#lapetiteoprebelleeditions semaine 3

Jusqu’au 2 septembre, les éditions Rebelles diminuent les prix de plus de 20 livres dans les versions numériques chaque semaine.

Avouez que ce serait bête de ne pas en profiter pour faire le plein de notre liseuse !

Je vous donne les titres, ainsi que les résumés et les liens vers Amazon.

 

 

Amazon : ICI

Lire mon avis coup de cœur : ICI

Depuis qu’Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n’est plus pareil. Beau à se damner, mystérieux et séducteur, il ignore combien je suis dangereuse. J’aurais dû le mettre en garde, mais c’est trop tard. Il est maudit. Comme moi. Le compte à rebours est lancé. Je dois le sauver et je suis prête à tout pour lui, même à me brûler les ailes.

**********

 

Amazon : ICI

Blaise, peintre alcoolique en mal d’inspiration, se retrouve à la rue. Il marche au hasard et atterrit dans un bar de campagne.
Un homme, Augustin, l’aborde, l’interroge sur sa vie et finit par lui proposer de l’héberger gratuitement quelque temps.
Blaise, qui n’a rien à perdre, accepte et débarque dans un hôtel où il assiste la nuit-même à d’étranges activités nocturnes.
Très vite, c’est l’engrenage infernal. Trafic de faux tableaux, cambriolages de châteaux, l’argent facile lui file entre les doigts.
Pourtant, l’envie folle de repartir à zéro et de reconquérir le coeur de sa femme ne cesse de le ronger.
Mais quitter l’univers ténébreux d’Augustin et de ses acolytes n’est pas chose facile une fois qu’on s’y est introduit…

**********

 

Amazon : ICI

André, commissaire de police à la retraite, découvre sur le bureau de sa fille Hélène, éditrice, un manuscrit destiné à la destruction. À sa lecture, il est troublé par des similitudes relatives à sa première enquête non élucidée cinquante auparavant sur le décès de deux vieilles dames. Il se persuade que l’auteur est le meurtrier qu’il recherchait. Il décide de le rencontrer, mais ne donne plus signe de vie. Sa fille Hélène, déterminée à le retrouver, va découvrir la véritable personnalité de son père.

**********

 

Amazon : ICI

Maxime trente ans, célibataire, PDG d’une société industrielle est un homme d’affaires impitoyable et charismatique. Il manage son entreprise d’une main de fer. Il licencie sa responsable juridique Diana pour lui avoir tenu tête. Mais voilà, il s’aperçoit qu’il a besoin d’elle dans une importante négociation. Maxime décide de partir à recherche en Lozère, mais son aventure tourne au vrai cauchemar…

**********

 

Amazon : ICI

Depuis le divorce de ses parents, Agathe n’est plus la jolie et joyeuse jeune fille d’avant. Son père lui manque et elle ne connaît que des amours sans retour. Sa tristesse l’a conduite à prendre du poids et à modifier son apparence, teignant ses cheveux en noir et se composant un look à l’image de sa souffrance.
À 16 ans, c’est une lycéenne sombre, complexée et mal dans sa peau…
Amoureuse de François, qui ne s’inétesse pas à elle, Agathe souffre en silence. Mais voilà qu’elle est victime d’un accident…
À son réveil, elle est devenue amnésique et change subitement.

**********

 

Amazon : ICI

Pourvue d’une empathie sur-développée, Faye doit utiliser son don afin de démanteler un réseau de cambrioleurs. Elle devra faire équipe avec Adrian, mais ce dernier semble bien plus intéressé par une autre affaire, vieille de plusieurs siècles.

**********

 

Amazon : ICI

Dès la première rencontre, Lou est subjuguée par Antoine. Elle est loin de se douter qu’il va la transporter dans le monde des Psis, ces humains aux capacités psychiques extraordinaires…

**********

 

Amazon : ICI

La France, 26e siècle.

Une trentaine de militaires qui ont survécu à l’extermination de la vie humaine et animale par des fanatiques religieux vivent dans des dômes artificiels.
Deux mondes où l’argent n’existe plus, où chacun est égal en droits… Mais où toute liberté a disparu ; les hommes et les femmes vivent séparément et n’ont aucun rapport depuis longtemps.
Antaldys, jeune mère porteuse non volontaire, va se rebeller contre le système qui l’oblige à abandonner son fils aux hommes. De son côté, Ethan, jeune homme frustré par une vie ennuyeuse qu’il n’a pas choisie, n’a trouvé d’autre moyen que de devenir père pour échapper à son destin.
Antaldys et Ethan vont braver les interdits, découvrir de monstrueux secrets cachés par leurs dirigeants…
La situation va leur échapper… mais cela en vaut-il peut-être la peine ?

**********

 

Amazon : ICI

Solène est une créatrice de parfums. En vacances aux sports d’hiver, elle s’éprend de Léo, un moniteur de ski. Celui-ci, mannequin à ses heures perdues, tombe sous le charme de la belle parisienne.

**********

 

Amazon : ICI

Le Jeu de la Confiance est l’émission télévisée à la mode : six candidats, enfermés, sont filmés en permanence. Leur mission est de découvrir qui, parmi eux, est l’intrus. Celui qui joue contre eux. Celui qui peut tous les faire perdre. La tension et la violence montent peu à peu, sous le regard avide des caméras. Dans un lieu où tout est permis, la paranoïa peut mener à bien des extrêmes.

**********

 

Amazon : ICI

Lire mon avis : ICI

Lors d’une fête aux Saintes Maries de la Mer, Raphaël, policier à Marseille fait la connaissance d’Anjie, une gitane sédentarisée. Quelques jours plus tard il soupçonne Juan, le frère d’Anjie, du cambriolage d’une bijouterie. Le policier tombe amoureux d’Anjie, qui ne veut rien savoir, même si son cœur tremble pour lui. Le rapprochement entre ces deux personnes de culture différente est compliqué. Il faudra la ténacité et la roublardise d’une avocate délurée pour les rapprocher.

**********

 

Amazon : ICI

Lisa a quitté sa ville natale, Belfort, pour suivre Jérémy à Windensolen, près de Colmar. Elle est heureuse un temps, mais très vite, elle sent que les choses bougent et pas dans le bon sens.
Elle doit rapidement prendre une décision, mais elle hésite. Prendra-t-elle la bonne ?

**********

 

Amazon : ICI

Que faire lorsque le monde s’écroule autour de vous et que vous devez échapper à la mort ?
Lors d’un voyage scolaire au camp de travail du Struthof, une expérience nazie refait surface et déclenche une épidémie.
Pris au coeur de cette catastrophe, Louis Fleckinger, professeur d’histoire, essaie de sauver un groupe d’élèves afin de les ramener auprès de leurs parents.
Mais la route va être longue.

**********

 

Amazon : ICI

Axiandre Martin fait partie des meilleurs éléments de la brigade criminelle. Elle reçoit les honneurs après une arrestation mouvementée du tueur parisien connu sous le nom de Purificateur. Affectée par la mort de son coéquipier lors de cette opération, elle plonge dans un univers de démence et d’horreur au cours de l’enquête ouverte suite à une série de meurtres de jeunes filles.

**********

 

Amazon : ICI

La vie en couple ? Très peu pour moi ! Le célibat me convient parfaitement. Jusqu’au jour où je reçois l’étrange coup de téléphone d’un inconnu, suivi d’échanges de SMS très mystérieux… Un faux numéro qui va bouleverser ma vie à tout jamais…

**********

 

Amazon : ICI

Hope, jeune médecin, se retrouve contre toute attente catapultée au coeur d’une Traque cruelle, créée par les Voraces, ces morts-vivants ayant retrouvé une conscience. Elle va devoir tout faire pour s’en sortir, ne comptant que sur elle-même, mettant son Humanité en danger. Une semaine où elle tient son destin entre ses mains. Une semaine pour ressortir libre… ou esclave. Hope saura-t-elle survivre au coeur de la Traque ? Et qui est le mystérieux Vorace qui ne cesse de la poursuivre ?

**********

 

Amazon : ICI

Un Russe, un détective privé et un agent, membre de la DGSE sont découverts assassinés dans une benne à ordures devant le commissariat du 17e arrondissement de Paris.
L’affaire est hautement médiatique et le ministère de l’Intérieur dépêche Eric Bern, coordinateur entre les différentes unités de la Police, pour mener l’enquête.
Il a trois jours pour la résoudre.

**********

 

Amazon : ICI

Awena Dano, jeune femme de 21 ans, se voit offrir malgré elle, en cadeau d’anniversaire, un voyage dans le nord des Highlands. À peine arrivée dans un vieux manoir lugubre, Awena fuit et se réfugie sur le haut d’une proche colline où trône un ancien cercle de menhirs. Tout bascule quand elle se fait happer par une courbe du temps, et se retrouve quelque six cent dix-huit dans dans le passé. Comment ne pas devenir folle en faisant la connaissance de deux guerriers-druides, Ned et Clyde, qui la livrent en pâture à leur laird, Darren Saint-Clare, alias le Loup Noir des Highlands ? Alors que Darren, lui, pense voir en elle sa promise, l’élue que les dieux du monde des Sidhes avaient annoncée, par le biais d’une très ancienne prophétie. . .

**********

 

Amazon : ICI

Je m’appelle Olivier et je suis un criminel. Il y a dix ans, j’ai tué un gosse une nuit d’hiver. Accident de voiture sur une route de campagne, pas eu le temps de freiner. Mon père a effacé les traces. Depuis, lui et le spectre du gamin dirigent ma vie. Cette année est différente, ma femme attend notre premier enfant. Sa venue est inacceptable. Mon silence m’étouffe trop. Je n’ai personne à qui parler.

**********

 

Amazon : ICI

Alexandra possède un lourd secret, dont elle ignore tout. Les Tenebris Lupus, eux, savent. Ils rôdent depuis des décennies. Ils patientent, scrutent, guettent. Ils entretiennent la flamme noire, le feu sombre d’un espoir perdu. Le monde change ; eux, jamais. Bientôt, tout sera révélé et sur cet échiquier, Alexandra deviendra reine. Une reine convoitée, adulée, détestée, soumise à cette simple question : pour quel camp opter ? Et de ce choix dépendra le sort du monde…

**********

 

Amazon : ICI

« Le secret est notre religion, la vérité, notre loi, l’unité, notre force. » Laura, jeune femme atteinte d’une maladie incurable, espérait finir ses jours paisiblement. Mais voilà, un certain Tom et son organisation mystérieuse semble en avoir décidé autrement. C’est ainsi qu’une série de meurtres va parsemer le parcours fou de Laura. Elle devra alors compter sur l’aide de personnages aussi mystérieux qu’inquiétants pour espérer s’en sortir. Mais l’espoir n’est-il pas en soi une chimère ? De Grenoble à l’Italie, en passant par les États-Unis, rien ne pourra arrêter cette macabre machination

**********

 

Amazon : ICI

Dans le labyrinthe des songes, suivre le fil d’Ariane amène à découvrir des histoires aux atours trompeurs. Des univers altérés qui voguent sur les genres de la fantaisie urbaine, du gothisme et de la poésie. Ils occultent le réel de notre monde pour laisser place à l’imaginaire.
Croyez-vous aux fantômes des amours de jadis, aux démons et aux vampires ? Quelles superstitions éveillent à vos sens sorcières malfaisantes, pulsions sanguinaires et justiciers d’outre-tombe ? À moins que les pouvoirs secrets d’une jeune flûtiste ou de Déesses nordiques ne suscitent en vous une irrésistible attraction ?
Ces perspectives, écartelées entre innocence et perversion, sont le reflet des treize récits de Troubles Songes. Treize nouvelles pour vous convier sur les sentiers de mystérieux paysages… L’itinéraire d’un voyage à la lisière du fantastique et de l’immoral.

**********

 

Amazon : ICI

Le rêve de Jaz? Que Flynn Turner, la rock star la plus canon du sytème solaire réalise qu’elle est la femme de sa vie. Sur un coup de caboche, elle conçoit un plan génialissime, une machination parfaite. Ou presque.

**********

 

Amazon : ICI

En étant coupée du monde, Zoé – retenue prisonnière – subira le supplice du silence, de la solitude, du manque de nourriture et la peur de l’abandon. Le lecteur devra démêler le réel de l’imaginaire. L’héroïne perd la raison ou cette maison aux apparences si tranquille est-elle hantée ?

**********

 

Amazon : ICI

Depuis le début de l’humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde.
Jusqu’à la dernière génération, les lignées de tueuses s’en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer. Puis arrive Evangeline Rose. Née dans une famille où se sont brillamment illustrées toutes les précédentes tueuses, Evy peine à marcher dans leurs pas. Ne devant sa survie qu’à une chance insolente, c’est pourtant sur sa génération que va peser le plan final des Maîtres. Pour son plus grand malheur, elle devrait mettre de côté shopping et écriture de romans pour se consacrer à la mission qui fait d’elle une Nécrocide.
Mais allez sauver le monde avec un Microbe dans le tiroir.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *