Cœur itinérant #3 – Intouchable > Jane Harvey-Berrick

by

PARU LE 26 SEPTEMBRE 2018 DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Il y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer.

Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable.

Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga « Cœur Itinérant ». Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s’agit-là d’une histoire indépendante sur l’un des trois cascadeurs des « Hawkins’ Daredevils », Tucker McCoy.


⭐⭐⭐⭐⭐

Chaque livre de Jane Harvey-Berrick me procure une véritable myriade d’émotions. Il faut dire que la saga [Cœur itinérant] a su s’ancrer en moi profondément avec l’histoire de Kes et Aimee. Si ce troisième opus n’est pas un coup de cœur, il n’en reste pas moins excellent… Et pour cause, vous allez découvrir le personnage de Tucker sous toutes les coutures.

Tucker McCoy est un sacré bourreau des cœurs, l’engagement ce n’est pas pour lui. Il parcoure les routes avec sa famille de coeur et il n’est pas vraiment décidé à se poser… Pourquoi se consacrer à une seule femme, lorsqu’il y en a tant à combler ? Tucker m’avait plu dans les opus précédent, il était celui qui avait toujours le sourire, qui était toujours dans l’autodérision, assumant son côté coureur de jupon et mettant de la bonne humeur partout où il passe. Pourtant, Tucker n’a jamais eu une vie facile, douze ans qu’il a laissé derrière lui l’enfer familial. Il n’a jamais regretté ses choix, depuis lors il a toujours été maître de lui-même. Il a un sens inné de la famille, même s’il partage sa vie avec une bande de forain, ses frères de cœur représentent à présent toute sa vie. Mais depuis que Tera Hawkins est entrée dans la vie de Kes, Tucker a bien du mal à garder ses distances, surtout quand la jeune femme s’offre à lui sans concession… Mais Tera est Intouchable. Trop différente, trop éloignée de son univers, comment pourrait-il la garder auprès de lui ?

Tera Hawkins est arrivée dans la vie de Kes contre toute attente. Depuis la jeune femme tente de rattraper le temps perdu aux côtés de son demi-frère. Tera idolâtre son nouveau frère, elle l’envie et se sent de moins en moins à sa place dans sa vie faite de privilèges. Elle veut découvrir ce qu’est la vie, la vraie. Et c’est à Tucker qu’elle pense en projetant ses envies. Tucker est viril et il agit comme un aimant sur elle. Tera est certaine d’une chose, elle le veut, plus que quiconque. Mlagré les obstacles qui se dressent sur leur chemin, sauront-ils profiter de ces moments volés ? La vie reprendra-t-elle ses droits ?

Une fois de plus, Jane Harvey-Berrick m’a fait rêver. Son univers si particulier distille ce petit quelque chose de magique qui nous donne envie de continuer à croire en nos rêves. Cette autrice est formidable, ses personnages me touchent toujours de façon subtile. Ici, Tucker est un sacré mec, j’avoue que son côté frivole n’est pas ce qui m’a plu en lui, parce que c’était tellement réducteur de toute la générosité qui caractérise son personnage. Tucker profite de la vie, il ne refuse rien mais il n’attend rien non plus. Et c’est ce qui m’a brisé le cœur, c’est un homme qui a beaucoup à offrir mais il n’en est pas persuadé, ce qui le conduit à faire d’énormes erreurs. C’est un personnage pour lequel j’ai rapidement succombé. Tera, quant à elle, est une héroïne qui se cherche. Sa vie a changée quand elle a découvert qu’elle avait deux demi-frères, elle a immédiatement voulu faire partie de leur vie, malgré les différences. Tera est une jeune femme qui n’a connu que l’opulence et pourtant elle s’aperçoit qu’il lui a manqué le principal, un amour sincère et fraternel. Tera découvre l’univers de Kes et se sent irrémédiablement attirée par cette nouveauté, mais est-elle faite pour vivre sur les routes ? Elle sait très bien que non, mais elle est prête à tout pour Tucker McCoy. Elle va trouver sa place, petit à petit…

Nous retrouvons avec plaisir les personnages qui peuplent cette merveilleuse saga. Kes, Aimee, Zef, Zach et tant d’autres. On va aussi faire connaissance avec la famille de Tera et celle de Tucker. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, vous allez dévorer ce roman, fondre sous les émotions et l’intensité des sentiments naissants entre Tera et Tucker.

Dans ce tome, nos deux héros ont beaucoup de chemin à parcourir, le cheminement de leur histoire est haletante et passionnée. La romance est ardente et un peu violente, tant les émotions ravagent tout sur leur passage. Vous allez évidemment rougir de plaisir car entre Tera et Tucker, on peut dire que c’est torride. On sent l’urgence dans leur geste, leur lâcher prise est magnifique.

En bref, la magie a une fois de plus opéré avec l’univers de Jane Harvey-Berrick. J’aime sa façon de faire naître les émotions, j’aime son écriture vive et piquante. Elle sait émouvoir ses lecteurs en les captivant avec des personnages hors du commun. Ce troisième opus est hyper addictif et dans la lignée des deux premiers, l’autrice a su se démarquer en gardant le meilleur de son univers fait de magie et de passion.


…cela ne faisait aucun doute dans mon esprit qu’il y avait de la magie dans l’air quand mon frère faisait ses incroyables cascades. Sur le visage des gens dans le public, les hommes, les femmes, les enfants, on pouvait voir leur expression émerveillée qu’ils étaient témoins de quelque chose de spécial. J’avais vu quelques vidéos de Kes avec les Daredevils sur YouTube : ils étaient absolument effrayants.


Si je voulais sortir de ma vie ennuyante et prudente, il serait parfait : une nuit de plaisir bête, cela me semblait bien. j’avais beaucoup pensé à lui depuis la nuit où nous nous étions rencontrés, mais c’était la première fois que j’avais réussi à m’échapper pour lui rendre une petite visite. Mon imagination ne m’avait pas déçue, il était aussi sexy que jamais.

Il avait changé en trois mois. Sa peau était plus bronzée maintenant, mais le changement le plus remarquable restait qu’il s’était coupé les cheveux, les côtés étaient donc rasés et le dessus était plus long.

J’imaginais mes mains parcourir sa peau douce et mes doigts s’emmêler dans ses cheveux.

Si seulement.

Je n’avais jamais rien fait de tel auparavant, mais je me disais qu’un mec qui m’attirait puissamment comme Tucker… c’était là que je pouvais commencer ma vie.

Je remercie Johanna et les éditions MxM Bookmark/Collection Infinity pour cette lecture. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *