Throwback Thursday Livresque – Livre préféré de l’été 2018

by

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.


Le thème de la semaine

JEUDI 4 OCTOBRE – LIVRE PRÉFÉRÉ DE L’ÉTÉ 2018


Un joli thème pour se rappeler nos belles lectures de l’été…

Mon choix s’est arrêté sur [TOI PLUS QUE TOUT] de Mia Sheridan. 

Crystal a souvent perdu ceux qu’elle aimait et n’a jamais pu compter sur personne. En grandissant, elle s’est forgé une carapace de défiance et elle a appris à ne plus croire en rien. Lorsque Gabriel Dalton vient la voir dans le club de strip-tease où elle danse, elle croit qu’il est un homme comme elle en a croisé beaucoup. Il lui fait une proposition déconcertante qu’elle refuse aussitôt ; elle est déterminée à ne plus se laisser abuser par les hommes.

Gabriel a traversé une épreuve terrible, mais il a appris à se reconstruire morceau par morceau, à goûter tout ce que la vie peut lui offrir, à aimer son existence pourtant si tourmentée. Il a tout de suite remarqué Crystal, sa fragilité et sa méfiance. Lui qui garde de son passé une grande difficulté à vivre avec les autres, pourrait bien se rapprocher de Crystal. Si elle le lui permet et si elle commence à s’aimer elle-même.

RETROUVEZ MON AVIS COMPLET EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS !

En bref, je suis tombée amoureuse de TOI PLUS QUE TOUT. Mia Sheridan est une de mes autrices préférées dans la new romance, et ce roman m’a touché en plein cœur. J’ai aimé  Crystal et Gabriel dès les premières lignes, ils m’ont émue aux larmes en s’emparant un peu de mon cœur. Vous allez entrevoir ce qu’est l’amour véritable et vibrer aux côtés de nos héros. Une romance exceptionnelle en tout point qui m’a laissé le cœur palpitant. Un coup de cœur !

1 Comment on Throwback Thursday Livresque – Livre préféré de l’été 2018

  1. Pommy
    4 octobre 2018 at 14 h 18 min (2 semaines ago)

    Un livre qui me fait bien envie 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *