Concours d’écriture en cours aux éditions Addictives

by

Les Éditions Addictives organisent un concours d’écriture sur le thème de « L’amour interdit« , du 12 juin au 17 septembre 2018.

 

Je ne fais que vous transmettre l’info au cas où vous ne l’auriez pas vue, ceci n’est qu’un copié-collé de ce que vous trouverez sur le site des éditions Addictives.
 

Les sous-genres acceptés sont : romance contemporaine, romance à suspense, dark romance, chick lit, comédie romantique.

Le 17 décembre 2018, trois lauréats seront officiellement annoncés : le 1er prix comprend une publication numérique puis papier ; les 2e et 3e lots comprennent une publication numérique.

Le jury est composé de l’équipe éditoriale des éditions Addictives.

Pour soumettre votre manuscrit, veuillez vous assurer que :

  • Votre manuscrit est libre de droits ; il n’est commercialisé sur aucune plateforme de ventes.
  • Votre manuscrit doit être soigneusement relu et tapé dans un traitement de texte (Word, OpenOffice, Pages par exemple). Seuls les fichiers textes sont acceptés. (formats : .doc, .docx, .rtf ou .odt).
  • Vous renommerez votre document en faisant figurer dans l’ordre : vos nom et prénom, ainsi que le titre de votre manuscrit (Exemple : dupont-emilie-amour-passionne.doc).
  • Les textes devront être écrits à la première personne du singulier et au présent (les points de vue multiples sont acceptés). Ils devront comporter une ou plusieurs scènes érotiques, décrites de façon explicite mais jamais vulgaire.
  • Le nombre de signes espaces comprises devra être d’au moins 250.000 signes ou 35.000 mots.
  • Mise en page de votre document : le texte doit être en noir, en police Times New Roman, corps 12 et justifié (aligné à droite et à gauche). Le bas de page doit contenir vos prénom et nom de famille, le titre du manuscrit et le numéro de pages.
  • N’envoyez rien par la Poste. Utilisez uniquement notre formulaire ci-dessous.
  • Ne joignez aucune illustration (couverture ou dans l’ouvrage, cartes du monde, etc.) à vos travaux.

Pour soumettre vos manuscrits, veuillez vous rendre sur ce lien : ICI
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *