Amant royal » Riley Pine

by

 

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Kate est aux anges : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…

 

⭐⭐⭐⭐

Si vous aimez les contes de fées, alors vous aimerez forcément Amant Royal, car c’est pour moi, un conte de fée à la sauce d’aujourd’hui.

Kate est engagée par la famille royale afin de trouver l’épouse parfaite pour le prince Nikolaï, chose qui va s’avérer très compliquée vu que le prince est un homme à femme, il les collectionne, il les respecte mais ne veut cependant que des femmes qui acceptent ses conditions d’amour sans lendemain. Non seulement il aime les femmes, mais il ne veut pas se marier.

Au départ, on à l’impression de rencontrer un homme totalement imbu de sa personne, un homme que l’on va détester malgré son charme ravageur. Pourtant, au fil des pages, en apprenant à le connaître, on commence à comprendre qu’il est tellement plus que cela, que s’il s’en donnait un peu la peine il a tellement à offrir. Mais malheureusement s’il est devenu comme il est aujourd’hui, c’est qu’il cache une immense souffrance, les personnes qui le côtoient, le peuple, personne ne voit ce qu’il cache, tout le monde ne voit que ce qu’il veut bien montrer. Et ce qu’il montre, ce n’est pas ce qu’il est réellement.

Jusqu’au jour où Kate va faire son apparition dans sa vie. Là encore il va jouer les séducteur, il va tenter de lui faire comprendre que quoi qu’il arrive il ne se mariera pas, malgré ses talent de marieuses elle ne trouvera jamais la femme qui le fera changer d’avis. C’est bien mal connaître Kate et sa détermination ! Car non seulement elle va trouver celle dont il a besoin, celle qui verra au-delà des apparences, celle qui le verra lui et non le masque qu’il montre, mais elle fera également en sorte qu’il soit heureux pour le reste de ses jours sur terre.

Un super challenge attend Kate parce que Nikolaï n’est pas un client facile à contenter, mais elle a elle aussi quelques talents cachés. Mais attention car elle pourrait se perdre elle aussi dans les méandres flous de ce prince qui ce dit ne pas être le prince charmant.

Riley Pine nous donne ici un véritable conte de fée à la sauce moderne, il y a tout ce que l’on attend de ce genre d’histoire, ni plus ni moins. Malgré tout je suis reste un peu sur ma faim avec ce final, il me reste quelques questions qui resteront sans réponses, bien que celles-ci ne concernent pas les personnages principaux, j’aurais quand même voulu en savoir plus sur X, le personnage qui m’aura le plus intriguée jusqu’au bout.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *