Simple perfection > Abbi Glines

by

PARU LE 11 JUILLET 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

S’il était destiné à un brillant avenir, Woods Kerrington l’a pourtant sacrifié par amour pour Della Sloane. Cependant, à la mort soudaine de son père, le voilà propulsé à la tête de l’entreprise familiale. Les relations avec sa mère sont conflictuelles, car non seulement elle rejette Della, mais elle est aussi persuadée que son fils est responsable du décès de son mari. Quant à Della, confrontée à ses démons intérieurs, elle redoute de ne pas parvenir à épauler Woods comme il se doit. S’il veut sauver son couple et l’entreprise, il devra se battre et imposer ses désirs…


⭐⭐⭐⭐⭐

Une suite qui surpasse le début de l’histoire de Della et Woods. [SIMPLE PERFECTION] nous emmène sur des chemins ardents. Nos deux héros vont devoir gérer leurs problèmes. Della doit affronter ses démons et trouver la force de s’aimer. Woods quant à lui va devoir assurer à la tête de l’entreprise familiale suite au décès de son père. Ils vont être confronter à toutes sortes d’obstacles pour enfin entrevoir la lumière au bout du chemin.

Dans [DANGEROUS PERFECTION], Della et Woods ont vécu leur idylle sans prendre garde à ceux qui voyaient leur couple d’un mauvais œil. Ils se sont lancé à corps perdus dans leur histoire d’amour fusionnelle. Woods a toujours voulu soutenir Della qui doit faire face à ses problèmes psychologiques. Elle a du mal à trouver sa place en société même si elle souhaite plus que tout surmonter ses blocages. Woods l’aime tellement qu’il ne sait pas vraiment comment réagir et il devra assumer ses erreurs.

L’intrigue s’intensifie énormément dans cette suite. Abbi Glines a vraiment réussi à approfondir les choses du côté de ses deux héros. J’ai particulièrement aimé que leur histoire soit en deux tomes, cela nous donne vraiment la chance de connaître leurs moindres émotions. Les rebondissements nous permettent de réfléchir et d’imaginer ce qu’il va advenir de leur couple.

La double narration est un véritable bonheur. Une fois de plus, les émotions font le yoyo pour notre plus grand plaisir. Le côté sexy nous donne de sacré frisson car il est vraiment couplé avec les sentiments très forts qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Dans ce roman, Abbi Glines dessine déjà les histoires des autres personnages, on a quelques bribes de l’histoire de Grant et Harlow ainsi que de l’histoire de Tripp, qui est d’ailleurs un gars que j’ai particulièrement aimé et que j’ai hâte de retrouver avec Bethy.

En bref, une suite que j’ai dévoré en quelques heures. Je me suis énormément attachée à Della et Woods et ce fut un régal de retrouver tous les personnages de la saga [ROSEMARY BEACH].


-Bordel, qu’est-ce que tu m’as fait ? demandai-je enfin, sans la lâcher.

Elle s’essuya contre mon torse, un petit sourire au coin des lèvres.

-Je t’ai baisé, répondit-elle en guise d’explication. Et je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie.

Je ne m’étais pas attendu à une réponse pareille. En riant, je la portai jusqu’au fauteuil le plus proche, où je m’effondrai avec elle.

-C’était incroyable, soupirai-je en déposant un baiser dans son cou.

-Tu te sens mieux, maintenant ? demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté pour me laisser un meilleur accès.

-Ça dépend…

-De quoi ?

-De si je parviens à te convaincre de rester avec moi ici toute la journée.

-Tu as du travail.

-Mmmh… Mais si tu es près de moi, j’arrive mieux à me concentrer. Et puis, tu pourrais de nouveau te déshabiller et être une vilaine fille quand j’aurais envie de toi.

Je remercie Myriam et les éditions J’ai lu pour cette lecture. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *