Faire des économies chez Rise éditions

by

 

Hello,

Le mois de septembre est le mois anniversaire de Rise éditions 🙂

Pour fêter cela, ce sont des promos en pagailles, pour notre plus grand plaisir ^_^

 

1,99€ le livre numérique

 

Amazon : ICI

Version papier en promo sur le site de Rise éditionsICI

Ma chronique coup de cœur : ICI

Résumé :

Le collège, c’est l’enfer.

Le collège, c’est l’enfer. Surtout depuis que Guillaume et sa bande m’ont pris pour cible. Moqueries, coups bas, brimades, ils s’acharnent sur moi et je subis, paralysé par la peur. Lili, ma meilleure amie, est également devenue leur souffre-douleur. Guillaume nous a éloignés l’un de l’autre et je n’arrive plus à atteindre celle que j’aime… Sauf lorsque je prends mon violon et qu’elle chante. Alors, je me sens pousser des ailes. Ces ailes que la réalité nous coupe, dès que nous mettons un pied au collège. Comment nous envoler à nouveau et retrouver notre liberté ?

**********

 

Amazon : ICI

Version papier en promo sur le site de Rise éditionsICI

Résumé :

Des personnages aux passés douloureux et aux démons invisibles qui les dévorent…

Alimenter le réservoir de Sajuta est vital pour que Sehir puisse enfin se relever de la catastrophe qui a bien failli décimer toute sa population.
Calix, lui qui a commis l’irréparable, tente sans relâche de s’amender en cherchant comment le remplir durablement. Paria au sein de son peuple, il est pourtant celui qui trouvera un saju parmi les humains. Cet être qui, par sa nature, parviendra peut-être à les sauver et à permettre au réservoir d’illuminer à nouveau leur monde.
Mais si Sofia est l’espoir d’un monde dont elle ignore tout, à l’instar de Calix, elle a des démons intérieurs qui la torturent et pourraient bien la détruire avant d’avoir accompli le prodige qu’on attend d’elle.
Sofia survivra-t-elle à sa rencontre avec un être qui convoite ses émotions ? Toutes ses émotions ?

**********

 

Amazon : ICI

Version papier en promo sur le site de Rise éditions ICI

Résumé :

Le monde d’un humanoïde tel que Zelko se réduisait à peu de choses.

Une immense propriété sur Terre dont il était le majordome.
Un maître – Monsieur – qu’il ne voyait que quelques fois dans l’année.
Une curiosité insatiable et transgressive qu’il cherchait à assouvir à l’abri des regards indiscrets.

De son existence limitée, Zelko voulait s’échapper, se débarrasser de ses chaînes et ne plus être contrôlé par qui que ce soit.
Jusqu’au jour où Monsieur l’a entraîné avec lui sur une autre planète. Jusqu’au jour où tout a explosé.
Cette explosion l’a laissé avec des envies, des désirs qu’il ne connaissait pas. Surtout, elle l’a laissé face à un amour qu’il ne comprenait pas et qu’il ne souhaitait pas éprouver.
Alors, Zelko s’est rebellé. Zelko s’est libéré.
Il a seulement oublié un détail important. Qu’en n’écoutant pas ce cœur qui avait commencé à battre, il risquait de le perdre en chemin et de ne jamais le retrouver…

**********

 

Amazon : ICI

Version papier en promo sur le site de Rise éditions ICI

Résumé :

Ce roman est le récit d’un cœur, d’un homme, et de ceux qui l’aiment. Ce roman est le récit d’un voyage vers la liberté.

Sur une planète où les garous sont les habitants légitimes, Rony, un puma important et influent, découvre un humain en perdition, errant sur son territoire. Il devrait le chasser, le renvoyer là d’où il vient et l’oublier… mais il est curieusement ému par la force qui émane de lui. Rony, qui ne voulait pas de famille, devient soudainement « père » d’un jeune homme, et peine à le partager avec les siens.

À dix-neuf ans, Mathieu se retrouve confronté à une vie qu’il n’avait pas prévue et pour laquelle il n’était pas préparé. Tout d’abord seul, puis soutenu par Rony, Mathieu devra trouver sa place dans ce monde qui lui est étranger et remettre en question ce en quoi il croyait pour mieux accomplir son destin.

Philémon, un garou solitaire au tempérament singulier, n’attend rien et ne demande rien. Néanmoins, quand la vie de Mathieu est en jeu, il se tient à ses côtés, à la place qui lui revient. Et si l’humain en lui n’est pas du genre à se projeter dans un avenir à deux, son animal, lui, est décidé à lui faire accepter la réalité.

Car, quel garou voudrait passer à côté de son augure ?

**********

 

Amazon : ICI

Version papier en promo sur le site de Rise éditions ICI

Résumé :

L’humanoïde Zelko a-t-il enfin trouver le vrai amour ?

Trois ans après s’être retrouvés pour ne plus se quitter, Zack et Zelko vivent leur amour avec passion et tendresse. Tout est parfait. Parfait ? Pas totalement.

C’est pourquoi Zelko va tenter de rendre leur vie encore meilleure, malgré ses doutes et ses interrogations. Zack et leurs amis seront derrière lui pour l’aider à y parvenir et à comprendre que certains symboles n’ont pas forcément la même valeur à ses yeux qu’à ceux des autres.

L’amour qu’il ressent pour Zack le guidera dans la bonne direction, pas à pas…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *