Génération Captive d’Axelle Colau, c’est pour le 20/08

 

Je vous en ai déjà parlé précédemment, le prochain roman d’Axelle Colau sera bientôt disponible.

Ayant eu un coup de cœur pour AliN paru chez Rise éditions, j’ai hâte de pouvoir à nouveau me laisser entraîner par la plume d’Axelle.

 

Précommande : ICI

Prix : 16,50€

Résumé :

2026, seize ans après la catastrophe qui a bouleversé l’Europe et transformé certains enfants en « Sensibles », dotés de pouvoirs à peine imaginables…

Les Sensibles, maintenant adolescents, sont toujours parqués dans les Camps. Grégoire est l’un des seuls à être encore en liberté. Allié de la Résistance, il infiltre le Camp de Lyon pour y récupérer des informations. Son but ultime : retrouver son frère jumeau, enlevé quelques années auparavant.

Ana n’a jamais connu que les orphelinats et le Camp de Lyon. Isolée et maltraitée par le chef de la prison, elle ne cherche même plus à s’enfuir et attend la mort. Lorsque Grégoire débarque dans son monde, Ana entrevoit un espoir de recouvrer la liberté. Pour elle, il sera prêt à tout. Pour les Sensibles, est-ce le début de la rébellion ?

Quelques liens utiles que je vous ai déjà donné lors de mon précédent article sur cette prochaine parution :

Site éditeurAu Loup éditions

Page Facebook de l’éditeur : ICI

Page amazon d’Axelle ColauICI

Page Facebook d’Axelle Colau : ICI

Instagram d’Axelle Colau : ICI

Blog d’Axelle Colau : ICI

Le teaser :

Des extraits partagés par l’auteure :

Un petit concours vous tente ?

Si vous voulez tenter de remporter Génération Captive d’Axelle Colau à paraître chez Au Loup éditions, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le profil Instagram ou Facebook d’Axelle. Mais comme je suis gentille, je vous donne le lien direct vers le post du concours 😉 Un petit CLIC sur l’image ci-dessous et vous serez redirigé sur le post concerné 🙂

SUR INSTAGRAM

SUR FACEBOOK

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Génération Captive d’Axelle Colau, c’est pour le 20/08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *