Petit rappel

Hello

Eh non, ceci n’est pas une chronique, mais bien un message de rappel.

 

Il y a peu de temps j’ai posté un article pour avoir vos avis sur une idée de concours pour le quatrième anniversaire du blog, mais à ce jour, uniquement 3 personnes ont réagis ici sur le blog, et une seule sur le partage que j’ai fait sur mon profil Facebook. Alors je me pose la question de savoir si cela vous intéresse vraiment. Peut-être ne devons-nous tout simplement pas nous prendre la tête pour l’organisation d’un concours, cela nous éviterais d’avoir quelques cheveux blancs supplémentaires !

Deuxièmement, à ce jour, PERSONNE ne c’est inscrit pour le livre voyageur de Séverine Vialon. Donc là aussi je me pose des questions… Le livre ne vous tente pas ou c’est le concept de ne pas garder le livre et de devoir l’envoyer à une autre personne lorsque vous l’avez lu ???

Pourquoi devrions-nous nous prendre la tête à organiser certaines choses alors que nous n’avons pas ou peu de retour ???

Ok je suis d’accord que ce sont les vacances, mais malgré tout cela vous prend quelques minutes de votre temps de répondre en commentant l’article concerné ou sur la page Facebook du blog !!!

Peut-être devrions-nous tout simplement faire uniquement nos chroniques sans penser à autre chose. C’est vrai, pourquoi faire plaisir alors que personne ne prend la peine de mettre un petit commentaire ?

Enfin bref, je vous redonne les liens concernés par les deux questions que je pose ici, nous verrons bien ce que nous ferons pour la suite …

Nous avons besoin de votre avis

A l’abri de la différence de Séverine Vialon va partir en voyage

La balle est dans votre camp, à vous de voir ce que vous allez en faire …

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

6 commentaires sur “Petit rappel

  1. bonjour,
    désolé je n’avais pas vu votre précédent post, comme je reçois beaucoup d’E-mail il a du passé au travers.
    Alors concernant le livre voyageur personnellement ça ne m’intéresse pas, j’aime garder mes livres, et en plus en ce moment j’ai moins envie de lire, donc je mets longtemps….. peut être la chaleur 🙂
    Concernant l’avis sur une idée de concours, j’en ai tout simplement pas. A part de faire comme les concours habituels j’ai pas d’idées originales.. Tout dépends du nombres de lots…
    Je vous souhaite bon courage, et n’oubliez pas qu’en ce moment avec la chaleur les gens sont beaucoup moins connectés, moi je navigue entre la piscine et la mer…
    Bonne journée

    1. Coucou Elea
      Oui je me dis que cela doit venir de l’été, mais pour le livre voyageur, je l’ai posté bien avant 😉
      J’espère que ton envie de lire reviendra, ce n’est jamais chouette la panne 🙁

  2. Hey ^^
    Beaucoup de gens sont en vacances, et donc je pense qu’ils ont coupé un peu internet 😉 bon, de mon côté c’est parce que je travaillais.
    J’aime beaucoup l’idée de faire une collecte en guise de concours mais je ne sais pas si à ce moment-là j’aurai de l’argent (n’ayant pas de travail fixe, il arrive que le moindre euro compte…).
    Quant au livre voyageur, comme dit plus haut, moi aussi j’aime garder mes livres ^^

    1. Oui voilà, les vacances 😉
      On pourra aussi voir à faire deux concours différents, pourquoi pas, un avec la partie don, un autre dans des conditions « normales ». Comme je l’ai dis, rien n’est décidé 😉
      Merci d’avoir répondu en tout cas 🙂
      Et je confirme, le moindre euro compte et je suis dans le cas, ne travaillant pas ce n’est pas simple tout les mois.

  3. Pas toujours évident de faire rouler un blogue… Le mien non plus n.a pas beaucoup de commentaire malgré les statistiques qui démontrent qu’il y a clairement une activité sur ce dernier. Bref, j’ai arrêté de me prendre la tête et je fais mes petites affaires. Mais je comprend très bien ton ressenti. Pour ma part, je suis abonnée à tellement de newsletters que je n’ai même plus le temps de visiter ces derniers… J’accumule en me disant dès que je vais avoir quelques instants… Mais je galère entre la préparation du blogue qui me demande beaucoup de temps, les multiples bannières à faire pour mon blogue et les autres blogues. Du coup je manque de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *