Secrets de vestiaires #2 – Carton rouge > Rebecca Crowley

by

PARU LE 4 JUILLET 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare. Cette entrée en matière n’est pas du tout du gout du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et le magicien du ballon imbuvable – mais dont elle ne peut ignorer le charisme – une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…


⭐⭐⭐,5/5

Je sais que l’effervescence de la coupe du monde est quelque peu retombée, mais je me suis lancée dans la lecture du second tome de la saga [Secrets de vestiaires] de Rebecca Crowley et j’ai passé un très bon moment auprès de Kate et Oz…

Cette saga nous propulse clairement dans l’univers du football et je trouve que l’autrice arrive à nous immerger avec brio aux côtés des stars du ballon rond. Nous retrouvons l’équipe de la Skyline d’Atlanta et cette fois-ci coup de projecteur sur le joueur Oz Terim, un défenseur très apprécié du grand public, il est d’ailleurs surnommé « Le magicien ». Mais depuis quelques temps, Oz a besoin que l’on assure sa sécurité et le club fait appel à Kate qui est une spécialiste de la protection rapprochée. Kate a un passé professionnel qui lui a offert toutes les techniques de défense possible. Mais nos deux héros vont avoir du mal à communiquer et à trouver un terrain d’entente pour mener à bien leurs engagements.

Mais au fil du temps, les barrières tombent et leur relation professionnelle va évoluer…

Après une lecture très intense émotionnellement parlant, j’avais besoin de relâcher la pression, et c’est exactement ce que ce roman m’a donné. J’ai passé un bon moment aux côtés de Kate et Oz. J’aime énormément le milieu du football, c’est ludique et divertissant. Ici on découvre vraiment l’aspect compétitif ainsi que la carrière des joueurs. On est aussi confronté à la furie des fans et aux problèmes de sécurité dont Oz va faire l’objet. Kate et Oz ont un sacré tempérament. Oz est un brin arrogant et sûr de lui, il a pas mal de principe et un plan de carrière déjà établi… Kate est quant à elle très indépendante et peu sûre d’elle malgré ses années de service dans l’armée. C’est une femme qui connaît ses capacités professionnelles mais qui a du mal à évaluer ses atouts personnels. On évolue avec des personnages très intéressants et des protagonistes secondaires tout aussi importants.

L’intrigue est assez sympa, il y a des rebondissements et du suspense. L’autrice aborde aussi des thèmes assez sérieux comme la religion, le harcèlement et les dangers liés à internet. Le scénario n’est pas forcément très surprenant et pourtant je me suis laissé prendre au jeu de la séduction et de l’intrigue à suspense. J’avoue que le seul petit bémol concerne la fin qui se termine bien trop rapidement. Les derniers rebondissements s’enchaînent un peu vite.

La romance quand elle fut assez agréable à découvrir, avec quelques défauts concernant les réactions des personnages qui allaient parfois à contre courant avec ce qu’ils affirmaient.

En bref, un second tome qui a rempli sa mission en me divertissant. Kate et Oz ne manquent pas de panache et je suis certaine que vous saurez les apprécier au fil des pages.


Seigneur, il a bon goût.

Le beurre de cacahuète. Le chocolat. Et autre chose, quelque chose de doux et de sexy et de délicieusement masculin.

Je remercie les éditions J’ai lu pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT. 

SECRETS DE VESTIAIRES #1 - SOUS CONTRAT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *