International Guy #2 – New York > Audrey Carlan

PARU LE 12 JUILLET 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?


⭐⭐⭐⭐

Attention, il s’agit du second opus, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent. 

Dans ce second opus, direction New York, pour aider la célèbre actrice Skyler Paige, qui n’est autre que le fantasme personnifié de notre cher Parker Ellis. C’est donc avec fébrilité qu’il se rend dans la ville qui ne dort jamais.

C’est un fantasme qui devient réalité pour notre Dream Maker mais comment va-t-il gérer son attirance fulgurante pour la belle jeune femme. Arrivera-t-il à rester professionnel ?

Ce n’est pas n’importe quelle mission pour Parker, il doit aider Skyler Paige à reprendre confiance en elle, à se réapproprier sa vie en restant elle-même. Aucun défi n’est assez grand pour Parker et il sait qu’il est l’homme de la situation ^^

Ce second opus me réconcilie vraiment avec Parker. J’ai passé un super moment avec lui et Skyler. J’ai trouvé cette suite plus passionnante, l’histoire a plus de profondeur et le lien qui s’est tissé entre Parker et Skyler m’a semblé moins superficiel par rapport à ce qui s’est passé entre lui et Sophie à Paris. Même si je dois dire que la notion d’amitié entre en jeu en ce qui les concerne. Vous verrez d’ailleurs que je pense qu’il y aura une réelle continuité entre les tomes de la série.

Ici, Audrey Carlan aborde habilement les problèmes de notre héroïne, Skyler Paige. Etoile montante du cinéma américain et mannequin. Sa vie s’est totalement emballée et elle ne se sent pas en phase avec tous les faux semblants, cela ne lui correspond plus. Elle a besoin de reprendre possession de son image publique et qui mieux que l’agence International Guy pour l’aider ? Parker en fait une affaire personnelle, il sera celui qui lui redonnera le goût à une vie simple et épanouissante. Du fantasme à la réalité, il n’y a qu’un pas !

Cette suite me prouve que je ne m’étais pas trompée, la série a un potentiel énorme et même si le format court précipite un peu les choses et bien j’ai vraiment aimé ce séjour à New York. On voit peu l’effervescence de la ville mais la mission de Parker avec Skyler m’a vraiment captivée d’autant que j’ai senti qu’entre eux il y a eu cette petite étincelle qui m’a donné des petits frissons. Forcément, j’imagine pas mal de chose pour la suite…

Audrey Carlan nous offre une suite encore plus addictive, plus sexy et plus sérieuse. Elle instille des émotions qui engendrent beaucoup de question dans l’esprit de nos héros. J’ai trouvé Parker plus attachant, même s’il est toujours aussi affamé lol. Il démontre vraiment qu’il a les capacités pour aider les femmes à prendre confiance en elles.

Nos autres héros sont un peu plus en retrait, Bo nous offre une nouvelle facette de sa personnalité et Roy reste encore un peu dans l’ombre ce qui ne fait qu’accentuer mon intérêt pour son personnage. Une petite nouvelle entre en scène, j’ai adoré Wendy, elle est tellement singulière, un brin déjantée et vraiment sûre d’elle. J’ai hâte de la retrouver par la suite. Préparez-vous à une escapade New Yorkaise sous les meilleurs hospices, entre découverte de soi, moments coquins et d’autres surprises…

En bref, un second opus qui m’a totalement convaincue du potentiel de la saga. J’ai passé un excellent moment même si on a toujours la sensation que c’est un peu trop court ^^ Audrey Carlan excelle pour faire grimper la température et ce ne sont pas ses personnages qui vont s’en plaindre, ni ses lectrices ^^ Le grand final donne furieusement envie de se jetter sur la suite… Affaire à suivre à Copenhague.


Je caresse sa joue. Automatiquement, elle se blottit contre ma main. Ce geste en dit long. Il réveille en moi des instincts primitifs.

Enlacer. Protéger. Aimer.

Même si c’est encore trop tôt pour le dernier des trois, je ressens la présence d’une émotion intense sous la surface du lien qui nous unit. Mais je ne suis pas sûr d’être prêt à découvrir de quoi il s’agit vraiment. Pour l’instant, la protéger me suffit.

Je remercie Célia, Olivia et les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT. 

INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *