Dangerous Perfection > Abbi Glines

PARU LE 13 JUIN 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Se libérer des fantômes du passé pour aller de l’avant, enfouir ses terribles secrets afin de prendre un nouveau départ… Della Sloane en rêve. Et si un road-trip en solitaire était la clé qui lui ouvrait les portes d’une vie nouvelle, faite de mille plaisirs et d’une pointe d’insouciance ? De passage en Floride, Della croise le chemin du beau Woods Kerrington. Leur rencontre est suivie d’une nuit intense, prévue sans lendemain. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot. Quelques mois plus tard, ils se revoient. Tout les oppose, mais la force de leur désir rend impossible une nouvelle séparation…


⭐⭐⭐⭐

[DANGEROUS PERFECTION] est le premier tome qui se consacre à l’histoire de Della Sloane et Woods Kerrington. J’ai lu toute la saga [ROSEMARY BEACH] totalement dans le désordre, je l’avoue. Mais franchement, cela n’a jamais gâché mon plaisir ^^

La première chose que j’ai pensé en terminant ce roman a été… je me jette sur la suite, fort heureusement, je l’avais en ma possession. Je ne m’attendais pas à ce que l’histoire de ces deux héros me prennent autant aux tripes. Je vous avoue qu’Abbi Glines a su m’émouvoir et me faire fondre avec cette romance. Della Sloane a enfin pris son destin en main, nouveau départ avec un road trip qui va l’amener à rencontrer le très sexy, Woods. Elle ne sait rien de lui, mais sa nouvelle vie lui ouvrir de nouvelles perspectives et pourquoi ne pas se laisser tenter par une nuit de plaisir sans lendemain ? Della goûte enfin au bonheur et à l’insouciance… Ce qui ne devait être qu’une nuit sans attache devient brusquement plus compliquée lorsque plusieurs mois plus tard, nos héros se retrouvent tous les deux dans la même ville, à Rosemary beach. Et pour parfaire le tout, Della va travailler au club Kerrington… Mais sait-elle où elle met les pieds ?

Mais quel plaisir de retrouver cette saga. Vous savez quoi ? Cela m’a donné envie de relire tous les tomes sur Blaire et Rush, si , si ! Della et Woods n’auraient jamais dû se revoir après leur nuit torride, mais tous les deux ont ressentis des sentiments troublants qui allaient bien au-delà d’un simple désir charnel, hélas Woods a des responsabilités et un avenir tout tracé. Etre un Kerrington n’a rien de jouissif et ses parents lui mettent une telle pression pour qu’il puisse être à son tour à la tête de l’empire Kerrington. Mais Woods acceptera-t-il de taire ses sentiments pour Della ? Pourra-t-il tirer un trait sur son héritage familial ?

L’intrigue de ce premier opus monte en puissance au fil des pages, j’ai particulièrement aimé nos deux héros. Forcément, Della est hyper attachante, elle découvre la vie et a besoin de se trouver. C’est une héroïne touchante et innocente mais elle va vite comprendre comment le monde fonctionne mais elle a bien du mal à surmonter ses démons. Son passé lui colle à la peau et c’est presque impossible de prendre le dessus. Son évolution est constante, j’ai adoré cette jeune femme qui mérite tellement d’être heureuse. Woods quant à lui est absolument craquant. Je ne m’attendais pas vraiment à un tel tempérament, mais il m’a bluffé. C’est un héros que l’on pourrait presque considérer comme parfait, mais je vous rassure, son personnage n’est pas sans relief, bien au contraire. Woods saura vous faire fondre, il sait être doux et compréhensif, mais il a aussi cette faculté de vous chahuter en vous offrant un moment de sexe torride. Il connait Della, ses envies, ses besoins. Il est hyper attentif et j’ai adoré cela. Abbi Gline ne cesse de m’étonner, ses héros sont plus sexy les uns que les autres, ils ont tous un petit quelque chose pour séduire les lectrices.

L’intrigue est captivante et limpide. Entre pression sociale et familiale, souffrance et fantômes du passé, vous allez dévorer ce roman. Les rebondissements rendent le rythme infernal, je n’ai pas vu les pages défiler.

La romance est très axée sur les sentiments même si l’autrice nous réserve aussi des scènes érotiques de haut vol, je peux vous assurer que les émotions vont tout emporter sur leur chemin. Je suis très vite arrivée à la fin du livre avec une furieuse envie de lire la suite, chose que j’ai fais ^^

En bref, la saga [ROSEMARY BEACH] est vraiment une valeur sûre en romance new adult. Abbi Glines  nous offre une histoire touchante et pleine de bons sentiments. Le récit n’est pas dénué d’humour et de sexytude, que demander de plus ?


Deux margaritas plus tard, elle appuyait sa poitrine contre mon bras en riant à toutes mes blagues. Je la coupai dans son élan : elle était pompette juste comme il fallait. Je ne voulais pas qu’elle soit complètement saoule.

-Veux-tu que je t’accompagne à l’hôtel et que je t’aide à réchauffer le lit ? proposai-je avec un large sourire en glissant une main entre ses jambes.

Elle se figea d’abord puis les écarta lentement pour me laisser sentir la moiteur de sa culotte. Elle en avait autant envie que moi. J’en avais la preuve. J’avançai la pointe du doigt jusqu’au pli mouillé. Elle se mit à trembler.

Elle commença à gigoter contre ma main en fermant les yeux. Sa bouche s’entrouvrit d’un air comblé. Bon sang, elle était réceptive.

-C’est ça que tu veux ? lui murmurai-je à l’oreille.

Je glissai un doigt dans sa culotte et ressentis son désir chaud et humide.

-Oui, répondit-elle dans un soupir. Uniquement si tu promets de me faire jouir.

Nom de Dieu. J’arrachai la main de sa culotte et empoignai mon portefeuille. Je fis claquer un billet de cent dollars sur la table. Pas le temps d’attendre l’addition.

Je voulais exactement ce qu’elle faisait miroiter. Et pour ce qui était de la faire jouir, je ferais le nécessaire pour qu’elle s’évanouisse de plaisir à force d’atteindre l’orgasme. Ne jamais lancer ce type de défi à un Kerrington. Nos résultats surpassent les attentes.

Je remercie Myriam et les éditions J’ai lu pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *