Rapports du troisième type » Collectif

by

Editeur : L’Ivre-Book

Kindle : ICI

Cinq auteurs unissent leur passion pour la science-fiction et l’érotisme dans ces huit nouvelles, tour à tour tendres, espiègles, sombres parfois.
Ils vous dépayseront, vous emmèneront au-delà des étoiles, et réveilleront votre désir dans les situations les plus insolites ! Vous voyagerez dans le temps, vous rencontrerez des aliens, profiterez des progrès de la robotique… dans un vaisseau spatial ou sur d’autres planètes.
De l’amour, du sexe, des robots, des tentacules, des voyages temporels et interstellaires, tous les ingrédients pour s’envoyer en l’air !

 

⭐⭐⭐⭐

Au départ, si j’ai voulu découvrir ce recueil, c’est parce que je connaissais déjà trois des plumes présentes, je savais donc plus ou moins à quoi m’attendre, mais c’est vrai que nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise avec les auteurs, il faut s’attendre à tout 🙂

Pour une fois, chose qui est rare avec les recueils, j’ai aimé et apprécié chacune des nouvelles qui le constituent, en règle général il y en a toujours qui ont ma préférence, alors qu’ici, si je devais faire un choix, j’en serait tout simplement incapable. Quoi que je veux bien devenir testeuse pour le prototype de Clarissa Rivière … ou me faire enlever également. Bon j’avoue je ne veux pas vous retirer le plaisir de découvrir pourquoi je veux devenir testeuse ou me faire enlever, il faudra que vous le découvriez par vous-mêmes, où que vous harceliez les auteurs pour savoir de quoi je parle.

Et pourquoi pas faire un mélange de toutes ces nouvelles, et devenir testeuse en même temps pour Clarissa Rivière tout en portant la fameuse combinaison de Galan Dorgia, et tout cela accompagnée d’une jolie fleur également de Galan Dorgia, pour ensuite me faire téléporter dans un certain laboratoire donc Clarissa possède la clé … Pour les récalcitrants, un petit coup de rayon de X-tasatron de Niko devrait arranger les choses :-p Les autres sont un peu plus difficiles à placer dans mon contexte, mais en se creusant un peu la tête, je pense qu’il y a moyen de tout combiner 🙂

Enfin bref, assez déliré, tout cela pour vous dire que j’ai aimé découvrir des auteurs que je ne connaissais pas, redécouvrir d’autres dont j’ai déjà lu certaines parutions. C’est un voyage au bord de l’extase que cinq auteurs nous proposent, un voyage dans des univers différents malgré leurs points communs. En préparant ce voyage, n’oubliez pas une grande bouteille d’eau pour vous désaltérer et vous rafraîchir, parce que croyez-moi, vous n’aurez pas froid du tout …


Merci à Lilian et aux éditions L’Ivre-Book pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *