From New York with love #2 – Un été dans les Hamptons » Sarah Morgan

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

 

⭐⭐⭐⭐

Lire un roman de Sarah Morgan est toujours agréable. [Un été dans les Hamptons] nous propose une histoire de seconde chance, un amour né à l’adolescence qui n’a pu aboutir du premier coup. Fliss et Seth ont vécu une histoire passionnelle qui s’est soldée par un échec monumental, aussi quand Fliss le rencontre par mégarde à Manhattan, elle sait qu’elle n’est pas prête à affronter son passé… Elle décide donc de fuir dans les Hamptons pour s’occuper de sa grand-mère convalescente. Mais sur qui va-t-elle tomber à peine arrivée les Hamptons ? Et oui, sur Seth ! Et il est bien décidé à éclaircir les zones d’ombres de leur histoire. Peut-être même qu’il souhaite retrouver une place dans la vie de la belle Fliss…

Sarah Morgan, c’est une valeur sûre pour moi. Quoi qu’il arrive, je passe toujours de bons moments avec ses romans. Ici nous avons deux héros qui ont énormément soufferts par le passé et qui vont devoir affronter leur présent et éventuellement leur avenir ! Dès le début, on comprend que Fliss cache énormément ses sentiments, elle a réussi à se barricader derrière des fondations très solides, elle n’a jamais vraiment oublié Seth et ce qu’ils ont vécu mais elle a su se persuader qu’elle a pris les bonnes décisions à l’époque. Ils étaient jeunes et pris dans le tourbillon de la passion, hélas ils n’avaient pas les cartes en main pour surmonter les aléas de la vie. Dix ans plus tard, nos deux héros ont mûri et il semblerait que le destin veuille les réunir…

Dans ce roman, les personnages principaux ont du caractère. Fliss est volcanique, elle n’hésite pas à protéger son entourage, mais qui s’occupe d’elle ? Fliss est une jeune femme qui s’est donnée à fond pour se bâtir une vie professionnelle florissante, elle a tout donné pour que les « Woof Rangers » aient une belle réputation à New York. Elle a monté cette entreprise avec sa sœur Harriet, elles sont toutes les deux très proches et totalement complémentaires. Fliss est une héroïne attendrissante, assez têtue et bornée, mais très attachante. Son histoire est douloureuse et j’ai vraiment eu envie qu’elle trouve le bonheur. Seth quant à lui est un héros qui a un sacré potentiel séduction. Il a longtemps souffert de sa séparation avec Fliss et il a pris son courage à deux mains pour provoquer leurs retrouvailles. Seth est un homme de valeur, qui met la famille sur un piédestal. Il est loyal et aimant, c’est un homme doux mais qui sait être fougueux.

Les personnages secondaires sont géniaux, nous les connaissons pour les avoir croiser dans le tome précédent. C’est un bonheur de les voir tous évoluer dans les mêmes sphères, ils sont touchants et leurs liens nous montrent que l’amitié, la famille et l’amour se conjuguent à merveille.

Cette romance tumultueuse m’a plu car nos héros ouvrent les yeux sur leurs erreurs. Ils agissent de façon naturelles et cohérentes et l’histoire est des plus touchante. Sarah Morgan a pris son temps avec Fliss et Seth, rien n’est précipité et tout le récit monte en tension au fil des pages. Forcément, c’est romantique et nostalgique, j’ai adoré ce livre.

En bref, une belle romance qui allie émotions, humour et destinée. Sarah Morgan nous emmène dans les Hamptons pour notre plus grand bonheur. Fliss et Seth m’ont énormément plu et j’ai hâte de les retrouver aux côtés d’Harriet dans le prochain tome.


Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour cette lecture.

Retrouvez mon avis sur le premier opus :

#1 Rencontre dans l'upper east side

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *