Honeydukes – Un livre à gratter et à sentir

by

EN LIBRAIRIE LE 4 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS GALLIMARD JEUNESSE

LIEN D’ACHAT – ICI

Les friandises du monde de Harry Potter sont délicieuses, détonantes ou dégoûtantes… et toujours surprenantes.

Grâce à ce livre, petits et grands vont pouvoir sentir les parfums des incroyables sucreries de chez HONAYDUKES et revivre les scènes les plus savoureuses de la saga.


❤❤❤❤❤

Me revoici pour vous présenter un nouvel ouvrage issu de l’univers d’Harry Potter… N’avez-vous pas rêver de découvrir les friandises de chez HONEYDUKES ? Ce livre va vous replonger dans des scènes vraiment drôles et inoubliables de la série.

Mais le petit plus, c’est que vous allez pouvoir sentir la plupart des incroyables sucreries… Mais souvenez-vous que certaines nous réservent des senteurs plutôt dégoûtantes ^^

L’album est assez court mais ne vous en formalisez pas car vous allez vous régaler page après page. Vous allez vraiment replonger dans cet univers fascinant qu’est HONEYDUKES. En grande gourmande que je suis, je ne pouvais pas faire l’impasse sur ce beau livre. Les illustrations sont vraiment superbes et la couverture aussi avec des reliefs et des couleurs vives.

Fous rires garantis avec ce livre. Dans la famille, on est tous fans d’Harry Potter, et ce livre est très ludique. Comme vous le voyez ci-dessus vous allez découvrir des odeurs pour le moins détonantes. Je me suis prise au jeu de toutes les sentir… vous n’êtes pas au bout de vos surprises. J’ai vraiment aimé l’idée de mettre en avant les confiseries d’Honeydukes car c’est incontournable dans la saga Harry Potter.

La qualité est de nouveau au rendez-vous avec un prix tout doux pour ce genre d’ouvrage. Il conviendra aux très jeunes lecteurs mais aussi à tous les amoureux de la saga. Un ouvrage à détenir dans sa bibliothèque.

Je remercie les éditions Gallimard Jeunesse ainsi que l’agence de presse Gil Paris pour ce service de presse. 

1 Comment on Honeydukes – Un livre à gratter et à sentir

  1. Pommy
    9 octobre 2018 at 10 h 57 min (1 semaine ago)

    Oooooh que de souvenir ! J’ai eu un même livre du genre, sauf que c’était un manga appeler le parfum et c’était mon tout premier manga ! 😀

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *