Le défi du play-boy » Nicola Marsh

by

 

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« Tu ne me résisteras pas. »
Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

 

⭐⭐⭐⭐

Après un léger accident sur son lieu de travail, Remy, le patron d’Abby, va devoir rester à l’hôpital pendant quelques temps. Pour le remplacer dans sa pâtisserie, il fait appel à son petit frère Tanner, un homme qui gravite dans le monde des affaires et dont la réputation à ce niveau n’est plus vraiment à faire. A ce moment-là, Abby ne sait pas grand chose de lui, sauf ce que Remy lui en a déjà dit, c’est à dire pas grand chose finalement.

Abby est une jeune femme qui a de l’ambition, elle a pour but d’avoir un jour sa propre pâtisserie, en attendant elle reste chez Remy pour apprendre toutes les ficelles de ce métier qui n’est pas de tout repos. Jusqu’ici, elle n’a pas eu la vie simple à laquelle nous pourrions nous attendre vu le milieu aisé où elle a vu le jour. Entre elle et ses parents c’est le néant depuis une année complète, ceux-ci n’ayant pas accepté que leur fille mette fin à son mariage qui avait soi-disant tout pour réussir. Elle a toujours tout fait pour satisfaire ses parents, que ceux-ci soient fiers de leur fille, un jour elle en a eu marre et a prit la décision de sa vie, elle a quitté son mari après neuf mois de mariage. Maintenant ce qu’elle veut c’est se prouver à elle-même qu’elle est indépendante et qu’elle peut y arriver. Jusque là cela c’est déroulé sans problème grâce à Remy qui l’a accueillie dans sa pâtisserie en lui offrant un travail ainsi qu’un logement au dessus de celle-ci.

Lorsque Tanner débarque dans sa vie, cela va remettre pas mal de chose en question, non seulement il l’attire comme un aimant, mais sa libido en sommeil depuis pas mal de temps va se réveiller jusqu’à lui faire mal. Il faut dire que Tanner ne peut laisser aucune femme indifférente, il est sexy en diable, il a un sex-appeal à se faire damner un dieu, il a un peu le style bad-boy, il a réussi dans sa vie. Sur son passage tout le monde se retourne. Un petit jeu de séduction va rapidement se mettre en place, et là où je ne suis pas d’accord avec le résumé, c’est qu’il y est dit que tout ce petit jeu va être mit en place par Tanner, alors que cette chère Abby n’est pas du tout en reste, bien au contraire.

Comme souvent, lorsque l’on joue avec le feu … on se brûle !

Fâcheuse expérience que vont faire Tanner et Abby !

Alors que de la part de Tanner on s’attend plutôt à un homme sans attaches, sans cœur, il va se révéler être totalement différent. Il est au contraire, un homme brisé par un père qui a tout fait pour le rabaisser, l’humilier, un homme brisé par la perte d’une mère aimante dans un accident de voiture, un homme brisé par tout ce qu’il cache de cette souffrance à son frère. Si l’on se donne la peine de regarder par-delà les apparences, il se pourrait que l’on y découvre un diamant brut.

Au jeu de l’aventure purement sexuelle de départ, nos deux cœurs meurtris risquent beaucoup plus qu’une brisure supplémentaire s’ils ne se rendent pas très vite compte qu’un simple jeu peut rapidement se changer en quelque chose de plus profond et sincère.

C’est ma troisième lecture dans cette collection Magnetic chez Harlequin, et je peux vous certifier qu’elle porte extrêmement bien son nom !

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *