour est un des éléments clé de ce roman, nos héros ont vraiment le sens de l’autodérision ^^

Je balayais furtivement du regard les alentours comme si elle transgressait une loi alors qu’en réalité elle ne faisait qu’agresser sexuellement un Chamallow pendant que je luttais pour garder mes mains dans mes poches. Intérieurement, je maudissais mon satané jean moulant. J’allais exploser.

Tout ça parce qu’elle léchait un Chamallow.

Super, ça ferait de moi un partenaire sexuel hors pair.

En bref, un second opus à la hauteur de mes attentes. J’ai dévoré ce livre comme si ma vie en dépendait tellement c’était touchant et addictif. Zane est sans conteste mon préféré à ce jour ^^ Je pense que j’ai développé une réelle addiction aux Chamallow à cause de lui. Maintenant quand j’y penserai ce sera source de réconfort !


Mes yeux s’emplirent de larmes.

Quatre semaines.

Il avait suffi de quatre semaines pour que Zane Andrews s’empare de moi.

Quoique… J’étais à lui depuis le tout premier Chamallow, depuis son premier sourire arrogant quand il se promenait dans son salon tout nu à l’exception d’une étrange écharpe nouée autour du cou.

A ce rythme, une semaine de plus et j’allais lui réclamer de porter son enfant.

A dix-neuf ans.

Était-ce une obsession ? Bien plus que ça.

Bien plus profond.

Je remercie les éditions Milady pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

FAMOUS LOVE #1 - LINCOLN 

 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *