Parties à deux #2 – Duo de feu > Elia Winters

PARU LE 6 JUIN 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games… Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle.

Côté cœur, en revanche, c’est plutôt l’inconstance qui domine. Aussi sexy qu’entreprenante, Iris enchaîne les plans d’une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c’est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs.

Séduisant, passionné, acharné, il l’attire irrémédiablement. D’ailleurs, chaque fois qu’Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d’attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la température?

Deux de ses spécialités! Owen finira-t-il par se rendre à l’évidence pour succomber à son charme sulfureux?


⭐⭐⭐⭐

Vous aimez les romances torrides et l’érotisme sensuel et osé ? Vous aimez quand les personnages se laissent guider par la passion ? Alors, ce roman est fait pour vous.

Elia Winters nous revient avec un second opus beaucoup plus érotique que le premier. J’ai adoré retrouver l’univers des jeux vidéos. Iris Parker, notre héroïne, est la responsable des ressources humaines de la société PI Games… Elle s’avère être une femme qui se concentre sur sa vie professionnelle sans jamais oublier ses envies charnelles. Iris assume pleinement sa féminité et quand il s’agit de sexe, elle est plutôt sûre d’elle. Mais c’est toujours pareil, elle ne cherche pas à s’engager, de quelques manières que ce soit. Et sa dernière proie en date n’est autre que Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, sa pâtisserie préférée. Elle est irrémédiablement attirée par cet homme, à tel point qu’elle va lui proposer une aventure. Mais attention, du sexe et rien d’autre, vous connaissez la chanson ^^ Owen se laissera-t-il tenter par cette proposition coquine ? Sait-il dans quoi il met les pieds ?

Ce second tome est vraiment très chaud, nuls doutes que vous allez être échaudés ! Elia Winters a osé nous offrir une romance très axée sur le sexe. Les scènes sont très nombreuses mais elles sont très bien écrites et le côté psychologique qui en découle est passionnant, car les relations que nos héros vont avoir sont assez peu conventionnelles, mais chut, je ne vous dis rien de plus, j’aimerais que vous ayez la surprise en lisant le roman. L’autrice a vraiment abordé des thèmes qui sortent de l’ordinaire. Nos héros sont aux prises avec leurs désirs et leurs sentiments. Iris est une femme qui aime contrôler les moindres aspects de sa vie, et l’engagement ce n’est pas pour elle. Mais pourquoi se refuser quelque chose de sérieux ? Pourquoi ne veut-elle prendre aucun risque ? J’ai aimé le tempérament d’Iris, elle est inspirante, elle nous prouve que l’on ne se connaît pas toujours très bien et que l’on ne cesse jamais de se découvrir. Owen est quant à lui un héros très intéressant, il est charmant et assez rigide dans sa vie professionnelle, il ne lâche et rien et tient sa pâtisserie d’une main de maître mais Owen est un homme complexe et j’ai adoré sa personnalité et sa façon de lâcher prise.

On évolue toujours dans le milieu du jeu vidéo en retrouvant les personnages de l’opus précédent. Iris et Owen ont tous les deux des talents artistiques ce qui rend le roman captivant. On les découvre à travers ce qu’ils aiment faire, et même si l’intrigue est essentiellement axée sur leur idylle et bien l’ensemble est toujours aussi agréable à lire <3

Je préfère tout de même attirer votre attention sur le fait que ce roman est vraiment très érotique, personnellement c’est un genre que j’adore et je me suis délectée des moment d’intimité de nos héros. Iris et Owen sont explosifs ensemble, c’est torride, sensuel et grisant de les voir s’aimer. Les sentiments se mêlent aisément à leurs corps à corps assez particuliers.

En bref, une romance où la température atteint des sommets. Elia Winters nous offre une belle continuité dans sa saga qui est toujours aussi captivante, le milieu des jeux vidéos y a encore la part belle et les personnages nous plongent dans une brume torride tout au long de ce roman. A tous les amateurs de romance érotique, foncez ^^


Mais… Iris. Elle était exactement son genre de femme, avec un look rétro et sexy, sa façon de flirter… Il était peu probable qu’elle accepte son penchant mais il avait au moins la perspective d’un peu de sexe sans histoire. Et baiser, même sagement, c’était toujours mieux que de ne pas baiser, non ? Du moins à cours terme. Pour ce qui était de l’avenir, il ne préférait pas se retrouver avec quelqu’un qui le considérait comme déviant. Mais pour un coup d’un soir, il pouvait mettre ses préférences de côté et profiter d’une femme magnifique qui avait clairement envie de lui.

Et elle avait clairement envie de lui.

Je remercie Myriam et les éditions J’ai Lu pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR L'OPUS PRÉCÉDENT. 

PARTIES A DEUX #1 - TANDEM SENSUEL

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *