Concours d’écriture en cours aux éditions Addictives

Les Éditions Addictives organisent un concours d’écriture sur le thème de « L’amour interdit« , du 12 juin au 17 septembre 2018.

 

[warning]Je ne fais que vous transmettre l’info au cas où vous ne l’auriez pas vue, ceci n’est qu’un copié-collé de ce que vous trouverez sur le site des éditions Addictives.[/warning]

Les sous-genres acceptés sont : romance contemporaine, romance à suspense, dark romance, chick lit, comédie romantique.

Le 17 décembre 2018, trois lauréats seront officiellement annoncés : le 1er prix comprend une publication numérique puis papier ; les 2e et 3e lots comprennent une publication numérique.

Le jury est composé de l’équipe éditoriale des éditions Addictives.

Pour soumettre votre manuscrit, veuillez vous assurer que :

  • Votre manuscrit est libre de droits ; il n’est commercialisé sur aucune plateforme de ventes.
  • Votre manuscrit doit être soigneusement relu et tapé dans un traitement de texte (Word, OpenOffice, Pages par exemple). Seuls les fichiers textes sont acceptés. (formats : .doc, .docx, .rtf ou .odt).
  • Vous renommerez votre document en faisant figurer dans l’ordre : vos nom et prénom, ainsi que le titre de votre manuscrit (Exemple : dupont-emilie-amour-passionne.doc).
  • Les textes devront être écrits à la première personne du singulier et au présent (les points de vue multiples sont acceptés). Ils devront comporter une ou plusieurs scènes érotiques, décrites de façon explicite mais jamais vulgaire.
  • Le nombre de signes espaces comprises devra être d’au moins 250.000 signes ou 35.000 mots.
  • Mise en page de votre document : le texte doit être en noir, en police Times New Roman, corps 12 et justifié (aligné à droite et à gauche). Le bas de page doit contenir vos prénom et nom de famille, le titre du manuscrit et le numéro de pages.
  • N’envoyez rien par la Poste. Utilisez uniquement notre formulaire ci-dessous.
  • Ne joignez aucune illustration (couverture ou dans l’ouvrage, cartes du monde, etc.) à vos travaux.

[warning]Pour soumettre vos manuscrits, veuillez vous rendre sur ce lien : ICI[/warning]

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *