Riders #1 – Chevauchée exquise » Lorelei James

 

Editeur : Milady

Livre : ICI

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route… Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Avertissement : Avant de vous donner mon avis sur ce premier opus de la saga Riders de Lorelei James, je voudrais attirer votre attention qu’il y a à de multiples reprises des relations sexuelles à plusieurs protagonistes, que cela peut parfois se montrer un peu violent. Si vous n’aimez pas ce genre de scène, alors je préfère vous prévenir que vous aurez beaucoup de mal a apprécier ce tome. Par contre si vous êtes partant(e)s, alors sachez que vous allez découvrir un tome très chaud, mais que ce n’est pas du sexe pour du sexe, il y a bien une histoire derrière tout cela.

Vois voilà maintenant avertis, je peux donc me lancer dans mon avis sans devoir y revenir.

Pour commencer, je voudrais souligner que je ne suis pas une adepte de relation à plusieurs, que ce soit en vrai ou lors de mes lectures, pourtant, j’ai eu envie de découvrir cette saga de Lorelei James, je me suis dis, allez pourquoi pas, il ne faut pas que je reste sur des aprioris alors que je suis relativement ouverte d’esprit à tout niveau. Je savais, avant de débuter ma lecture que j’aurais droit à ce genre de scènes, et avant d’arriver à la première j’avais un eu peur, peur que ce soit uniquement « du cul pour du cul », alors que franchement pas du tout, non seulement chacune de scènes érotique est bien écrite, il n’y a absolument rien de pervers, rien de sale, rien de repoussant, que du contraire, chacune d’elles, ne peut qu’émoustiller la libido, et croyez-moi, j’ai eu plus que chaud par moment !

Channing est une jeune femme qui ne supporte plus sa vie ni sa famille, pour palier à ce problème elle va partir à l’aventure. Cette aventure sera en compagnie des cow-boy qui font du rodéo et ce genre de prestations. Tout d’abord avec un homme détestable qui se servait d’elle comme maîtresse, car oui ce cher monsieur était marié alors qu’elle n’en savait rien. Sur le circuit elle va faire la connaissance de Colby, de Trévor, d’Edgard, et bien d’autres hommes tout aussi sexy l’un que l’autre. Juste avant qu’elle apprenne qu’elle tenait le rôle de maîtresse, Colby va lui faire promettre que si besoin avant de faire une connerie, elle doit se tourner vers lu. Ce qu’elle ne sait pas à ce moment-là c’est que cela arrivera plus vite qu’elle ne le pense.

Alors qu’elle se retrouve seule après avoir quitté son rôle de maîtresse, Colby va lui faire une étrange proposition, celle de les accompagner lui et ses deux potes, à condition qu’elle partage leur lit, qu’elle accepte d’avoir des relations à plusieurs. Vous vous doutez bien qu’elle va accepter, bien que cela ne sera pas facile pour elle qui n’a jamais vécu ce genre d’expérience auparavant, mais après tout elle veut connaître le monde, et le voyage avec ces 3 cow-boy super sexy s’annonce mouvementé, mais intéressant. C’est parti pour l’aventure !

A ce moment-là de l’aventure, personne ne peut se douter que cela va très vite changer, très rapidement prendre une tournure inattendue. Colby qui a toujours été un homme à femme, va assez rapidement avoir envie que Channing ne soit qu’à lui, chose invraisemblable et inenvisageable pour lui. Pourtant, la jeune femme va très prendre une place particulière pour lui, en lui, il va développer un sentiment de jalousie lorsque Trévor la touche alors qu’il a toujours tout partagé avec cet homme qu’il connaît depuis longtemps et qu’il considère comme un frère. Pour Channing, c’est un peu pareil, sauf qu’elle ne comprend pas vraiment ce qu’elle ressent pour Colby, c’est censé être uniquement du sexe, rien d’autre. Alors pourquoi se sent-elle si bien en sa compagnie, pourquoi a t’elle toujours envie d’être avec lui ?

Lors de cette aventure, Channing va rencontrer Gemma, une femme au passé douloureux, elle a perdu son mari, le seul homme qu’elle a aimé, disparu dans un accident. Channing et elles vont très vite s’entendre, elles vont se confier l’une à l’autre. Je suis d’ailleurs ravie que le second opus de cette saga soit avec Gemma, j’ai hâte de la connaître encore mieux, de voir comment elle va accepter de refaire sa vie. C’est une femme qui se montre très forte, mais qui au fond souffre toujours de la perte de l’homme de sa vie.

Deux autres personnages que je suis pressée de retrouver également, c’est Trévor et Edgard, il y a quelque chose chez eux qui me donne envie de voir plus loin que les apparences, ils m’intriguent ces deux-là 🙂

C’est vrai que Lorelei James ne lésine pas sur les scènes torrides, mais comme je le dis plus haut, il n’y a rien de sale ni vulgaire, au contraire, chacun de ces scènes apporte quelque chose à l’histoire dans sa globalité, chacune d’elles va permettre aux personnages de prendre conscience d’autre chose, de mieux se connaître eux-mêmes. Elles donnent un rythme soutenu à leur histoire, mais elles donnent également plus d’impact à ce qu’ils ressentent. Elles sont toutes très bien écrites, et en plus elles donnent super chaud, si jamais vous avez un coup de froid, pensez à faire connaissance avec Colby, Trevor, Edgard et Channing, vous n’aurez plus jamais froid 😉

Quant à moi, je vous certifie que je suis plus que ravie d’avoir dépassé mes aprioris sur les scènes à plusieurs, du mois dans les livres, Lorelei James m’a réconciliée avec et grâce à sa superbe plume totalement addictive, j’ai eu quelques chaleurs durant ma lecture, vivement que je me plonge dans le second opus, histoire de voir si la magie opère toujours 🙂

Merci aux éditions Milady pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Riders #1 – Chevauchée exquise » Lorelei James

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *