Rebel Bikers #1 – Obsession » Jackie Ashenden

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« Je te protégerai, corps et âme. »

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

J’aime les bikers !

Cat et Smoke se connaissent depuis une vingtaine d’années. Ils sont amis depuis tout ce temps, mais sans le savoir, chacun d’eux a au fond de lui bien plus que de l’amitié. Ils ont tout simplement besoin l’un de l’autre, un peu comme les Inséparables, si un des deux disparait, l’autre ne fait pas long feu sans sa moitié. Je trouve que cela résume le couple Smoke/Cat à la perfection. Ajoutez un petit oisillon du nom d’Annie, et vous avez encore mieux que la perfection. Chacun se cache, Smoke derrière son masque d’homme froid et dur, Cat derrière son amitié infaillible et à toutes épreuves. Depuis toujours, ils ont été présents l’un pour l’autre, ils ont besoin l’un de l’autre, sans pour autant que leur relation évolue en autre chose de plus profond.

Mais lorsque Cat va devoir faire appel à son meilleur ami à cause de son ex-mari qui n’a pas ramené sa fille chez elle, et que celui-ci menace de faire une demande de garde définitive, Smoke ne voit pas d’autre solution que de faire passer Cat pour sa compagne officielle aux yeux des Knights, le club de bikers dont il fait partie. Bien que Cat ne soit pas forcément d’accord, elle est plutôt d’accord avec le raisonnement de Smoke. Mais c’est là aussi l’occasion pour le bikers de montrer à Cat se qui se cache au fond de lui, parce que pour lui, Cat est à lui depuis toujours, et il compte bien lui montrer d’une manière ou d’une autre.

Mais attention, c’est à double tranchant, cela passe ou cela casse. Cat va t-elle enfin voir les sentiments de Smoke ? Smoke va t-il comprendre que Cat ne veut pas que leur amitié soit brisée ?

Jackie Ashenden nous emprisonne dans cette romance, elle fait monter crescendo les émotions, les moments torrides se font messagers des sentiments profonds, chacun donne tout ce qu’il a au fond de lui dans chacun des moments charnels qu’ils partagent. C’est une explosion de sensations, et cela devient tout simplement une évidence pour chacun. Mais Cat a toujours au fond d’elle cette pur qui la tenaille, cette peur de l’abandon, peur que Smoke devienne violent lui aussi, tout comme l’a été son ex avec elle ? Elle sait pourtant au fond de son cœur, qu’il ne le sera jamais, mais comment effacer cette peur qui se tapi dans son âme ?

La série Rebel Bikers est en deux tomes, le prochain est sur un autre biker des Knights (oui oui je sais c’est logique), Tiger, que nous rencontrons à plusieurs reprises dans ce premier tome mais dont nous ne savons pas grand chose, mais qui a réussi, le peu de fois où je l’ai croisé, à m’intriguer, et je me suis dis que ce serait bien d’en apprendre un peu plus sur lui, c’est en arrivant en fin de ce premier tome, que j’ai découvert que c’est justement lui qui sera aux premières loges dans le prochain tome, j’en suis donc ravie 🙂

Sa voix, rauque et saccadée, me fit l’effet d’une caresse intime. Je pouvais sentir ses doigts trembler dans mes cheveux. C’est moi qui lui faisais cet effet, c’est moi qui faisais perdre pied à cet homme puissant et impassible. Je le faisais trembler et supplier. #Cat


Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.


Découvrez l’avis de La pomme qui rougit : ICI

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Rebel Bikers #1 – Obsession » Jackie Ashenden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *