International guy #5 – San Francisco

PARU LE 4 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.


⭐⭐⭐⭐,5

Nous retrouvons nos INTERNATIONAL GUYS pour une nouvelle mission, cette fois-ci Parker s’envole pour San Francisco aux côtés de Royce… Ils vont devoir trouver l’homme idéal pour Rochelle, une femme d’affaire accomplie, en parallèle ils vont devoir démasquer celui qui vole dans les comptes de la société de Rochelle.

Avec cet opus, la saga prend un tour différent, j’ai particulièrement aimé que cela soit Royce qui accompagne Parker pour cette mission, il faut dire que Royce avait sympathisé avec la cliente quand il a accepté cette mission. Et Parker est bien décidé à remettre son collègue dans le droit chemin, mais a-t-il réellement le droit de donner des leçons de professionnalisme en sachant qu’il a couché avec deux de leurs clientes ???

J’ai passé un bon moment avec nos deux héros. Leur mission est particulièrement intéressante parce qu’elle engendre des interactions assez houleuses entre Parker et Royce. On découvre vraiment nos personnages différemment. Parker évolue énormément et j’avoue que je l’apprécie de plus en plus… Royce nous apparaît comme un homme qui aimerait vraiment trouver la femme idéale, il est loin d’être aussi frivole avec Parker et Bo… Je sais que même si c’est Parker le héros de cette saga, ma préférence va toujours à Royce.

On retrouve les autres personnages avec plaisir et on suit toujours le fil rouge de la relation de Parker et Skyler ! Le moins que l’on puisse dire c’est que cela sent les ennuis à plein nez. Je vous avoue que je stresse énormément en ce qui concerne leur idylle à distance, la confiance doit être de mise entre Parker et Skyler. On sait tous que c’est loin d’être simple d’entretenir une relation à distance, mais imaginez une relation entre une Star de cinéma et un homme qui voyage au quatre coin du monde…

L’amour est au centre de cet opus. Ainsi que l’amitié. J’ai aimé le déroulement de l’histoire mais cette fin est horrible et ça a légèrement plombé mon humeur… J’ai trouvé les événements un peu précipité et de rester dans la détresse comme ça c’est hyper frustrant. J’était un peu déçue de l’attitude de certains personnages.

En bref, une suite toujours aussi addictive et captivante qui nous démontre que la série n’est pas prête de s’essouffler. Audrey Carlan met un autre de ses International Guys sur le devant de la scène, j’ai adoré Royce et je suis toujours aussi conquise par le couple SkyPark ^^ Je peux vous dire qu’Audrey Carlan met mes nerfs à rude épreuve, et je mentirais si je vous disais que je n’aime pas ça ^^


– Ecoute, Roy…

– Parker, je t’aime bien, mais tu n’as strictement rien à me dire à ce sujet étant donné que tu couches avec une de nos clientes et que ce n’est pas la première. Honnêtement, tu ferais mieux de garder tes commentaires pour toi.

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES OPUS PRÉCÉDENTS

INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS

INTERNATIONAL GUY #2 - NEW YORK

INTERNATIONAL GUY #3 - COPENHAGUE

INTERNATIONAL GUY #4 - MILAN 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “International guy #5 – San Francisco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *